[Tinder][Risitas] Ce match et ce date qui remontent le moral

Le 28 janvier 2021 à 14:31:55 LeStanck_ban a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:30:52 Juraya34 a écrit :
Censured again. Je vois avec l'équipe de modération pour pouvoir réupload une version encore adoucie du chapitre.Ceci, elle a disparouate morte couille
![]()
Edit : j'ai tout lu, sympa ton topic et ça rassure un peu.
Apres tu dois pas être si 4-5/10 que ça a mon avis, ou alors t'es alpha dans ton attitude.
Tu go muscu? Chez certaines femmes, ça fait presque tout.Apres perso j'ai 30 et je suis en couple depuis 10 ans, je ne me pose pas toutes ces questions, mais une seule me revient constamment : si demain je fini seul, que deviendrai-je ?
Et concernant l'âge perso j'ai pas l'impression que ça aide, j'ai fréquenté des plus jeunes que moi pendant presque deux ans (majeure hein) et AUCUNE ne m'a accordé l'heure, c'est vraiment la personnalité qui fait tout je pense
J'ai du mal à me juger, mais je ne suis pas un Brad bg undercut. Je suis assez avenant avec mes conquêtes, en étant effectivement un peu viril. Ca doit aider.
Non pas go muscu mais génétiquement j'ai un bon squelette + musculature naturelle.
Ben c'est un peu ce qui m'est arrivé, célibataired après quasi 7 ans de relation, de retour sur le marché. Faut se remettre en selle mais c'est pas évident.
L'age plus élevé que celui de la meuf aide de manière globale, comme la taille. Mais c'est pas magique non plus.
Tu m'as tendu, je reste sur ma faim ... Merci khoya !
Le 28 janvier 2021 à 14:47:37 a_mer a écrit :
Juraya34, tu me MPerais le chapitre censuré par les modos s'il te plait ?
Tu m'as tendu, je reste sur ma faim ... Merci khoya !
C'est envoyé mon khey
Mp envoyé
Les modos
Merci khey pour le mp
Un regal ! J'adore ta plume, tes references, l'utilisation des stickers
Bon, je retourne au boulot
Dur de s'y remettre après cette petite pause. Dur...
Encore un essai, cette fois avec la bénédiction de la modération si j'arrive à édulcorer encore.
Suite : Le calme avant la tempête
Chloé s'éloignait dans le couloir, en direction de sa salle de bains, pendant que mes avant-bras et ma langue fatigués récupéraient comme ils le pouvaient. Elle s'hydrate bien, mais diantre, n'est pas facile à rassasier !
J'entends la porte claquer, se verrouiller, et un robinet couler. Hum, la gourgandine souhaite probablement se refaire une beauté.
Ni une ni deux, j'en profite pour envoyer quelques messages, histoire de rassurer les potes sur l'explosivité du petit missile. En même temps, un petit message ou deux de flirt sur Whatsapp, pour continuer de chauffer d'autres "pistes".
Quoi ? Ne me jugez pas, un homme doit faire ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser une fois de temps en temps.
Je me perds alors quelques instants dans mes pensées, réalisant ce qui est en train de se passer. "Merde, je suis quand même dans le lit d'une 8/10 au cul divin, qui m'adore et qui passe un bon moment. Est-ce que je vais me réveiller avec un rein en moins ? Est-ce qu'elle pense que je suis un type que je ne suis pas ?"
"Ca va Célestin ?" Lance Chloé en revenant, me tirant de mes pensées.
"A-ahh j-je... *tousse* Au top Chloé, et toi ?"
"Oui, désolée j'avais besoin d'un petit break haha..."
Je me lève alors, afin de dominer de nouveau ma conquête de ce soir. L'embrassant et l'enlaçant, je perçois qu'elle a en fait pris le temps de se "refaire belle", se recoiffer, et revenir au top. Je ne sais pas si c'est systématique, mais quel soin à rendre la soirée exceptionnelle mes aïeux !
"Bon, je peux te faire plaisir maintenant ?"
Chloé n'avait pas l'habitude de laisser sa bouche en jachère, et seul un fou aurait refusé d'exploiter cette demoiselle séant. Et pourtant, je l'avais fait. Au fond de ses yeux je sentais une forme de respect pour un homme féministe qui...Non je déconne, bien sûr que j'avais envie qu'elle me joue la flute enchantée !
En bon chevalier blanc que j'avais choisi d'incarner, je lui propose un compromis. Ce sera un 69, afin de continuer à lui faire plaisir, tout en sentant une douce langue parcourir mon...épée.
"D'accord, ca me va !" lanca Chloé.
Cette fois ci c'était à mon tour d'être sur le dos, et de profiter, au moins en partie. Une fois installé, Chloé me regarda dans les yeux, eut un petit rire amusé. "Bon ben...c'est parti hein !". Elle m'enfourcha, non sans laisser sur la bouche de votre Célestin préféré quelques baisers tendres. Parce que oui, elle était douce et tendre la margoton. Chaque mouvement ou respiration était prétexte pour elle à venir cueillir des baisers sur mes lèvres. Et ça surprend, mais qu'est ce que c'est cool mes bons kheys.
Nos embrassades finies, elle se retourne alors, laissant apparaître de nouveau ce qui reste un des plus beaux fessiers que j'ai contemplé sur cette cruelle terre. Elle bascule en avant, m'offrant son entrejambe en pâture, pendant que je la sens trifouiller mon boxer afin d'empoigner fermement mon mini-risitas, qui avait depuis le début de la soirée subi une certaine crise de croissance.
Les affaires reprennent alors entre nous, et je sens une circulation des biens et services optimale sur notre marché. Lorsque je m'arrêtais de consommer ce minou aussi mignon qu'élégant, j'apercevais entre ses jambes le spectacle de ces petits s*ins, semblables à deux stalactites sexy, et sa bouche s'affairer sur mon épée.
Le plaisir montant, j'étais en train de réaliser ma terrible erreur. Une fille très jolie, aux yeux à tomber, était en train d'entretenir mon arme et je ne voyais rien.
Rassemblant un peu de courage, je lui demande doucement "Chloé, finalement, j'aimerais te regarder...Tu penses que tu pourrais te mettre devant moi ?"
Ravie, cette fille que je ne mérite décidément pas obtempère d'un simple sourire. Me voilà alors en face d'elle, et elle savait déjà comment en jouer la coquine. S'occupant tour à tour de ma lame, ma garde, ma poignée, elle ne me lâchait pas du regard, consciente de l'effet produit.
Il n'a pas fallu 3 heures de ce traitement privilégié pour sentir la sauce monter, et une puissante joie chrétienne m'envahir.
Pendant que je laissais échapper quelques râles de plaisir, Chloé s'amusait à continuer de lustrer mon épée, pour me taquiner un peu. La suppliant gentiment de s'arrêter, je m'écroulais au fond de son lit, ravi.
Ce n'est que lorsqu'elle repartit à la salle de bains, que je réalisais que la gourgandine avait avalé, sans piper mot.
Suite demain si j'ai pas trop de taf.
Données du topic
- Auteur
- Juraya34
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 11:21:53
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 585