Le 22 janvier 2021 à 19:07:37 IkeaEVIAN a écrit :
Tej là khey tu t'en balecouilles![]()
On parlait gamins, bel appart dans une grande ville, je m'y voyais tellement.
Pendant 1 an je partageais tout avec elle maintenant je vis tout tout seul, parler avec ses potes c'est pas pareil du tout.
J'arrive pas à imaginer reconstruire un truc sérieux avec une meuf après ça je sais pas comment vous faites.
100% mort khey et y'a de très grandes chances qu'elle aille voir ailleurs même si tu crois que non
Ça parait paradoxale mais si tu veux avoir une chance de la récupérer tu devrais la quitter. Ça va lui faire tout drole et elle se dira peut être que t'étais loin d'être le genre de mec acquis donc t'étais intéressant. Sinon, elle t'oubliera car elle en avait déjà plus rien à foutre
Le 22 janvier 2021 à 19:10:53 Yatangakids a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 19:07:37 IkeaEVIAN a écrit :
Tej là khey tu t'en balecouilles![]()
On parlait gamins, bel appart dans une grande ville, je m'y voyais tellement.
Pendant 1 an je partageais tout avec elle maintenant je vis tout tout seul, parler avec ses potes c'est pas pareil du tout.
J'arrive pas à imaginer reconstruire un truc sérieux avec une meuf après ça je sais pas comment vous faites.
ça peut prendre des années
Et même retrouver une personne avec qui ça marche aussi bien, ça peut aussi prendre des années
On est tous logé à la même enseigne. Crois pas qu'on s'en sort mieux que toi
Le 22 janvier 2021 à 19:15:00 MEGAsupracuck23 a écrit :
100% mort khey et y'a de très grandes chances qu'elle aille voir ailleurs même si tu crois que nonÇa parait paradoxale mais si tu veux avoir une chance de la récupérer tu devrais la quitter. Ça va lui faire tout drole et elle se dira peut être que t'étais loin d'être le genre de mec acquis donc t'étais intéressant. Sinon, elle t'oubliera car elle en avait déjà plus rien à foutre
Franchement je pense pas elle bosse avec plein de meufs et quelques vieux mecs (50+ ans sans intérêt). Rien dans son cercle amical non plus. Après c'est jamais impossible mais j'y crois moyen.
Je dois tenter de la voir IRL une dernière fois avant de la quitter ou pas ? Je pense aussi que ça peut lui faire drôle.
Le 22 janvier 2021 à 19:16:43 MEGAsupracuck23 a écrit :
ça peut prendre des années
Putain c'est la merde. Je savais que j'avais de la chance mais ça va être horrible de plus avoir tout ça.
Le 22 janvier 2021 à 19:17:02 Yatangakids a écrit :
100% mort khey et y'a de très grandes chances qu'elle aille voir ailleurs même si tu crois que nonÇa parait paradoxale mais si tu veux avoir une chance de la récupérer tu devrais la quitter. Ça va lui faire tout drole et elle se dira peut être que t'étais loin d'être le genre de mec acquis donc t'étais intéressant. Sinon, elle t'oubliera car elle en avait déjà plus rien à foutre
Franchement je pense pas elle bosse avec plein de meufs et quelques vieux mecs (50+ ans sans intérêt). Rien dans son cercle amical non plus. Après c'est jamais impossible mais j'y crois moyen.
Je dois tenter de la voir IRL une dernière fois avant de la quitter ou pas ? Je pense aussi que ça peut lui faire drôle.
Fais surtout comme tu le sens mais évite de trop ramper. Ça te mènera forcément à l'inverse de ce que tu recherches
Le 22 janvier 2021 à 19:19:00 MEGAsupracuck23 a écrit :
Fais surtout comme tu le sens mais évite de trop ramper. Ça te mènera forcément à l'inverse de ce que tu recherches
J'ai déjà essayé d'être distant au début ça changeait rien. Là ça fait 2 semaines que je rampe pour tester et c'est pareil voire pire.
Le 22 janvier 2021 à 19:19:00 MEGAsupracuck23 a écrit :
Ce khey a tout dit, quitte là pas la peine de lui parler, attends quelques semaines de voir si elle revient, ça te laissera le temps de respirer et de digérer, elle pareil, et si vous êtes faits l'un pour l'autre vous allez vous retrouver
Mais si tu rampes à aller la voir (elle pourrait le faire elle), ou à forcer tu passes encore plus pour un boulet, t'as l'impression que tu t'investis pour votre relation, mais t'es en train de t'investir dans un truc qui marche pas donc osef
Merci les kheys en tout cas. Le diagnostic est clair et je le sentais bien mais il fallait que quelqu'un d'autre me le dise.
Juste dernière chose est-ce que vous pensez que j'essaye de faire 6h de route pour la voir une dernière fois et tenter un truc (mais ça fait hyper canard) ou est-ce que je la quitte cash ?
(Le but étant qu'elle soit choquée et qu'elle revienne dans l'idéal et de sauver mon reste d'honneur écrasé en 2ème)
Le 22 janvier 2021 à 19:23:48 Yatangakids a écrit :
Merci les kheys en tout cas. Le diagnostic est clair et je le sentais bien mais il fallait que quelqu'un d'autre me le dise.Juste dernière chose est-ce que vous pensez que j'essaye de faire 6h de route pour la voir une dernière fois et tenter un truc (mais ça fait hyper canard) ou est-ce que je la quitte cash ?
Quitte la cash khey, 6h de trajet tu seras déçu, toi tu veux d'elle, elle non, si elle voulait de toi ce serait à elle de te récupérer
Le 22 janvier 2021 à 19:25:03 IkeaEVIAN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 19:23:48 Yatangakids a écrit :
Merci les kheys en tout cas. Le diagnostic est clair et je le sentais bien mais il fallait que quelqu'un d'autre me le dise.Juste dernière chose est-ce que vous pensez que j'essaye de faire 6h de route pour la voir une dernière fois et tenter un truc (mais ça fait hyper canard) ou est-ce que je la quitte cash ?
Quitte la cash khey, 6h de trajet tu seras déçu, toi tu veux d'elle, elle non, si elle voulait de toi ce serait à elle de te récupérer
![]()
JvArchive compagnon