[Tinder][Risitas] Ce match et ce date qui remontent le moral
Le 06 février 2021 à 01:34:46 Carl-The-Cox a écrit :
Ahi ce topic de qualité, les risitas comme le tien avec un talent d'écriture se vraiment rare depuis 2 ans, ça fait du bien d'en voir un
Tu me touches khey, cimer chef

Le 08 février 2021 à 17:45:36 historymansuit a écrit :
Le "Action ou Vérité" c'est une sacrée technique d'approche en vrai non ?
Tout à fait, c'est pas mal !
Epilogue : Réveil
BIP BIP BIP BIP BIP
"Célestin...? Je crois que ton portable sonne, avec marqué 'Debout esclave' dessus..."
"Hummm...Ah bordel oui ! Merci Chloé !"
On était là. Réveillés. A se regarder tendrement après une soirée qui fut mutuellement profitable.
Usant de l'avance de ce cher réveil à esclave, j'enlaçais tendrement cette chère Chloé.
"C'était cool Célestin hihi...Tu voudrais un café ? Ou grignoter un truc ? J'ai des petits écoliers par exemple..."
Quelle ironie n'est-ce pas ? Une petite étudiante que je viens de fourrer qui me propose des petits écoliers. Mais je vais arrêter cette blague ici, j'entends déjà les claquements de porte du véhicule de ce bon brigadier Gilbert.
Je refusais poliment le café, préférant le doux parfum du café colombien récolté par Pancho et Paco en haute montagne, préparé dans ma cafetière à piston. (Go le topic café les kheys, stop les dosettes)
Les petits écoliers finirent alors dans ma bou...
Enfin, je veux dire que j'ai bouffé les...
MAIS BORDEL J'AI INGURGITE DES GATEAUX, VOILA !
Je cherchais les restes de mes vêtements, un GATEAU dans la bouche, pendant que Chloé baisait mon dos. Une fois l'intégralité de mon stuff épique Esclave rassemblé, j'ai empoigné des deux mains une dernière fois ce boule que même la modération ne saurait censurer. Je saluais ma gourgandine comme il se doit, et me voilà de retour à l'air libre. Mon fier destrier m'attendait, épargné par Momo et ses potos.
Un tour de clé, un vrombissement en ce petit matin sombre, et votre Célestin préféré était reparti à toute vitesse chez lui, afin d'ingesclaver, mais cette fois ci avec la vidange effectuée.
Parce que juste avant je parle de moto...Oh si c'est rigolooo !
Une fois assis à mon bureau, j'entends alors le "blip" caractéristique de snapchat.
"Merci pour la nuit Célestin c'était génial ! On se refait ça vite, en tout cas j'espère bien !"
Et aussi flatteur que ca puisse être, je fus pris d'un doute. Car je devais bientôt voir une meuf "sérieuse" qui me spammait sur Whatsapp, et que j'aime bien.
Entre temps, c'est une milf 95F qui m'a contacté via Tinder, ayant assez clairement comme volonté de se faire...Comment dire...Enrichir ?
Je ne rêvais pas, je suis passé de khey à la bite poussiéreuse depuis cet automne, à 3 plans en même temps, en commencant par cette chère gourgandine de Chloé.
J'ai donc répondu positivement à Chloé, me préparant à gérer 3 petites à la fois.
Et ironie du récit de ce soir, j'ai vu actuellement : Chloé, la fille sérieuse, et la milf très fertile, 2 fois chacune. Et je commence à fatiguer les kheys. A l'aide.
Fin de l'épilogue
Bonus : Suite à l'avalanche de MP...Voici un aperçu de Chloé. Vous n'aurez rien de plus et c'est déjà beaucoup bordel.
Le récit est globalement fini, je reste dans le coin pour déconner, ou si vous avez des questions, essayer d'y kheypondre.

t'es pas un 4-5/10 mec
je veux bien que tu chopes sur un coup de chance un avion et c'est tant mieux pour toi.
Mais une fois de plus avec ta milf et la meuf sur whatsapp
laisse tombé, tu dois être 7/10
alors qu'elles se font elles-mêmes harcelés par des 9/10

Le 08 février 2021 à 19:19:31 Sirpopol a écrit :
Bordel ces yeux
Ouais la gourgandine se défend !
Le 08 février 2021 à 20:10:56 Juraya34 a écrit :
Pour répondre aux kheys doutant de mon 4-5/10, peut être que je me sous note et que je suis un 6 ? Mais pas plus, je ne crois vraiment pas. Pas de photos parce que je suis pas un malade mental, mais 1m84, épaules et mâchoire pas mal, brun mais calvitied en mode chaussée aux moines, pif un peu gros.
C'est déjà vachement bien, faudrait voir ta tête pour bien juger mais la plupart des mecs sont pas aussi gâtés, si t'as juste un trou de cheveux derrière ça se voit pas trop surtout si t'es une meuf d'1m65
Données du topic
- Auteur
- Juraya34
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 11:21:53
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 585