J'ai fait un COMING-OUT RATÉ aujourd'hui
Le 24 janvier 2021 à 16:42:41 TartineWithCum2 a écrit :
Elle le sait khey elle te connaît comme si elle t'avais fait, et puis les gays vous êtes franchement reconnaissable avec vos manières, façon de parler etc pour la plupart
Je ne t'en voudrais pas tu as l'air assez limité tu n'y es surement pour rien
Le 24 janvier 2021 à 12:45:08 TesteurAmazon a écrit :
jamais compris se délire , les heteros disent pas a les parents qu'ils le sont ,ça te regarde que toi clé
Le problème c'est que que quand tu vis avec ta famille et qu'ils croient que tu es hétéro et qu'ils te font font des réflexions qu'on dirait à un hétéro, ça devient pesant
Le 24 janvier 2021 à 16:52:12 TartineWithCum2 a écrit :
T'as pris le seum ts skn ? Faut pas khey faut quand même admettre que la plupart des gays sont maniéré comme des folles c'est pas une honte tranquille
J'ai mis des car la formulation de ma mère est bizarre c'est tout
Et je vois pas pourquoi ça m'offenserait le fait que tu dises ça vu que je le répète je suis pas un gars
Le 24 janvier 2021 à 16:48:46 Doblinoid a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:47:27 Nickel_Miguel a écrit :
LolL'op qui crie à sa mère "malaise, supprime"
En découvrant le message elle s'est mis à le lire à haute voix au milieu dans la maison au lieu de lire dans sa tête
Du coup elle a toujours pas lu vu que je lui ai dit d'arrêter![]()
Parce que tu crois qu'elle l'a pas lu après ? La discussion à table au repas de ce soir s'annonce CORSÉE
Le 24 janvier 2021 à 16:53:36 Badillac6 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 16:48:46 Doblinoid a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:47:27 Nickel_Miguel a écrit :
LolL'op qui crie à sa mère "malaise, supprime"
En découvrant le message elle s'est mis à le lire à haute voix au milieu dans la maison au lieu de lire dans sa tête
Du coup elle a toujours pas lu vu que je lui ai dit d'arrêter![]()
Parce que tu crois qu'elle l'a pas lu après ? La discussion à table au repas de ce soir s'annonce CORSÉE
![]()
Je pense qu'elle va le lire dans quelques jours
Mardi je pars pendant plusieurs jours chez mon pote (j'ai qu'un seul pote) dans une autre ville pour notre anniv elle va peut-être le lire pendant que j'y serai aya
Le 24 janvier 2021 à 16:55:10 TartineWithCum2 a écrit :
Si t'es une kheyette ouais j'avoue c'est chaud c'est plus rare donc les parents risque de pas comprendre tout de suite, ma sœur est lesbienne j'ai mis longtemps à réaliser, non pas que c'est mal mais ça fais bizarre on y pense beaucoup moins venant d'une meuf, ça change rien après
Oui voilà c'est la peur de surprendre qui me dérange, et aussi le fait que ce soit gênant de parler à ses parents de ses attirances
Le 24 janvier 2021 à 17:00:41 TartineWithCum2 a écrit :
En tout cas tu te sentiras sûrement mieux après l'avoir dis, libérée d'un poid ma sœur est beaucoup plus épanouie depuis son coming out ca fais plaisir
Et pourquoi épanouie ? Ca change quoi à sa vie de faire son "rentrer dehors" ?
Le 24 janvier 2021 à 17:03:20 ClavierSenile a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:00:41 TartineWithCum2 a écrit :
En tout cas tu te sentiras sûrement mieux après l'avoir dis, libérée d'un poid ma sœur est beaucoup plus épanouie depuis son coming out ca fais plaisirEt pourquoi épanouie ? Ca change quoi à sa vie de faire son "rentrer dehors" ?
Ça change que ma mère cesse de me parler de « faire » des enfants
Tu aimerais que ta mère te parle de te faire troncher par des hommes ?
Cette sotte ne connaît pas le concept de lire quelque chose dans sa tête au lieu de le lire à voix haute en plein milieu de la maison pour faire l'intéressante
Données du topic
- Auteur
- Doblinoid
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 12:37:54
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64