Féministe : "Je sais pas si t'as déjà entendu parler du man-interrupt"
SuppriméLe 03 février 2021 à 17:03:33 KilIian a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:48:57 Pupono-2 a écrit :
"En fait c'est quand les hommes interrompent les femmes quand elles parlent, on me le fait beaucoup dans mon entreprise quand je présente quelque chose, mais ils s'en rendent pas compte"Moi dans ma tête : "Putain c'est la dernière fois que je vais chez une meuf Tinder directement sans la connaitre
"
Osef après tu la prends en leuleu et tu lui claques les fesses
![]()
Ça me rappelle une féministe ultra radicale de ma classe, j'ai fait semblant de m’intéresser à ce qu'elle dit juste pour l'avoir en plan cul et franchement au lit tout ce charabia ça existait plus
![]()
gg khey, avec une autre j'ai évité le sujet aussi jusqu'à l'avoir baisée, et quelques jours après : "Au fait, je suis de droite, je connais tes idées et je sais que ça passera pas entre nous"

Ce genre de gars c'est juste des connards. Les filles pourquoi vouloir mettre un nouveau mot sur tout ?
J'ai lu un article récemment, le nouveau man spleanning c'est de porter son masque sur son menton/coup, ça serait reserver aux hommes d'après l'article.
Tu connais le man-here ?
C'est quand un homme est à moins de 5m de toi, c'est très oppressivant.
Le 03 février 2021 à 17:04:50 Starnashin a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:59:46 Pupono-2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:58:07 -Loopkin- a écrit :
Les féministes et leurs termesBientôt le man-drinking, c'est quand un homme boit un verre d'eau à côté d'une femme qui a soif. Société masculiniste !
Btg, on est rendu au man spreading aquatique maintenant
https://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547/
Le 03 février 2021 à 17:05:58 scsa-91 a écrit :
J'ai un chef qui me coupe sans arrêt la parole et pourtant je suis un homme.
Ce genre de gars c'est juste des connards. Les filles pourquoi vouloir mettre un nouveau mot sur tout ?
J'ai lu un article récemment, le nouveau man spleanning c'est de porter son masque sur son menton/coup, ça serait reserver aux hommes d'après l'article.
man spleanning ayaaaa, on croirait à une parodie en lisant ton message mais j'ai peur que ce soit vrai
Le 03 février 2021 à 17:04:50 Starnashin a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:59:46 Pupono-2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:58:07 -Loopkin- a écrit :
Les féministes et leurs termesBientôt le man-drinking, c'est quand un homme boit un verre d'eau à côté d'une femme qui a soif. Société masculiniste !
Btg, on est rendu au man spreading aquatique maintenant
https://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547/
Le 03 février 2021 à 17:07:01 Pupono-2 a écrit :
J'ai lu un article récemment, le nouveau man spleanning c'est de porter son masque sur son menton/coup, ça serait reserver aux hommes d'après l'article.man spleanning ayaaaa, on croirait à une parodie en lisant ton message mais j'ai peur que ce soit vrai
C'est bien vrai, y'a eu un article sur le forum Actualités. Triste monde.
Le 03 février 2021 à 17:07:01 Pupono-2 a écrit :
J'ai lu un article récemment, le nouveau man spleanning c'est de porter son masque sur son menton/coup, ça serait reserver aux hommes d'après l'article.man spleanning ayaaaa, on croirait à une parodie en lisant ton message mais j'ai peur que ce soit vrai
BTG ? Même notre chère Marlène l a utilisé chez Ruquier quand JCVD l interrompait, un grand moment de malaise
Données du topic
- Auteur
- Pupono-2
- Date de création
- 3 février 2021 à 16:48:57
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 17:42:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC