Topic de [Gone]_Banned :

[COVID] Le VARIANT Sud Africain NEUTRALISE le VACCIN

[15:43:15] <ZinzolinBannie>

Le 21 janvier 2021 à 15:41:21 [Gone]_Banned a écrit :

[15:39:28] <ZinzolinBannie>
Non vraiment, ce que publie la presse n'a aucun rapport avec l'article, il est temps de mettre des journalistes scientifiques dans les rédactions

Lien de l'article ou cancer du cerveau

C'est même pas linké dans la superbe source Var Matin ? C'est un preprint et c'est toi qui as fait le topic, débrouille-toi hein :rire:

J'ai link le premier article que j'ai lu, je suis au taff pas le temps de faire une recherche :(

[15:47:10] <XYP15>

Le 21 janvier 2021 à 15:46:38 Tintin-Zaire a écrit :

[15:42:40] <XYP15>

Le 21 janvier 2021 à 15:42:09 Tintin-Zaire a écrit :

[15:36:35] <XYP15>

Le 21 janvier 2021 à 15:35:49 Tintin-Zaire a écrit :
Bordel ça va finir comme avec la Peste noire, les péquénauds devaient penser que ça allait durer 6 mois max et ils se sont grail une quasi décennie entière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ca a duré 5 ans la peste noire.

Plus 7 que 5 :hap:

1347-1352 donc 5 ans :(

1346 - 1353 donc 7 ans :(

Non c'est 1347-1352.

Oui mais ça c'est sa période de forte activité en Europe si je ne m'abuse. Mais dans le monde ça duré ~7 ans.

On sait ça depuis bientôt 1 an :) :) :)

le variant x fera de nombreux morts, mais les futurs vaccins les feront renaitre :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487374394-zombie.png

[15:54:05] <glacon2sperm>
le variant x fera de nombreux morts, mais les futurs vaccins les feront renaitre :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487374394-zombie.png

C'est bien ils pourront voter Robinette Biden en 2025

[15:22:35] <Ataoyent>
LA BOUCLE J'EN PEUX PLUS BORDEL C'EST TROP LA

Mérité

Pour l'instant c'est des pre print. Même si il faut attendre un peu, oui potentiellement c'est pas ouf de ce que j'ai pu lire.
Après, les vaccins à ARN offre une grosse capacité d'adaptation. Si on part du principe que de grosses mutations se produisent 1 fois par an, j'imagine que c'est pas incohérent de faire deux vaccins différents la première année ou sort le vaccin, pour rattraper le fait qu'on avait pas de vaccin pour la souche de 2020.

Après je suis d'accord, que repartir sur une année strictement identique à 2020 si on doit reconfiner, en fin d'année etc... Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

[15:57:16] <ParesseuxJVC>
Pour l'instant c'est des pre print. Même si il faut attendre un peu, oui potentiellement c'est pas ouf de ce que j'ai pu lire.
Après, les vaccins à ARN offre une grosse capacité d'adaptation. Si on part du principe que de grosses mutations se produisent 1 fois par an, j'imagine que c'est pas incohérent de faire deux vaccins différents la première année ou sort le vaccin, pour rattraper le fait qu'on avait pas de vaccin pour la souche de 2020.

Après je suis d'accord, que repartir sur une année strictement identique à 2020 si on doit reconfiner, en fin d'année etc... Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

Non en effet, c'est pas une bonne idée
Ça le paraît intenable.

De toute façon, les vaccins ont était vendus. Alors qu'ils soignent ou pas. C'est plus notre problème ma p'tite dame. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557424835-paz.png

Le 21 janvier 2021 à 15:57:16 ParesseuxJVC a écrit :

Et ça aurait pas été mieux de directement vacciner les gens contre les variations du coup ?

Le monde est devenu un cirque depuis 1 an, plus aucune rationalité
Purée confinée encore pour quelques années ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 janvier 2021 à 16:04:12 [Gone]_Banned a écrit :

Ça le paraît intenable.

A voir comment ça évolue, si c'est confirmer ou pas. Faudra voir en combien de temps ils peuvent adapter les vaccins et savoir si ils doivent ou non repasser par des essais cliniques.
Mais ça risque de demande du temps; il faudra produire les vaccins après en plus...

Le 21 janvier 2021 à 16:05:43 [R]azmatazz a écrit :

Et ça aurait pas été mieux de directement vacciner les gens contre les variations du coup ?

Bah, si tu vaccines contre les variations, il reste toujours la souche initiale (sauf si elle est neutralisé par ces vaccins). Au delà de ça, on a détecté les variants qui semble affecter le vaccin récemment.
Si on avait eu les variants directement au début, évidemment ils auraient peut être produit les vaccins en conséquences.

Les personnes opposées à la vaccination contre la Covid-19 sont méprisables en ce qu'elles refusent l'outil qui nous permettra de sortir de cette grave épidémie d'une maladie (contre laquelle il n'existe aucun traitement précoce) qui a tant saccagé notre pays sur bien des plans. Soyons raisonnables ; ne laissons aucune place au pernicieux complotisme ; soyons responsables ; faisons-nous vacciner.
il suffit de rester à la maison et jouer à la playstation je comprends pas pourquoi on en fait autant avec ce virus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602630328-pazula-a-lecole-des-sorcier-geraltlerif.png si tout le monde restait à jouer à la play le virus n'existerait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602630328-pazula-a-lecole-des-sorcier-geraltlerif.png

Le 21 janvier 2021 à 16:06:47 Pupono-2 a écrit :
Le monde est devenu un cirque depuis 1 an, plus aucune rationalité

au contraire

on est l'ultra rationnel

limiter les libertés = limiter les rencontres = limiter les naissances = baisse de la pop = planète sauvée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Bon go tous le chopper comme ça histoire réglé après

Le 21 janvier 2021 à 16:07:18 ParesseuxJVC a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 16:04:12 [Gone]_Banned a écrit :

Ça le paraît intenable.

A voir comment ça évolue, si c'est confirmer ou pas. Faudra voir en combien de temps ils peuvent adapter les vaccins et savoir si ils doivent ou non repasser par des essais cliniques.
Mais ça risque de demande du temps; il faudra produire les vaccins après en plus...

Le 21 janvier 2021 à 16:05:43 [R]azmatazz a écrit :

Bah, si tu vaccines contre les variations, il reste toujours la souche initiale (sauf si elle est neutralisé par ces vaccins). Au delà de ça, on a détecté les variants qui semble affecter le vaccin récemment.
Si on avait eu les variants directement au début, évidemment ils auraient peut être produit les vaccins en conséquences.

Qui peut le plus peut le moins. Si le vaccin est efficace sur le variant sudaf, je pense qu'il le serait très probablement sur la souche initiale.

Oui je sais que ça fait que depuis décembre qu'on est au courant, mais du coup pourquoi ils forcent autant avec leur vaccination ? On a vécu un an ce petit jeu, on est pas à quelques mois prêts s'ils peuvent nous sortir vite (comme ils le prétendent) une version upgradée :(

Données du topic

Auteur
[Gone]_Banned
Date de création
21 janvier 2021 à 15:17:49
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !