Le 01 février 2021 à 01:33:37 CPD2_Modxx a écrit :
El famoso génie incompris qui se fait ghost par toutes les filles mais ce n'est surtout pas de sa faute car il a 140 de QI
Malaise mais tu doit te sentir subversif à ressortir un débat de merde qui fait 30 pages sur chaque topic ou la question est abordée, tu peux disposer
Le 01 février 2021 à 01:36:36 FlyingFishCoveF a écrit :
El famoso génie incompris qui se fait ghost par toutes les filles mais ce n'est surtout pas de sa faute car il a 140 de QIMalaise mais tu doit te sentir subversif à ressortir un débat de merde qui fait 30 pages sur chaque topic ou la question est abordée, tu peux disposer
![]()
C'est toi le malaise Célestin, si toutes les filles te ghost c'est qu'il y a une raison, suffit pas d'être intelligent pour être intéressant.
Plutôt que de te remettre en question tu préfères mettre la faute sur elles.
Mais bon tu es un génie incompris au dessus des autres on peut pas comprendre
Le 01 février 2021 à 01:39:41 CPD2_Modxx a écrit :
El famoso génie incompris qui se fait ghost par toutes les filles mais ce n'est surtout pas de sa faute car il a 140 de QIMalaise mais tu doit te sentir subversif à ressortir un débat de merde qui fait 30 pages sur chaque topic ou la question est abordée, tu peux disposer
![]()
C'est toi le malaise Célestin, si toutes les filles te ghost c'est qu'il y a une raison, suffit pas d'être intelligent pour être intéressant.
Mais bon tu es un génie incompris au dessus des autres on peut pas comprendre
Non je suis ouvert à la critique c'est juste que je comprend pas ce qui se passe et rien à voir avec l'intelligence ou quoi que ce soit
Ou j'ai mis la faute sur elle au juste ?
Le 01 février 2021 à 01:38:48 FlyingFishCoveF a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:37:01 Flaml a écrit :
Je suis TDA et j’ai aucun problème à être en couple
![]()
Tu t'en sors comment, ta personnalité leur fait pas peur ? Tu compense ou tu laisse ta vrai personalité sortir ?
![]()
J’ai un TDA sans hyperactivité du coup honnêtement dans des contextes sociaux ça parait pas trop
En revanche une fois en couple elles comprennent à quel point tu peux galérer sur certains aspects de la vie totalement banaux pour des neurotypiques, ça peut être chiant à vivre
Le 01 février 2021 à 01:43:44 Flaml a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:38:48 FlyingFishCoveF a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:37:01 Flaml a écrit :
Je suis TDA et j’ai aucun problème à être en couple
![]()
Tu t'en sors comment, ta personnalité leur fait pas peur ? Tu compense ou tu laisse ta vrai personalité sortir ?
![]()
J’ai un TDA sans hyperactivité du coup honnêtement dans des contextes sociaux ça parait pas trop
![]()
En revanche une fois en couple elles comprennent à quel point tu peux galérer sur certains aspects de la vie totalement banaux pour des neurotypiques, ça peut être chiant à vivre
Moi j'ai l'hyperactivité à un niveau où je pense qu'on me prend pour un taré
Je sais pas trop quoi en penser j'ai l'impression d'être en marge, même au début de lannee ou personne se connaît les gens se comporte différemment avec moi que avec les autres
Ça impacte pas ta vie sociale ? Tu as aucun problème pour sociabiliser ? Et c'est pas trop dur de sortir des conneries par impulsivité ?
Faut etre vaillant et arreter de se regarder le nombril.
Des cretins vaillant seduisent et arrivent a se demerder au quotidien alors qu'ils ont rien dans le crane, juste de la determination. Faut pas laisser sa sensibilite prendre le dessus et gerer ses problemes, ca attire la cyprine
Et c'est a double tranchant de la montrer, les filles aiment bien les types sensibles mais si c'est assimile a de la faiblesse c'est une fin rapide garantie effectivement
Je crois pas que tu devrais te sentir mal à l’aise vis à vis de ça khey, 80% des gens aiment les gens comme toi justement parce qu’ils sont à l’opposé des gars qui parlent pas et qui laissent des blancs, c’est toujours divertissant d’être avec quelqu’un qui parle beaucoup
+ ça fait chad, bcp de neufs aiment bien khey
Je suis de nature associale / bg timide mais je le cache bien sinon, depuis le lycée aucun problème non
Quand j’étais + jeune c’était une autre histoire par contre ahi
Le 01 février 2021 à 01:42:11 FlyingFishCoveF a écrit :
![]()
Mais bon tu es un génie incompris au dessus des autres on peut pas comprendreNon je suis ouvert à la critique c'est juste que je comprend pas ce qui se passe et rien à voir avec l'intelligence ou quoi que ce soit
![]()
Ou j'ai mis la faute sur elle au juste ?![]()
Il doit y avoir quelque chose qui bloque, si ça te le fait avec toutes les filles c'est que le problème vient de toi, essaie de voir ce qui va pas.
Quand tu dis " elles prennent la confiance et retournent avec leurs potes débiles 2/10 1m60 qui ont aucune passion et qui savent que jouer à dofus et à lol", tu prends un air condescendant, comme si toi étais plus intelligent que les autres mais que les filles préfèrent aller vers des débiles.
[01:30:09] <FlyingFishCoveF>
Le 01 février 2021 à 01:23:55 Don_Whitman a écrit :
Faut arrêter de les idéaliser ignore les fais ta vieC'est la bonne chose à faire mais ça commence à peser, j'ai 21 ans et le Tdah fait que j'ai juste envie d'avoir quelqu'un avec qui partager ma vie je m'en fout des autres
![]()
Dans mes bras kheyou
Le 01 février 2021 à 01:49:21 -__Jesus__- a écrit :
Faut etre vaillant et arreter de se regarder le nombril.Des cretins vaillant seduisent et arrivent a se demerder au quotidien alors qu'ils ont rien dans le crane, juste de la determination. Faut pas laisser sa sensibilite prendre le dessus et gerer ses problemes, ca attire la cyprine
Et c'est a double tranchant de la montrer, les filles aiment bien les types sensibles mais si c'est assimile a de la faiblesse c'est une fin rapide garantie effectivement
Tu veux dire quoi par être vaillant clé ?
Le problème c'est que même si je fait en sorte de rester détaché après mon premier râteau qui m'a foutu des idées suicidaires pendant 1 mois je suis vraiment le genre de personne qui a qu'une seule personne dans sa vie et je suis à la fois très dur et très sensible la dessus mais pas sur le reste
Après je tombe dans le piège vu que je vois qu'elles ont pas confiance en elles mais bon je sais pas si je dois changer mon comportement avec les timides ou pas
Le 01 février 2021 à 01:50:48 Flaml a écrit :
Je crois pas que tu devrais te sentir mal à l’aise vis à vis de ça khey, 80% des gens aiment les gens comme toi justement parce qu’ils sont à l’opposé des gars qui parlent pas et qui laissent des blancs, c’est toujours divertissant d’être avec quelqu’un qui parle beaucoup
+ ça fait chad, bcp de neufs aiment bien kheyJe suis de nature associale / bg timide mais je le cache bien sinon, depuis le lycée aucun problème non
Quand j’étais + jeune c’était une autre histoire par contre ahi
Justement j'ai découvert récemment que je parlait peut être juste trop, mais ca dépend de mon état d'esprit 70% du temps je suis un putain de fantôme qui sors pas un mot
Et puis je sais jamais trop de quoi parler donc j'essaye de parler des passions des gens et de faire de sliens avec les miennes mais bon ça marche pas apparement
Du coup maintenant tu t'en sors correctement ? Bien joué c'est pas facile de surmonter ça
[01:54:06] <FlyingFishCoveF>
Faut etre vaillant et arreter de se regarder le nombril.Des cretins vaillant seduisent et arrivent a se demerder au quotidien alors qu'ils ont rien dans le crane, juste de la determination. Faut pas laisser sa sensibilite prendre le dessus et gerer ses problemes, ca attire la cyprine
![]()
Le problème c'est que même si je fait en sorte de rester détaché après mon premier râteau qui m'a foutu des idées suicidaires pendant 1 mois je suis vraiment le genre de personne qui a qu'une seule personne dans sa vie et je suis à la fois très dur et très sensible la dessus mais pas sur le reste![]()
Après je tombe dans le piège vu que je vois qu'elles ont pas confiance en elles mais bon je sais pas si je dois changer mon comportement avec les timides ou pas![]()
On a vraiment des goûts et des envies très similaires, j'ai l'impression de me lire
Le 01 février 2021 à 01:52:04 CPD2_Modxx a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:42:11 FlyingFishCoveF a écrit :
![]()
Mais bon tu es un génie incompris au dessus des autres on peut pas comprendreNon je suis ouvert à la critique c'est juste que je comprend pas ce qui se passe et rien à voir avec l'intelligence ou quoi que ce soit
![]()
Ou j'ai mis la faute sur elle au juste ?![]()
Il doit y avoir quelque chose qui bloque, si ça te le fait avec toutes les filles c'est que le problème vient de toi, essaie de voir ce qui va pas.
Quand tu dis " elles prennent la confiance et retournent avec leurs potes débiles 2/10 1m60 qui ont aucune passion et qui savent que jouer à dofus et à lol", tu prends un air condescendant, comme si toi étais plus intelligent que les autres mais que les filles préfèrent aller vers des débiles.
Je sais bien que le problème vient de moi mais vu que je sais pas de quoi il s'agit je peux juste me repérer en analysant leurs réactions face à mes actes, la prise de confiance c'est sûrement parceque je me montre trop doux quand je vois que je leur fait peur à être trop assuré
C'est pas qu'une question d'intelligence si c'était que ça je peux dire sans pression que j'écrase intellectuellement des mecs qui pensent que l'inde n'est pas en Asie parcequils ont pas les yeux bridés, mais on me juge sur des critères que je connais pas et le fait est que ces mecs sont bien des guignols qui savent rien faire d'autre que jouer à lol,.
C'est pas de la condescendance j'ai pas dit que j'étais supérieur à eux la preuve étant qu'ils arrivent à avoir des copines la ou j'échoue mais j'essaye juste de comparer sur les critères que je peux voir
Le 01 février 2021 à 01:53:03 Backahast a écrit :
[01:30:09] <FlyingFishCoveF>
Le 01 février 2021 à 01:23:55 Don_Whitman a écrit :
Faut arrêter de les idéaliser ignore les fais ta vieC'est la bonne chose à faire mais ça commence à peser, j'ai 21 ans et le Tdah fait que j'ai juste envie d'avoir quelqu'un avec qui partager ma vie je m'en fout des autres
![]()
Dans mes bras kheyou
Le 01 février 2021 à 01:54:46 Antinatalisme a écrit :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
J'ai pas de problèmes avec ce pavé c'est pas mon but, je sais que si une fille me laisse ma chance je dédier ait ma vie à ne faire qu'un avec elle et qu'elle puisse se dire à 80 ans quelle a aucune regret et une vie incroyable
En plus je préfère les filles garçon manqué ou les rêveuse dans leur monde, celles qui se sentent en marge
Le 01 février 2021 à 01:57:14 Backahast a écrit :
[01:54:06] <FlyingFishCoveF>
![]()
Le problème c'est que même si je fait en sorte de rester détaché après mon premier râteau qui m'a foutu des idées suicidaires pendant 1 mois je suis vraiment le genre de personne qui a qu'une seule personne dans sa vie et je suis à la fois très dur et très sensible la dessus mais pas sur le reste![]()
Après je tombe dans le piège vu que je vois qu'elles ont pas confiance en elles mais bon je sais pas si je dois changer mon comportement avec les timides ou pas![]()
On a vraiment des goûts et des envies très similaires, j'ai l'impression de me lire
Le 01 février 2021 à 01:54:06 FlyingFishCoveF a écrit :
![]()
je dirais que quand on a un haut iq on fait souvent l'erreur de croire que les gens peuvent comprendre ca et cette sensibilite, on fait meme l'erreur de croire que quelqu'un en a quelque chose a foutre ou pire encore qu'on nous devrait quoi que ce soit par rapport a ca
oui les gens sont des immenses debiles, les filles des creatures detestables et instables sauf lorqu'elles sont amoureuses, et a part porter sa croix et le depasser y'a pas de solutions
ce que je veux dire c'est que tu seras toujours different et que personne n'en aura jamais rien a foutre, j'appelle etre vaillant le fait de l'accepter et faire avec car sinon tu finiras sur les sites de zebre a brasser du vide avec les jean haut iq ou suivi par un psy qui sera la seule personne a te comprendre tant que tu payes : peu d'intérêt
JvArchive compagnon