Topic de Pegi666 :

Ne jamais sortir avec une fille ayant eu un père absent

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 13:55:36 Hesiod a écrit :
Pareil pour ma dernière ex https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603370846-augustinqlfreupload-apres-la-suppression-par-les-fachos-de-noelshack.png

Fille très bien nonobstant mais faut être triplement là pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603370846-augustinqlfreupload-apres-la-suppression-par-les-fachos-de-noelshack.png

Copine actuelle, récent
Je plussoie totalement

Elle a l'air d'être une bonne fille mais je sens qu'elle a besoin d'une présence forte, d'être cadrée, et elle est très demandeuse comme tu dis avec ton ex, très prenante c'est fatiguant parfois

Le 27 janvier 2021 à 14:00:41 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:59:39 Pegi666 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:58:24 Ozybob1 a écrit :
si toutes tes ex sont toujours des dingues, c'est peut être toi le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mon problème est que je suis toujours sorti avec ce que je pouvais, même quand elles ne m’attiraient pas forcément...
Je l’ai déjà dit mais y’a que la première que j’aimais vraiment et qui ne se droguait pas/buvait pas/fumait pas

Comme tout le monde. Mais ne me dit pas que tu n'es pas sortie avec elle

Oui, j’ai accepté à chaque fois, même si je ne peux pas prévoir quand on me cache des choses (le 3ème j’ai appris bien plus tard qu’elle se tapait chaque mec qui passait :) )

Le 27 janvier 2021 à 14:02:52 CoolLesModos a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:01:53 NarboAnezgro a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:52:01 Pegi666 a écrit :
Un conseil, je suis sorti avec 3 filles, les 3 avaient un père absent :)
Elles sont toutes instables

c'est des prejugé tu as pas honte

j'ai une bonne ami antillaise son papa blanc a été absent et pourtant c'est une superbe amie

meme si elle est un poil narcissique

mais faut bien qu'elle se rassure

Il y a une différence entre relation amicale et amoureuse.

peut etre mais au antilles tous les hommes essaye d'echaper a leur condition en profitant de la vie elle aussi mais elle se trouve rejeté

Le 27 janvier 2021 à 14:04:30 [GG]Ouki a écrit :

Pareil pour ma dernière ex https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603370846-augustinqlfreupload-apres-la-suppression-par-les-fachos-de-noelshack.png

Fille très bien nonobstant mais faut être triplement là pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603370846-augustinqlfreupload-apres-la-suppression-par-les-fachos-de-noelshack.png

Copine actuelle, récent
Je plussoie totalement

Elle a l'air d'être une bonne fille mais je sens qu'elle a besoin d'une présence forte, d'être cadrée, et elle est très demandeuse comme tu dis avec ton ex, très prenante c'est fatiguant parfois

et même si tu donne ton max ta 50% de chance que ce soit a cause ça qu'elle t'ai cuck :hap:

Le 27 janvier 2021 à 14:02:58 Pegi666 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:00:34 Sabil-Shrike a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:58:02 Pegi666 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:57:08 FacundoCampazzo a écrit :
Par contre c’est des vrais chiennes, tu peux confirmer l’auteur ?
Au bout d’une semaine déjà elles veulent prendre dans le FION

Oui, les 3 adoraient le cul, même la première qui était une maghrébine avec éducation musulmane

Arrêtez de croire qu’une maghrébine est forcément une « musulmane »

Apprend à lire, je n’ai jamais dit qu’elle était musulmans, j’ai dit qu’elle avait eu une éducation musulmane

Si elle avait reçu une éducation islamique, elle serait musulmane or c’est pas le cas, au pire elle a reçu une éducation occidental

De toute façon une mère avec une fille et sans père c’est jamais des familles pieuses donc bon

Le 27 janvier 2021 à 14:06:22 BaizeLaCharte3 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:04:30 [GG]Ouki a écrit :

Copine actuelle, récent
Je plussoie totalement

et même si tu donne ton max ta 50% de chance que ce soit a cause ça qu'elle t'ai cuck :hap:

Je m'attend plus a rien perso je prend comme ça vient je profite du moment présent j'investis au minimum je me focus sur moi
Dur a faire avec des filles qui demandent autant d'attention mais bon :hap:

J'suis resté 2 ans avec une,
Elle m'avait ajouté fb au lycée sans jamais m'avoir parlé :rire:
Je la calculais pas :-(
Puis quand je me suis séparé de ma meuf de l'époque je lui ai parlé, c'est allez très vite, elle était hyper fidèle et très amoureuse alors que je la trouvais pas à mon goût. Très coquine.
On s'est séparé: elle commençait à me faire une "crise d'adolescence" et me prendre pour le père "castrateur" à vouloir s'émanciper alors qu'il y'a pas plus cool que moi :rire:
Elle s'est grave attachée à moi, et la connaissant c'est assez rare.
1.5 an après rupture, elle à retrouvé le numéro de mon frère pour lui demander le miens, j'ai vu peu de gens faire autant d'efforts pour me contacter.
Même en tant qu'amis la relation est fusionnelle. Rien à voir avec une pseudo instabilité

Le 27 janvier 2021 à 14:06:49 Sabil-Shrike a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:02:58 Pegi666 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:00:34 Sabil-Shrike a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:58:02 Pegi666 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:57:08 FacundoCampazzo a écrit :
Par contre c’est des vrais chiennes, tu peux confirmer l’auteur ?
Au bout d’une semaine déjà elles veulent prendre dans le FION

Oui, les 3 adoraient le cul, même la première qui était une maghrébine avec éducation musulmane

Arrêtez de croire qu’une maghrébine est forcément une « musulmane »

Apprend à lire, je n’ai jamais dit qu’elle était musulmans, j’ai dit qu’elle avait eu une éducation musulmane

Si elle avait reçu une éducation islamique, elle serait musulmane or c’est pas le cas, au pire elle a reçu une éducation occidental

De toute façon une mère avec une fille et sans père c’est jamais des familles pieuses donc bon

Mère qui forçait sa fille à se voiler en public, renie sa propre fille si elle couche avant le mariage etc.

Les mecs sans pères sont gays

Le 27 janvier 2021 à 15:05:59 Yahboobay a écrit :
Les mecs sans pères sont gays

Pas forcément, ils sont surtout des célestin souvent élèves par des mères poule et surprotectrice

Tout comme il faut toujours éviter de sortir avec les célestins où les mecs ayant eu une période nolife, ils sont inaptes à construire des choses sérieuses car bourrés de complexes et traumatismes du passé :oui:
Je me suis mis avec une fille sans père et instable. Quand elle a commencé à faire la dingue je lui ai collé quelque baffes dans la gueule, celles que son père ne lui avait pas mises. Maintenant on est heureux et stables.
Les femmes ont parfois besoin de violence.

Le 27 janvier 2021 à 15:14:02 xanatri a écrit :
Je me suis mis avec une fille sans père et instable. Quand elle a commencé à faire la dingue je lui ai collé quelque baffes dans la gueule, celles que son père ne lui avait pas mises. Maintenant on est heureux et stables.
Les femmes ont parfois besoin de violence.

Bien ça

Données du topic

Auteur
Pegi666
Date de création
27 janvier 2021 à 13:52:01
Date de suppression
13 février 2021 à 12:20:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !