Topic de Kheytoztaz :

Les pires trahisons de potes

Ils sont sortit avec la fille que je voulais et ils le savaient ces fdp

Le 25 janvier 2021 à 14:30:56 LeKoffre a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:29:58 77-Fahrenheit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:28:36 LeKoffre a écrit :
Plusieurs années à fréquenter un groupe de "potes", sauf qu'à ce moment j'étais mal dans ma peau. J'avais du quitter le domicile familial, échec scolaire, dépression, je commençais à tomber dans le joint, je parlais peu car je me sentais très mal à l'aise, c'était une sorte de dépendance affective. J'allais toujours vers eux, jamais l'inverse.

Sauf qu'au bout de quelques années j'ai décidé de partir de cet endroit et je sentais que le vent tournait en mode chacun pour sa gueule, je suis parti sans rien dire et depuis aucun d'eux ne m'a demandé de nouvelles, jamais. :)

a ouais chaud
faut pas forcer

J'ai jamais rien forcé c'était une bonne ambiance. J'ai bien senti que tout ça se faisait d'un commun accord, tacite. Zéro regrets

a ouais ok
mais si il vont pas vers toi au bon d'un moment

Le 25 janvier 2021 à 14:30:08 kheytoztaz a écrit :
Ça existe les amitiés sans rivalité ?

oui sinon ce n'est pas de l'amitié

Le 25 janvier 2021 à 14:27:28 Sportage a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:26:30 OuiOkDaccord a écrit :
Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois :)

+ des détails khey que le topic prenne

J'ai pas grand chose d'intéressant à ajouter, l'histoire classique de jalousie, et moi je laisse passer trop de choses par manque de confiance comme un bon khey. J'ai fini par fracasser les 2 au bout d'un moment

Le 25 janvier 2021 à 14:32:36 OuiOkDaccord a écrit :

Voler ma meuf, faire comme si de rien n'était et m'humilier. C'est arrivé 2 fois :)

J'ai pas grand chose d'intéressant à ajouter, l'histoire classique de jalousie, et moi je laisse passer trop de choses par manque de confiance comme un bon khey. J'ai fini par fracasser les 2 au bout d'un moment

aaaya
1v2 ? :rire:

Le 25 janvier 2021 à 14:31:37 H3llB0yyyyy a écrit :

"Ils" ? :snif:

Le 25 janvier 2021 à 14:32:10 gollumita a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:30:08 kheytoztaz a écrit :
Ça existe les amitiés sans rivalité ?

oui sinon ce n'est pas de l'amitié

Ultra faux

Je me suis JAMAIS embrouillé avec mon meilleur pote, pas une seule fois
Aucune trahison, RIEN

C'est ce qu'on appelle la confiance mutuelle et l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parler de moi en chuchotant, alors que les toilettes sont juste à côté

Le 25 janvier 2021 à 14:31:57 77-Fahrenheit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:30:56 LeKoffre a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:29:58 77-Fahrenheit a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:28:36 LeKoffre a écrit :
Plusieurs années à fréquenter un groupe de "potes", sauf qu'à ce moment j'étais mal dans ma peau. J'avais du quitter le domicile familial, échec scolaire, dépression, je commençais à tomber dans le joint, je parlais peu car je me sentais très mal à l'aise, c'était une sorte de dépendance affective. J'allais toujours vers eux, jamais l'inverse.

Sauf qu'au bout de quelques années j'ai décidé de partir de cet endroit et je sentais que le vent tournait en mode chacun pour sa gueule, je suis parti sans rien dire et depuis aucun d'eux ne m'a demandé de nouvelles, jamais. :)

a ouais chaud
faut pas forcer

J'ai jamais rien forcé c'était une bonne ambiance. J'ai bien senti que tout ça se faisait d'un commun accord, tacite. Zéro regrets

a ouais ok
mais si il vont pas vers toi au bon d'un moment

T'étais pas à ma place, il y avait beaucoup de circonstances

Le 25 janvier 2021 à 14:33:27 kheytoztaz a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:31:37 H3llB0yyyyy a écrit :

"Ils" ? :snif:

:peur:

M'abandonner alors que j'étais bourré après minuit.
J'ai passé la nuit dehors, aucun n'a demandé de mes nouvelles
ce topax tombe bien :rire: cet été je devais partir sur une ile (je dirais pas laquel) avec un "ami", j'ai claqué 1500 balles pour partir avec lui, ce fdp à annulé au dernier moment du coup j'y suis pas allé et j'ai appris plus tard qu'il y était finalement allé avec quelqu'un d'autre.
encore aujourd'hui j'ai plus de nouvelles le gars est resté sur cet île je l'espere pour lui sinon je vais vraiment m'occuper de son cas :rire:

Le 25 janvier 2021 à 14:33:43 Fiondejuju26 a écrit :
Parler de moi en chuchotant, alors que les toilettes sont juste à côté

:rire:

Le 25 janvier 2021 à 14:32:36 OuiOkDaccord a écrit :

Voler dans quel sens ?

Un pote qui a décidé d'arrêter de me parler du jour au lendemain alors qu'on traînait limite tous les jours ensembles. Jamais eu de nouvelles depuis et je sais toujours pas pourquoi il veut plus me parler :(
J'ai pas de pote :(
Ou plutôt des potes ou on se parle de temps en temps
Donc rien
Fin de soirée j'étais torché, je monte dans une chambre en haut chercher mon chargeur, j'ouvre la porte, je vois ma meuf en levrette, mon pote entrain de la déglinguer

Le 25 janvier 2021 à 14:28:33 77-Fahrenheit a écrit :

raconte

non j'ai pas envie d'entendre cette histoire

T'es potes qui rejoignent la Horde alors que c'était prévu de lvl up ensemble dans l'alliance

On me faisait toujours passer pour un con quand je donnais mon avis sur des sujets , jeux vidéos , actualité etc

Tout ça pour me dire , 3 mois plus tard que j'avais raison sur beaucoup de chose au final .. :hap:

C'était devenu une boucle , j'ai envoyé chier tout le monde et je suis bien mieux comme ça :oui:

Données du topic

Auteur
Kheytoztaz
Date de création
25 janvier 2021 à 14:24:20
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !