Topic de Mitdo :

Je veux mangé une chèvre !

Supprimé

Putain les kheys, je devient fou !

Mon voisin s'est acheter une chèvre avant-hier... Et depuis que je l'ai vue.. je rêve que d'une chose... la bouffé putain :fou:

La crevée, la dépecée puis la bouffé :bave:
Dévoré ses cuisses grillé au four :bave:

Chaque matin je la voit... Elle passe sa tête a travers le grillage mitoyens pour me dire bonjour... Je rêve de lui tordre le cou :bave: d'entendre le petit craque de sa nuque puis de l'embarquer dans mon garage pour la préparer :fou:

Je crois que je vais pas bien les khey je sais pas si j'arriverai a me retenir encore longtemps :fou:

un vrai viandard,je suis de tt coeur avec toi l'ami

[01:34:42] <balkany152>
un vrai viandard,je suis de tt coeur avec toi l'ami

Merci, mais sa va pas m'inciter a me retenir tout ça... :hap:

Putain en plus je sais ou il la fait rentré chaque soir...

Un jour je vais la bouffée...:fou:

Le pire c'est qu'elle m'aime bien elle fait des cabriole chaque matin dans ma direction puis passe sa tête pour me léché la main :bave:

Hier j'ai du essuyer ma bave putain ! Tellement je salivais :bave:

"Ce contenu a déjà été modéré"
C'est une blague ?

Hahaha :rire:

Je suis sur que sa chair doit être bien tendre :bave:

[01:49:08] <JourDesPecs>
"Ce contenu a déjà été modéré"
C'est une blague ?

De quoi tu parle Khey...
Vite.. Raisonne moi ou donne moi une bonne recette de sauce... Parce qu'elle tiendra pas le Week-end la chevrettes :bave:

Prends moi en chevrette l'auteur :bave:
Planéto false rhum normalum zigoto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

[01:50:29] <MaxiBabouin>
Hahaha :rire:

Je suis sur que sa chair doit être bien tendre :bave:

Elle est toute jeune :bave:

[01:52:13] <JourDesPecs>
Tu vas rien faire.

Putain, j'aimerai te croire mais la genre il est 1h53 et je pense qu'a la cuisiné :fou:

Je sais pas si la chèvre du voisin tiendra d'ici Dimanche..

Par contre c'est chaud de casser une nuque j ai deja essayer sur un cerf mort :(
Oui ça doit être bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

[01:54:46] <Xtremedroite>
Par contre c'est chaud de casser une nuque j ai deja essayer sur un cerf mort :(

En vrai je pense juste la tuer avec mon 22lr, j'irai dans le jardin du voisin vers 3-4h du mati , elle a un cabanon rien qu'a elle et puis...:fou:

Le 30 janvier 2021 à 01:57:04 Mitdo a écrit :

[01:54:46] <Xtremedroite>

En vrai je pense juste la tuer avec mon 22lr, j'irai dans le jardin du voisin vers 3-4h du mati , elle a un cabanon rien qu'a elle et puis...:fou:

Une 22 a bout portant pourquoi pas, sinon ptit coup de hache et c'est bon

Ce taré. :rire:
Si tu fais ça ton voisin va te casser la bouche khey. :(

Données du topic

Auteur
Mitdo
Date de création
30 janvier 2021 à 01:32:26
Date de suppression
30 janvier 2021 à 02:05:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !