Jeu mythique
Le commentaire d'antibot en page 2 sur le percepteur m'a fait hurlé de rire et est criant de vérité. Quels souvenirs d'attaquer un perco à 3h du mat avec nos coiffes bouftous et voir débarquer des solomonk, la coiffe du loup dont jai oublié le nom, le chêne-mou, et plus high level encore !
Hurler de rire*
La fatigue nuit blanche
Le 31 octobre 2021 à 11:42:58 Maxix_Returns a écrit :
Jeu mythiqueLe commentaire d'antibot en page 2 sur le percepteur m'a fait hurlé de rire et est criant de vérité. Quels souvenirs d'attaquer un perco à 3h du mat avec nos coiffes bouftous et voir débarquer des solomonk, la coiffe du loup dont jai oublié le nom, le chêne-mou, et plus high level encore !
![]()
Au dernier instant on esperait que personne ne rejoigne
Puis d'un coup t'as les 5 THL no life qui se connectent
" Salut les naab, faites vos prieres
"
Des fois il y avait un petit lvl avec eux, une sorte de stagiaire qui apprenait comment massacrer du noob en percepteur
Le 31 octobre 2021 à 11:58:41 :
Jeu mythiqueLe commentaire d'antibot en page 2 sur le percepteur m'a fait hurlé de rire et est criant de vérité. Quels souvenirs d'attaquer un perco à 3h du mat avec nos coiffes bouftous et voir débarquer des solomonk, la coiffe du loup dont jai oublié le nom, le chêne-mou, et plus high level encore !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Des fois il y avait un petit lvl avec eux, une sorte de stagiaire qui apprenait comment massacrer du noob en percepteur
![]()
ou qui voulais juste voir des dégats à 3 chiffres car lui il tapais du 35 x2
Le 31 octobre 2021 à 11:42:58 :
![]()
Meulou bordel
Le 01 novembre 2021 à 13:46:01 ThotSlayer3 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 11:58:41 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
![]()
ou qui voulais juste voir des dégats à 3 chiffres
car lui il tapais du 35 x2
AAAAYAAAA oui, le petit en Pano kwak incomplète qui vient prendre note
Les deux noob en Pano bouftou qui croisent les doigts jusqu'aux dernières secondes
Le 01 novembre 2021 à 13:53:02 KIeamolette29 a écrit :
putain ce jeu ... le seul qui m ai jamais fait cet effet là .. j avais refait un feca sur mono compte putain .... toujours aussi agréable a jouer même si la mentalité a changé (try harder et multi) .. au bout d un moment ça devient trop chronophage par contre
.. j hesite a reabo nonobstant
Ca n'a pas la même saveur, les gens connaissent déjà tout, il n'y a plus de découverte.
Mais poser sa petite glyphe enflammé au dj bouftou et capturer ça fait toujours son petit effet
Le code 2€
Ahi ca me rappel aussi les allopass a la même époque
C'est là où j'ai découvert mon âme d'entrepreneur
JvArchive compagnon