Vos opinions impopulaires sur les ANIME / MANGA
[21:38:46] <SouchonBG>
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.
Triste à mon avis

Le 30 janvier 2021 à 21:40:40 RenardVigoureux a écrit :
La romance et l'action sont d'un simplisme et d'une naïveté hors-normes![]()
Tout ça pour en venir à la conclusion suivante -> Les animés ça reste quand même pour les ados
![]()
Certains Seinen sont quand même adaptées à un publique plus mature, mais sur le fond oui, la plupart des animées visent un publique jeune.
Les anime de sport :
Ca commence par des equipes de quartier, les meilleurs font les equipes de la ville. Les meilleurs des villes font l’equipe du pays.
Le heros fait toujours partie des meilleurs. Il perd 2-3 matchs et revient plus fort.
Le 30 janvier 2021 à 21:42:35 animexpert_01 a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.Triste à mon avis
Je ne vois pas en quoi c'est triste
20 épisodes pour avancer de 5 min dans l'histoire
Personnages en face toujours plus fort etc etc a aucun moment on ressent la puissance de luffy ou une supériorité c'est toujours l'inverse sauf quand "le pouvoir de l'amitié"
Etc etc etc bref nulle à chier maintenant
[21:44:14] <Judge_thread>
One piece est devenu nulle à chier
20 épisodes pour avancer de 5 min dans l'histoire
Personnages en face toujours plus fort etc etc a aucun moment on ressent la puissance de luffy ou une supériorité c'est toujours l'inverse sauf quand "le pouvoir de l'amitié"
Etc etc etc bref nulle à chier maintenant
D'accord a peu près
Le 30 janvier 2021 à 21:43:35 RetardinMiskine a écrit :
Les anime de sport :Ca commence par des equipes de quartier, les meilleurs font les equipes de la ville. Les meilleurs des villes font l’equipe du pays.
Le heros fait toujours partie des meilleurs. Il perd 2-3 matchs et revient plus fort.
Ca c'est un fait pas une opinion
Je pense que les animes basés sur le réel (actuel, notre époque) sont meilleurs que les animes SF, historiques, fantastiques, etc
que émotion > action
Et que KHR n'était pas tellement plus nul que les autres shonens de son époque et mériterait un remake
[21:44:00] <KheyAyanami_AAH>
Le 30 janvier 2021 à 21:42:35 animexpert_01 a écrit :
J'ai 0 culture manga/anime, ce monde m'est totalement étranger.Triste à mon avis
Je ne vois pas en quoi c'est triste
Dommage si tu préfère
Le 30 janvier 2021 à 21:41:36 animexpert_01 a écrit :
[21:38:45] <KungFuJesus>
Naruto ça surclasse énormément de mangas sur la direction artistique![]()
Berserk c'est très surcoté![]()
Manga ou anime pour Naruto ?
D'accord pour berserk même si l'âge d'or est génial
Manga
L'anime est pas mal quand l'animation est soudainement ultra classe pour les gros combats
Données du topic
- Auteur
- Code001
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 21:34:49
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 785