Topic de Minzoku1 :

Les PETITS d'aujourd'hui ne connaissent pas MICHAEL JACKSON

Supprimé
C'est chaud de se dire que les petits pyj de - de 12 ans ne connaissent pas Michael Jackson, MICHAEL JACKSON bordel :peur:
Même les tribus du trou du cul de l'Amazonie connaissent Michael Jackson :peur:
Des jeunes de 20 ans manquent de culture musicale aussi
C'est pas le plus grand artiste de tout les temps non plus

Et les grands qui le connaissent que de nom, n'ont jamais écouté une chanson de lui à part quand ça passe en fond dans l'actualité, ne savent pas citer sa discographie, c'est mieux ?

J'ai grandi avec du rap français, du métal commercial type Rammstein ou Nightwish, de la musique fusion, me suis jamais intéressé" à la pop US.

Le seul titre de Michael Jackson que je peux te citer là rapidement c'est Thriller.

Je travaille dans une école primaire et ils le connaissent tous tu dis des conneries l'opax

Paix nonobstant

Le 29 janvier 2021 à 15:25:28 QuantumSamurai a écrit :
Et les grands qui le connaissent que de nom, n'ont jamais écouté une chanson de lui à part quand ça passe en fond dans l'actualité, ne savent pas citer sa discographie, c'est mieux ?

J'ai grandi avec du rap français, du métal commercial type Rammstein ou Nightwish, de la musique fusion, me suis jamais intéressé" à la pop US.

Le seul titre de Michael Jackson que je peux te citer là rapidement c'est Thriller.

Malaise l'inculte

Le 29 janvier 2021 à 15:25:40 BFMJVC a écrit :
Surcôté :sarcastic:

:rire:

Le M sera connu a tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A part shamone shamone il a rien fait hein :(

Le 29 janvier 2021 à 15:25:53 Voodooeyes a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 15:25:28 QuantumSamurai a écrit :

Malaise l'inculte

Good, quelqu'un a mordu. Mon hypothèse : la culture musicale va bien au-delà de connaître "la personne culte d'une époque".

D'ailleurs autre hypothèse : Michael Jackson a plus été notoire dans les années 90 et 2000 pour sa volonté de devenir blanc et les accusations d'être malsain envers les enfants que pour sa musique.

Le 29 janvier 2021 à 15:28:30 QuantumSamurai a écrit :
D'ailleurs autre hypothèse : Michael Jackson a plus été notoire dans les années 90 et 2000 pour sa volonté de devenir blanc et les accusations d'être malsain envers les enfants que pour sa musique.

Tu dis de la grosse merde juste ferme là khey, tu le dis toi même tu ne connais pas Michael Jackson (c'est la honte ULTIME d'ailleurs c'est très très grave) donc ne donne pas ton avis

Le 29 janvier 2021 à 15:25:06 InVitroNocebo a écrit :
C'est pas le plus grand artiste de tout les temps non plus

C'est le plus grand artiste musical de tout les temps oui, en tout cas le plus culte

Le 29 janvier 2021 à 15:24:32 Certes_ a écrit :
Des jeunes de 20 ans manquent de culture musicale aussi

Non mais AUCUN jeune de 20 ans ne connait pas Michael Jackson c'est impossible

Ouais, 'fin, 'faut remettre les choses dans leur contexte. À 12 ans, je ne connaissais pas Frank Sinatra, que mes parents écoutaient. On parle d'artistes populaires là, en lien avec une époque, pas de génies à la Beethoven.

'faut arrêter de vous prendre pour des érudits à la culture hors pairs à propos de vulgaire musique pop.

Anininininiwoki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg

Je rejoins l'avis de l'op MJ a disparu des mémoires à cause des accusations de pédophiliequi cachent sûrement d'autres affaires plus sombres mais bon on le saura jamais officiellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Données du topic

Auteur
Minzoku1
Date de création
29 janvier 2021 à 15:22:01
Date de suppression
3 février 2021 à 12:44:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !