Topic de grasdubide4 :

[AGRESSION] j'ai failli me faire passer à tabac

Gérald petit naïf, je te montre que t'es un abruti qui base tout son jugement sur un 1 afghan qui t'as filé 3 cacahuètes, que leur communauté est ultra délinquante, mais tu continu à nier.

"gneugneu j'ai fait de la boxe je fais 80kg" ahi, tu crois que c'est un exploit ou quoi, le famoso boxer deter qui lèche le cul des afghans sur un forum, la tristesse putain

J'en ai vu plein des afghans dans le village à côté du mien, y'a pas pire que ceux la, même les tchètchenes sont plus calmes, et pourtant j'ai du en claquer un qui avait menacé ma daronne, sauf que les afghans c'est coup de couteau, viols, bref pires que tout.

Et toi tu viens te me dis ils sont gentils, mais bordel t'as pas pris trop de tartes t'as le cerveau retourné

Le 26 janvier 2021 à 04:29:46 Malcom7 a écrit :
Ahi mais y a vraiment des gens qui croient le fake de l'auteur ? :rire:

il te manque quoi comme preuve au juste

Le 26 janvier 2021 à 04:29:15 grasdubide4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:25:13 GeraldDardmalin a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:15:25 grasdubide4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:12:45 vito35 a écrit :
comment se fait-il que plein d'emmerdeurs qui fichent rien ont la nationalité française et toi qui bossent dur et fait des études sérieuses, tu n''es toujours pas français ?

de la folie ce pays

parce que j'ai qu'un seul de mes parents donc ça bloque toute démarche administratives, sans avocat j'aurais même pas pu avoir mon titre de séjour pour te dire

livrer en moto par contre j'avoue que c'est bad move khey, même si ça va vite à ta place j'aurais un petit 50cc trafiqué qui a coûté une misère, 0 risques comme ça

pas du tout c'est le meilleur truc
ça me fait kiffer les livraisons, les uber ça les fait rire, les clients aussi, la plupart des commerçants trouve ça drole aussi
j'ai juste oublié qu'on était pas dans un pays libre sinon c'était un bon move

bah c'est juste parce que les flics en ont rien à péter et peuvent plus rien faire contre tout ça, pourtant un passage de l'armée dans toutes les cités ça serait vite vu
en tout cas à ta place j'aurais fouet tactique, voire gazeuse en + ou un cran d'arrêt quand je sors, puis en général les keufs font pas chier les mecs qui livrent je crois

"y'a des délinquants comme dans toutes communautés"

Ouais et après tu oses dire que t'es pas gauchiste la serpillère, nan y'a de la criminalité dans les communautés muzz et africaines, et les roms.

Les autres ils ils ont pas d'histoire comme ça, tu verras pas des faits-divers avec des vues.

Putain les oeillères de ces dhimmis ma paroles

Le 26 janvier 2021 à 04:30:28 grasdubide4 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:29:46 Malcom7 a écrit :
Ahi mais y a vraiment des gens qui croient le fake de l'auteur ? :rire:

il te manque quoi comme preuve au juste

Tiens mange un QLF ou un Gaucho qui te nie ta propre réalité dans la tronche :rire:.
Oui.

Le 26 janvier 2021 à 03:37:59 BrittanyFerries a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:36:33 canUimagine[6] a écrit :
En même temps Brittany est un gaucho, il fait exprès de fermer les yeux pour pas voir la réalité lui exploser son monde imaginaire.

Il baissé la tête en sortant à la boulangerie, évidemment qu'avec cette attitude il ne voit rien d'anormal.

Moi un gaucho :rire2: et non personne ne vient m’embrouiller :)

C'est une réalité ça commence à puer la merde dans toutes les grandes villes de Bretagne

Livreur ce métier à haut risques !
La gare de Lorient est full caméras depuis qu'ils ont voulu péter les points de ventes autour... avec même un comico' tout neuf ,mais doit fonctionner qu'aux heures bureaux -> https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-la-police-municipale-prend-pied-a-l-orientis-6986243

Le 26 janvier 2021 à 04:30:05 canUimagine[6] a écrit :
Gérald petit naïf, je te montre que t'es un abruti qui base tout son jugement sur un 1 afghan qui t'as filé 3 cacahuètes, que leur communauté est ultra délinquante, mais tu continu à nier.

"gneugneu j'ai fait de la boxe je fais 80kg" ahi, tu crois que c'est un exploit ou quoi, le famoso boxer deter qui lèche le cul des afghans sur un forum, la tristesse putain

J'en ai vu plein des afghans dans le village à côté du mien, y'a pas pire que ceux la, même les tchètchenes sont plus calmes, et pourtant j'ai du en claquer un qui avait menacé ma daronne, sauf que les afghans c'est coup de couteau, viols, bref pires que tout.

Et toi tu viens te me dis ils sont gentils, mais bordel t'as pas pris trop de tartes t'as le cerveau retourné

alors lécher des culs pour toi c'est faire un constat sur mon expérience ? tu parles trop mal pour un phasme, ça me donne même pas envie de causer avec toi

non, c'est juste que j'ai sûrement plus de bagage que toi quand il s'agit de se faire respecter et de pas baisser les yeux dans la rue

bah mon expérience est différente que veux-tu, j'ai rencontré celui que je te dis parce qu'on m'a demandé d'aller dans leur camp leur donner des cours, certes il y a des renfrognés et certains à qui tu confierais pas ta caisse et là je te rejoins, mais d'autres qui au contraire étaient contents d'apprendre et faisaient que de me remercier, faire des généralités c'est un pas vers le racisme

tu t'es déjà battu avec un blanc à l'école parce qu'il voulait te martyriser ? tous les blancs sont cons ? bah non, du coup c'est pareil, après le fait où non que ces étrangers aient accès à notre pays, c'est une autre question

du calme les fachos quand même
on vous bz

Le 26 janvier 2021 à 04:38:04 cnt1312 a écrit :
du calme les fachos quand même
on vous bz

15 contre 1 oui, comme d'hab

Depuis quelque années on a une immigration importante d'afghans, et étonnamment la délinquance explose.

On pourrait y voir un lien vous pensez ?

Ou doit croire notre kheyou qui a mangé chez un gentil Amir Khan et qui nous dit qu'ils sont tranquilles ? :)

vouloir travailler sans se faire agresser en 2021 = facho
okok

Le 26 janvier 2021 à 04:32:31 canUimagine[6] a écrit :

Ouais et après tu oses dire que t'es pas gauchiste la serpillère, nan y'a de la criminalité dans les communautés muzz et africaines, et les roms.

Les autres ils ils ont pas d'histoire comme ça, tu verras pas des faits-divers avec des vues.

une quinzaine de meurtres, si ce n'est plus, par des blancs dans ma région depuis le début de l'année, juste comme ça

me sors pas des chiffres de ton anus stp, je m'en branle

mais je comprends très bien que des gens qui soient légalement pas chez eux ou sur la sellette qui crachent sur notre pays, c'est difficile et que ça devrait être traité par la force

juste, généralise pas

Le 26 janvier 2021 à 04:37:14 GeraldDardmalin a écrit :

alors lécher des culs pour toi c'est faire un constat sur mon expérience ? tu parles trop mal pour un phasme, ça me donne même pas envie de causer avec toi

non, c'est juste que j'ai sûrement plus de bagage que toi quand il s'agit de se faire respecter et de pas baisser les yeux dans la rue

bah mon expérience est différente que veux-tu, j'ai rencontré celui que je te dis parce qu'on m'a demandé d'aller dans leur camp leur donner des cours, certes il y a des renfrognés et certains à qui tu confierais pas ta caisse et là je te rejoins, mais d'autres qui au contraire étaient contents d'apprendre et faisaient que de me remercier, faire des généralités c'est un pas vers le racisme

tu t'es déjà battu avec un blanc à l'école parce qu'il voulait te martyriser ? tous les blancs sont cons ? bah non, du coup c'est pareil, après le fait où non que ces étrangers aient accès à notre pays, c'est une autre question

Ce tel niveau de déni.

On s'en branle de ton expérience personnelle en fait. Savoir que toi t'es en sécurité ça changera rien à l'insécurité grandissante en france et devenue intolérable.

Et faut toujours que tu sois conscient que tu te fais fumer à 1v10, armé et entraîné ou non.

Le 26 janvier 2021 à 04:40:28 GeraldDardmalin a écrit :

une quinzaine de meurtres, si ce n'est plus, par des blancs dans ma région depuis le début de l'année, juste comme ça

mais je comprends très bien que des gens qui soient légalement pas chez eux ou sur la sellette qui crachent sur notre pays, c'est difficile et que ça devrait être traité par la force

juste, généralise pas

tu peux pas sortir des chiffres comme ça par contre
faut prendre en compte les proportions de population

je quitte ce topic, fachos comme gauchos vous êtes tous pathétiques en fait, on arrivera jamais à rien avec des gens comme ça, c'est les élites qui se poilent en nous regardant nous disputer sur un clivage

à bon entendeur, comme diraient les boomers

Le 26 janvier 2021 à 04:40:28 GeraldDardmalin a écrit :

juste, généralise pas

La blague allez barre toi et met moi un Ban

Putain Gérald ton raisonnement de lycéen me fait frémir, "généraliser c'est du racisme" ouin ouin

Nan Gaëtan, je te prouve par A+B que tu dis n'importe quoi, que les afghans sont vecteur de délinquance, évidemment tu trouveras des exceptions mais on s'en bat la race de ça, si t'as le 3/4 d'un paquet de bonbons empoisonnés, tu pioche dedans ? Bah nan gros débile tu le balances, bah là c'est la même, les afghans dehors, et si tu veux te donner bonne conscience à jouer au prof dans leur camp, porte tes couilles et va dans leur bled, vu que t'es deter apparemment.

On sait que fout le bordel en France, tu pourras chialer et faire ton dhimmis autant que tu veux, la réalité est TRAGIQUE.

Et puis ne parle pas phasme ou quoi, gros je fais 1.90 pour 90kg, t'as cru que j'étais un enfant le prof fragile ? :rire:

Je bosse sur les chantiers depuis mes 15 piges kheyou, c'est pas prof pour afghans qui va faire le grand avec moi ahii :rire:

Le 26 janvier 2021 à 04:41:15 Marth2000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 04:37:14 GeraldDardmalin a écrit :

Ce tel niveau de déni.

On s'en branle de ton expérience personnelle en fait. Savoir que toi t'es en sécurité ça changera rien à l'insécurité grandissante en france et devenue intolérable.

Et faut toujours que tu sois conscient que tu te fais fumer à 1v10, armé et entraîné ou non.

ah, c'est sûr qu'en + de 10 ans d'arts martiaux on m'a jamais appris à fuir face au surnombre

ce que vous comprenez pas c'est que vous tapez sur des communautés entières indépendamment de là où sont localisés, leurs conditions de vie et autres

et au lieu de vous plaindre de ça, quand c'est que vous faites des expéditions pour attaquer à la source ? je vous suivrais peut-être :)

Le 26 janvier 2021 à 04:42:19 GeraldDardmalin a écrit :
je quitte ce topic, fachos comme gauchos vous êtes tous pathétiques en fait, on arrivera jamais à rien avec des gens comme ça, c'est les élites qui se poilent en nous regardant nous disputer sur un clivage

à bon entendeur, comme diraient les boomers

Tu viens sur le topic d'un mec qui s'est fait agressé et qui témoigne sur sa ville qui devient de plus en plus insécuritaire et tout ce que tu trouves à dire c'est " je prends pas tes problèmes au sérieux moi je fais de la boxe on m'emmerde jamais tfaçon j'habite à la campagne ". Bah reste dans ta campagne mon gars c'est le seul endroit en France où ta naïveté sera préservée, mais viens pas être irrespectueux chez les autres.

Données du topic

Auteur
grasdubide4
Date de création
26 janvier 2021 à 02:33:59
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
212
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !