Topic de GeraldDardmalin :

Ce couplet de rap fr > toutes vos daubes

Le 22 janvier 2021 à 21:36:45 GabaGiga a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:29:01 GeraldDardmalin a écrit :
Giba --> ethor est sous côté parce qu'il a un mix de merde et que c'est un phasme sans vraiment de délire, mais ses textes sont ouf

Cherche pas tte l'animalerie cest sous côté ils savaient pas se vendre (ou en avait pas envie peut être)

Mais deja oster qd t'écoute ses prod encore maintenant ça ressemble a rien de connu et la plupart sont oufs

Oster est objectivement un vrai putain de génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

Gaba --> quand tu vois que Missak fait des vidéos maintenant :noel:

Et oui, puis ils portent un style de rap qui se fait malgré tout vieux, qui s'écoute pas forcément en grosse soirée et tout, en dépit d'éducation musicalent

Sinon oui sur ses prods il déçoit jamais
Putain le flow est vraiment à chier, les paroles foutent le malaise tellement c'est nul et le clip, mon dieu...quelle médiocrité.
L'ensemble est cohérent néanmoins.

Missak il doit se faire de la thune il bosser avec mister v, norman etc.. Non ?

Je me rappelle tres bien de cette époque bcp de groupe ou d'artiste marchait pas mal avec plus ou moins ce genre de rap. Ça parlait bcp de lnentourage surtout, de hugo tsr, panama bende etc.. Mais jamais de ces mecs la et en même temps ils etaient deja "vieux" pr la plupart, forcément kacem wapalek le facteur ou lucio le bibliothequaire ça parlait moins aux jeunes que nekfeu ou hugo tsr.

Même moi je dit ça mais même si je les trouvais suoer chaud je préférais écouter des mecs de mon age avec des textes qui allaient plus me parler cest normal

Nicolaiev --> deuxième auditeur de rap commercial sans saveur :noel:
" Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon oinj
Car on m'a dit en classe que l'Homme venait du singe "

Le 22 janvier 2021 à 21:42:57 Lejuriste02 a écrit :

Trop puissant. On dirait qu'il à tout copié sur Baudelaire.

Le 22 janvier 2021 à 21:45:17 Nicolaiev-II a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:42:57 Lejuriste02 a écrit :

Trop puissant. On dirait qu'il à tout copié sur Baudelaire.

Parle bien du duc par contre

Lejuriste --> y a 10000 phases de Booba de l'époque où il se cassait le cul à écrire, pourquoi tu sors celle là ? :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=EL3N3D5B0CA&t=97s

Le fameux rap truand à fond que les puristes en première page mentionnaient :hap:

Bon là je triche c'est LA, pas le Bronx :rire:

" J'tire mon chapeau, à ceux qui z'ont les quatres pots.
Une reprise en troisième, pour ceux qui z'ont l'Quattro.
J'tire une balle en l'air, pour ceux qui manquent pas d'air.
Super 5, vieux tacot, sans chauffage pour l'hiver. "

Le 22 janvier 2021 à 21:47:10 GeraldDardmalin a écrit :
Lejuriste --> y a 10000 phases de Booba de l'époque où il se cassait le cul à écrire, pourquoi tu sors celle là ? :noel:

Elle reste la meilleure

Lejuriste --> "quand je sors ramène moi une petite p*te, bête sans but, je la ferais crier du bout de ma longue b*te"

C'est à peine plus fin, mais au moins une allitération quoi :hap:

Qui se souvient d'Abdallah ? :hap:

Le mec avait des textes engagés mais pas forcément un gros flow, il a connu le succès vite fait puis personne s'en rappelle maintenant

Le 22 janvier 2021 à 21:59:03 GeraldDardmalin a écrit :
Qui se souvient d'Abdallah ? :hap:

Le mec avait des textes engagés mais pas forcément un gros flow, il a connu le succès vite fait puis personne s'en rappelle maintenant

Il est sincère mais c'est un musulman prosélyte ("un homme converti en vaut douze"), ça pouvait pas passer pour beaucoup de gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

je préfère ce couplet sur l'instru de freestud

https://www.youtube.com/watch?v=SQwfxohOguc

Données du topic

Auteur
GeraldDardmalin
Date de création
22 janvier 2021 à 20:06:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !