Le 30 janvier 2021 à 13:54:20 [Dr]Greg_House a écrit :
Ce que je comprends pas c’est comment tu peux dépenser + de 90 millions d’euros pour un service de streaming où il n’y a aucune série produite par celui ci. Ce ne sont que des replays et émissions déjà vues, il n’y a aucune dépense ducoup non ?
Faut regarder du côté des enveloppes des PDG et consultants sur le projet
Le 30 janvier 2021 à 13:59:59 GiniPigguXX a écrit :
Ce que je comprends pas c’est comment tu peux dépenser + de 90 millions d’euros pour un service de streaming où il n’y a aucune série produite par celui ci. Ce ne sont que des replays et émissions déjà vues, il n’y a aucune dépense ducoup non ?Faut regarder du côté des enveloppes des PDG et consultants sur le projet
![]()
Quelques prime par ici, quelque chèque pour les potes ça va vite.
Ensuite on ménace l'Etat de virer les employés si il donne pas des aides
Le 30 janvier 2021 à 14:09:45 NatsukiTheHoe a écrit :
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'appelle ça du détournement d'argent publique.
Bah oui mais c'est institutionnel en France
Le 30 janvier 2021 à 14:03:49 Marc_Antoinette a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 13:59:59 GiniPigguXX a écrit :
Ce que je comprends pas c’est comment tu peux dépenser + de 90 millions d’euros pour un service de streaming où il n’y a aucune série produite par celui ci. Ce ne sont que des replays et émissions déjà vues, il n’y a aucune dépense ducoup non ?Faut regarder du côté des enveloppes des PDG et consultants sur le projet
![]()
Quelques prime par ici, quelque chèque pour les potes ça va vite.
Ensuite on ménace l'Etat de virer les employés si il donne pas des aides
Enfin on menace dans les médias, en backstage l'État c'est les potos donc on se serre la main et on signe le plan de relance sur le dos du contribuable en promesse d'une enveloppe ou d'un poste en retour quand la société aura fait faillite
JvArchive compagnon