Je faisais les poubelles
Légalement hein, celles sur le trottoir c'est légal. Je le fais depuis des années en étant hyper propre.
Et devinez quoi ? C'est un type du voisinage qui m'a balancé parce que "si tout le monde faisait comme vous ce serait la ruine" Il se cachait derrière le buisson
Il était TELLEMENT fier de lui quand il m'a balancé pour avoir récupérer des fruits et du poisson
La police carrément
Ils ont vraiment rien a branler dans les campagnes profondes
Pourquoi ne pas s'acharner contre les mêmes au lieu de ce qui ne font rien ?
Le 31 janvier 2021 à 13:17:53 arttthiloss a écrit :
Je faisais les poubelles
Légalement hein, celles sur le trottoir c'est légal. Je le fais depuis des années en étant hyper propre.Et devinez quoi ? C'est un type du voisinage qui m'a balancé parce que "si tout le monde faisait comme vous ce serait la ruine"
Il se cachait derrière le buisson
Il était TELLEMENT fier de lui quand il l'a balancé pour avoir récupérer des fruits et du poisson
La police carrément
Ils ont vraiment rien a branler dans les campagnes profondesPourquoi ne pas s'acharner contre les mêmes au lieu de ce qui ne font rien ?
"Se serait la ruine" mais il se rend compte de sa connerie lui?
Le 31 janvier 2021 à 13:19:02 Touh2020 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:17:53 arttthiloss a écrit :
Je faisais les poubelles
Légalement hein, celles sur le trottoir c'est légal. Je le fais depuis des années en étant hyper propre.Et devinez quoi ? C'est un type du voisinage qui m'a balancé parce que "si tout le monde faisait comme vous ce serait la ruine"
Il se cachait derrière le buisson
Il était TELLEMENT fier de lui quand il l'a balancé pour avoir récupérer des fruits et du poisson
La police carrément
Ils ont vraiment rien a branler dans les campagnes profondesPourquoi ne pas s'acharner contre les mêmes au lieu de ce qui ne font rien ?
"Se serait la ruine" mais il se rend compte de sa connerie lui?
Très con en effet j'ai halluciné
Le 31 janvier 2021 à 13:19:05 Shohipz a écrit :
Etonnant que tu fasses les poubelles le loser
Tien Shohip, le fameux riche BG qui traine depuis 10 ans ici
Le 31 janvier 2021 à 13:21:05 mojaona a écrit :
En même temps si un plouc défait mes poubelles devant chez moi tous les jours ça me gênerait
Je bosse hein. J'ai un salaire. Je supporte pas le gaspillage
Le 31 janvier 2021 à 13:23:06 CorgiCardigan a écrit :
Ils sont juste venus voir, ils t'ont verbalisé, ils t'ont mis en garde à vue ?
Ils sont venus voir et ont voulu me mettre en garde a vue car c'est pas la première fois que je fais ça l'a bas mais j'ai refusé en sortant des articles de loi. Et puis ils m'ont lâché en me faisant la morale
Le 31 janvier 2021 à 13:24:23 arttthiloss a écrit :
Ils sont juste venus voir, ils t'ont verbalisé, ils t'ont mis en garde à vue ?Ils sont venus voir et ont voulu me mettre en garde a vue car c'est pas la première fois que je fais ça l'a bas
mais j'ai refusé en sortant des articles de loi. Et puis ils m'ont lâché en me faisant la morale
Bien joué khey.
Si t'avais fait de GAV, après avec ton avocat, t'aurais pas pu avoir gain de cause?
Le 31 janvier 2021 à 14:34:29 Simiyon a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:24:23 arttthiloss a écrit :
Ils sont juste venus voir, ils t'ont verbalisé, ils t'ont mis en garde à vue ?Ils sont venus voir et ont voulu me mettre en garde a vue car c'est pas la première fois que je fais ça l'a bas
mais j'ai refusé en sortant des articles de loi. Et puis ils m'ont lâché en me faisant la morale
Bien joué khey.
Si t'avais fait de GAV, après avec ton avocat, t'aurais pas pu avoir gain de cause?
Je sais pas khey
C'est de l'abus. Je vais me renseigner
tu faisais ça à quelle heure ?
tu as déjà un casier judiciaire ?
c'est un village de combien d'habitants environ ? tu vas être connu dans tout le village maintenant, ils vont parler de ça pendant les 100 prochaines années
JvArchive compagnon