Les milices sont pas interdites de base là ils sont hors la loi c'est aux flic de faire régner l'ordre et non à des vigiles enfin ça c'est dans un pays civilisés j'oubliais qu'on était en France
Le mis en cause, mineur, a été déféré mercredi 20 janvier. Placé sous contrôle judiciaire, il a ensuite été remis en liberté, avec une interdiction de paraître à Nantes.
Donc en gros dans un article de ouest france ils disent qu'ils étaient plus de 30 a avoir entouré 5 tchétchènes , rien de glorieux là dedans en supériorité numérique
Je connais très bien quelqu'un qui bosse dans la police nationale et il m'a dit que régulièrement sur des interventions chaudes ils font appel à la police municipale car ils sont mieux équipés qu'eux donc il va falloir s'attendre à voir émerger de plus en plus ce genre de milices privées
en vrai c'est une bonne idée des armoires à glace mais je trouve ça triste que notre état en soit arrivé la, pour être obligé de prendre ce genre de mesures France= USA avec que les lmauvais côtés style défiance exacerbée de la police alors qu'elle veut juste faire son boulot