Féministe : "Je sais pas si t'as déjà entendu parler du man-interrupt"
Supprimé"En fait c'est quand les hommes interrompent les femmes quand elles parlent, on me le fait beaucoup dans mon entreprise quand je présente quelque chose, mais ils s'en rendent pas compte"
Moi dans ma tête : "Putain c'est la dernière fois que je vais chez une meuf Tinder directement sans la connaitre "
Le 03 février 2021 à 16:53:56 Ceres93700 a écrit :
T'as fait le cuck, fallait le recadrer. Plutôt que de juste dire "ah ouais chaud" t'aurais dû lui demander pourquoi ne pas appeler ça tout simplement une interruption, et si elle est au courant que l'utilisation de ce genre de terme n'est stigmatisant qu'envers elle même
J'ai demandé si ça avait un autre nom quand les hommes interrompaient d'autres hommes, là elle est devenue plus froide et 20 minutes après j'ai trouvé une excuse pour me barrer.
Le 03 février 2021 à 16:57:07 Pupono-2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:53:56 Ceres93700 a écrit :
T'as fait le cuck, fallait le recadrer. Plutôt que de juste dire "ah ouais chaud" t'aurais dû lui demander pourquoi ne pas appeler ça tout simplement une interruption, et si elle est au courant que l'utilisation de ce genre de terme n'est stigmatisant qu'envers elle mêmeJ'ai demandé si ça avait un autre nom quand les hommes interrompaient d'autres hommes, là elle est devenue plus froide et 20 minutes après j'ai trouvé une excuse pour me barrer.
![]()
alors elle est irrécupérable, désolé. t'as bien fait de pas t'y attarder
Les féministes et leurs termes
Bientôt le man-drinking, c'est quand un homme boit un verre d'eau à côté d'une femme qui a soif. Société masculiniste !
Te parler de ça sans te parler du man-living, en gros c'est un homme qui se permet de vivre même en présence de femme
Ça c'est honteux
Merde, en réunion pro je constate autant de "man-interrupt" que de "woman-interrupt".
Et je vois des hommes interrompre des hommes, des femmes interrompre des femmes, des hommes interrompre des femmes, des femmes interrompre les hommes.
C'est quoi leur soucis à ces "féministes" ? (Ne répondez pas, c'est rhétorique, la réponse est "les hommes").
Le 03 février 2021 à 16:59:46 Pupono-2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:58:07 -Loopkin- a écrit :
Les féministes et leurs termesBientôt le man-drinking, c'est quand un homme boit un verre d'eau à côté d'une femme qui a soif. Société masculiniste !
Ouais ! Alors que techniquement c'est pas un truc de mec mais un truc de beauf pas éduqué
Combien de fois je me fais interrompre en réunion ou combien de fois j'ai interrompu des gens sérieux, ça a aucun rapport avec le sexe, c'est la mentalité française au taf qui fonctionne comme ça
Mais bon faut rajouter de la sauce au combat
Ca me rapelle un rendez vous avec une débile de première, avec une compréhension de l'ironie proche de 0
Je la met devant ses propres contradictions pendant une discussion, elle se bloque et répond "Ah ... euh ... mais NON, heu attend je dois refléchir la pour répondre"
Le 03 février 2021 à 16:48:57 Pupono-2 a écrit :
"En fait c'est quand les hommes interrompent les femmes quand elles parlent, on me le fait beaucoup dans mon entreprise quand je présente quelque chose, mais ils s'en rendent pas compte"Moi dans ma tête : "Putain c'est la dernière fois que je vais chez une meuf Tinder directement sans la connaitre
"
Osef après tu la prends en leuleu et tu lui claques les fesses
Ça me rappelle une féministe ultra radicale de ma classe, j'ai fait semblant de m’intéresser à ce qu'elle dit juste pour l'avoir en plan cul et franchement au lit tout ce charabia ça existait plus

Le 03 février 2021 à 16:59:46 Pupono-2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:58:07 -Loopkin- a écrit :
Les féministes et leurs termesBientôt le man-drinking, c'est quand un homme boit un verre d'eau à côté d'une femme qui a soif. Société masculiniste !
Btg, on est rendu au man spreading aquatique maintenant
https://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547/
Données du topic
- Auteur
- Pupono-2
- Date de création
- 3 février 2021 à 16:48:57
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 17:42:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC