Le 27 janvier 2021 à 13:55:36 Hesiod a écrit :
Pareil pour ma dernière ex![]()
Fille très bien nonobstant mais faut être triplement là pour elle
![]()
Copine actuelle, récent
Je plussoie totalement
Elle a l'air d'être une bonne fille mais je sens qu'elle a besoin d'une présence forte, d'être cadrée, et elle est très demandeuse comme tu dis avec ton ex, très prenante c'est fatiguant parfois
Le 27 janvier 2021 à 14:00:41 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:59:39 Pegi666 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:58:24 Ozybob1 a écrit :
si toutes tes ex sont toujours des dingues, c'est peut être toi le problème![]()
Mon problème est que je suis toujours sorti avec ce que je pouvais, même quand elles ne m’attiraient pas forcément...
Je l’ai déjà dit mais y’a que la première que j’aimais vraiment et qui ne se droguait pas/buvait pas/fumait pasComme tout le monde. Mais ne me dit pas que tu n'es pas sortie avec elle
Oui, j’ai accepté à chaque fois, même si je ne peux pas prévoir quand on me cache des choses (le 3ème j’ai appris bien plus tard qu’elle se tapait chaque mec qui passait )
Le 27 janvier 2021 à 14:02:52 CoolLesModos a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:01:53 NarboAnezgro a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:52:01 Pegi666 a écrit :
Un conseil, je suis sorti avec 3 filles, les 3 avaient un père absent
Elles sont toutes instablesc'est des prejugé tu as pas honte
j'ai une bonne ami antillaise son papa blanc a été absent et pourtant c'est une superbe amie
meme si elle est un poil narcissique
mais faut bien qu'elle se rassure
Il y a une différence entre relation amicale et amoureuse.
peut etre mais au antilles tous les hommes essaye d'echaper a leur condition en profitant de la vie elle aussi mais elle se trouve rejeté
Le 27 janvier 2021 à 14:04:30 [GG]Ouki a écrit :
![]()
Copine actuelle, récent
Je plussoie totalementElle a l'air d'être une bonne fille mais je sens qu'elle a besoin d'une présence forte, d'être cadrée, et elle est très demandeuse comme tu dis avec ton ex, très prenante c'est fatiguant parfois
et même si tu donne ton max ta 50% de chance que ce soit a cause ça qu'elle t'ai cuck
Le 27 janvier 2021 à 14:02:58 Pegi666 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:00:34 Sabil-Shrike a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:58:02 Pegi666 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:57:08 FacundoCampazzo a écrit :
Par contre c’est des vrais chiennes, tu peux confirmer l’auteur ?
Au bout d’une semaine déjà elles veulent prendre dans le FIONOui, les 3 adoraient le cul, même la première qui était une maghrébine avec éducation musulmane
Arrêtez de croire qu’une maghrébine est forcément une « musulmane »
Apprend à lire, je n’ai jamais dit qu’elle était musulmans, j’ai dit qu’elle avait eu une éducation musulmane
Si elle avait reçu une éducation islamique, elle serait musulmane or c’est pas le cas, au pire elle a reçu une éducation occidental
De toute façon une mère avec une fille et sans père c’est jamais des familles pieuses donc bon
Le 27 janvier 2021 à 14:06:22 BaizeLaCharte3 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:04:30 [GG]Ouki a écrit :
![]()
Copine actuelle, récent
Je plussoie totalementElle a l'air d'être une bonne fille mais je sens qu'elle a besoin d'une présence forte, d'être cadrée, et elle est très demandeuse comme tu dis avec ton ex, très prenante c'est fatiguant parfois
et même si tu donne ton max ta 50% de chance que ce soit a cause ça qu'elle t'ai cuck
Je m'attend plus a rien perso je prend comme ça vient je profite du moment présent j'investis au minimum je me focus sur moi
Dur a faire avec des filles qui demandent autant d'attention mais bon
Le 27 janvier 2021 à 14:06:49 Sabil-Shrike a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:02:58 Pegi666 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:00:34 Sabil-Shrike a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:58:02 Pegi666 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:57:08 FacundoCampazzo a écrit :
Par contre c’est des vrais chiennes, tu peux confirmer l’auteur ?
Au bout d’une semaine déjà elles veulent prendre dans le FIONOui, les 3 adoraient le cul, même la première qui était une maghrébine avec éducation musulmane
Arrêtez de croire qu’une maghrébine est forcément une « musulmane »
Apprend à lire, je n’ai jamais dit qu’elle était musulmans, j’ai dit qu’elle avait eu une éducation musulmane
Si elle avait reçu une éducation islamique, elle serait musulmane or c’est pas le cas, au pire elle a reçu une éducation occidental
De toute façon une mère avec une fille et sans père c’est jamais des familles pieuses donc bon
Mère qui forçait sa fille à se voiler en public, renie sa propre fille si elle couche avant le mariage etc.
Le 27 janvier 2021 à 15:05:59 Yahboobay a écrit :
Les mecs sans pères sont gays
Pas forcément, ils sont surtout des célestin souvent élèves par des mères poule et surprotectrice
Le 27 janvier 2021 à 15:14:02 xanatri a écrit :
Je me suis mis avec une fille sans père et instable. Quand elle a commencé à faire la dingue je lui ai collé quelque baffes dans la gueule, celles que son père ne lui avait pas mises. Maintenant on est heureux et stables.
Les femmes ont parfois besoin de violence.
Bien ça
JvArchive compagnon