4ème poste, ce coup ci je supprime tous les mots vulgaires :
Naulleau jalouse cette jeunesse qui a 100 fois plus de courage que lui Un gars qui se pensait lettré et qui termine chroniqueur tv il doit bien avoir mal
Le 22 janvier 2021 à 06:28:41 Cylindrique008 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 06:25:50 Flexmate a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 06:20:31 Cylindrique008 a écrit : Je repost en version soft
Naulleau jalouse cette jeunesse qui a 100 fois plus de couilles que lui Un gars qui se pensait lettré et qui termine chroniqueur dans une tv poubelle il doit bien avoir mal
Un cortège de petits bras nationalistes dans des véhicules japonais payés par Papa et Maman et tu penses qu'il a peur de ça ?
Les mecs de GI sont des miliciens sans armes et ils sont présents que dans les endroits de France où y a pas trop eu d'immigration
J'attends leurs opérations "coup de poing" en Île-de-France avec impatience, venez on vous attend
Je ne suis pas l'un d'eux. Et ils sont pacifiques tu ne risque rien
Jte visais pas spécialement khey Ils ont des grandes gueules et vu leurs stages militaires ils veulent en découdre donc jdis simplement qu'ils auront jamais les couilles de dire ce qu'ils pensent en face des populations concernées par leur haine