Le 24 mars 2021 à 00:33:41 Cyniquetristev3 a écrit :
Bordel ces souvenirs
J'ai deux petits souvenirs assez exotiques sur dofus1) j'étais monté grade 10 avec un cra niveau 20 sans m'être jamais abonné et avec un stuff pourri, avec comme meilleur boubou un boubou akwadala ahi.
J'avais réussi cette prouesse grâce à ma cape bouftou avec un jet parfait initiative ce qui me permettait de commencer à coup sur et de balancer mon oeil de taupe -5 po. Quand le mec pouvait commencer à jour il était déjà midlife au minimum2) je suis monté lvl 60 sur un osamodas en farmant les craqueboules, sans jamais m'abonner ahi
J'avais aussi un cra mais monté en stuff coup critique avec le Kritter, la guenille,... pour être 1/2 fleche punitive et taper des gros dégâts
Ou sinon les cra 14PA-9PM qui spammait les fleches immobilisation pour se mettre en mode tofu
L'osa tu invoquais le sanglier, le bouftou et tu afk pour aller manger c'etait le mode facile ça
Le 28 mars 2021 à 19:56:00 DeathWishCoffee a écrit :
J'avais un Sram monté lvl 135 avec un abonnement et depuis que j'ai pommé mon mdp, impossible de me reconnecter et avec le reboot c'était définitivement mort![]()
Moi aussi j'avais un vieux compte un de mes tout premiers que j'ai crée et je voulais absolument retrouver le nom de compte et l'email mais j'avais du mettre n'imp la premiere fois, impossible de m'en souvenir
Le 18 avril 2021 à 13:12:55 :
Le 18 avril 2021 à 13:11:04 Asurah9 a écrit :
Bordel c'est exactement comme ça que ça s'est passéSe faire embarquer dans un jeu vidéo MMO alors que tes seuls jeux c'etait du solo ou de l'ecran partagé en local
![]()
Juste après la PS2
Je viens de voir que la vidéo de Galactik Football a été supprimé
Je reposte https://www.youtube.com/watch?v=0u0bm_0fDpY
JvArchive compagnon