[ALERTE] J'ai laissé des oeufs dans mon appart étudiant
Le 01 février 2021 à 23:39:39 4-HO-MET a écrit :
Une fois un de mes potes avait éteint la multiprise sur laquelle était branchée mon congélateur plein de viande (oui c'est pas très malin un congélo sur multiprise)J'avais pas fait gaffe et après 3 semaines d'absence... L'horreur
La viande avait littéralement repris vie, elle bougeait toute seule

Si y a des interstices avec l'extérieur enjoy les larves, mouches, cafards

Le 01 février 2021 à 23:50:05 _rosettastoned a écrit :
Une fois un de mes potes avait éteint la multiprise sur laquelle était branchée mon congélateur plein de viande (oui c'est pas très malin un congélo sur multiprise)J'avais pas fait gaffe et après 3 semaines d'absence... L'horreur
Le 01 février 2021 à 23:50:05 _rosettastoned a écrit :
)).gif)
Quand je les ai ouverts ils avaient plus ou moins fossilisé
Tout ceux qui ont grandi dans une ferme savent ce que ça va donner.
Vu la saison pas trop d'insectes, en plus j'imagine que tu chauffais pas, en appart à l'abri de l'humidité, perso je m'inquiéterai pas trop.
Y'aura du moisi c'est sur mais ça sera pas la catastrophe
Bonne chance
Pendant le premier confinement j'avais laissé des oignons et des pommes de terres dans un armoire de mon appart à l'étranger.
Les pommes de terre avaient germé et dégageaient une odeur terrible, limite des branches poussaient des pommes de terre et menaçaient de trouer le meuble.
Mais le pire c'était les oignons, ils sont devenus liquides et il y avait des milliers de larves gesticulantes dans cette mixture dégueulasse.
Le 02 février 2021 à 00:03:50 Maskah a écrit :
Bonne chancePendant le premier confinement j'avais laissé des oignons et des pommes de terres dans un armoire de mon appart à l'étranger.
Les pommes de terre avaient germé et dégageaient une odeur terrible, limite des branches poussaient des pommes de terre et menaçaient de trouer le meuble.
Mais le pire c'était les oignons, ils sont devenus liquides et il y avait des milliers de larves gesticulantes dans cette mixture dégueulasse.

Données du topic
- Auteur
- ClypeusVeritas
- Date de création
- 1 février 2021 à 23:17:14
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71