Le 25 janvier 2021 à 11:19:12 _[gamma]_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:17:38 Yestyle a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:16:25 _[gamma]_ a écrit :
Les ORIENTAUX ne sont pas BLANCS, ils sont juste caucasienles caucasiens sont large , mais les "blancs"sont considéré comme les occidentaux
les Arabes sont caucasien mais ont un phénotype oriental , ils sont donc différent des blancs
Ça dépend au cas par cas hein .... Sur MyHeritage j'ai des origines majoritaire tunisienne mais aussi à 25% européenne (Ibère, Balkans et un peu Lombard)
Et alors ? je vois pas vraiment ce que c'est sensé prouver de différent de ce que je viens de dire
Bah ça dépend des origines de chacun, j'ai une part d'européanité dans mon sang...
Le 25 janvier 2021 à 11:18:17 Ramsey64 a écrit :
Pour le coup la colonisation de l'Afrique du nord par les arabes est un exemple de réussite puisque ses habitants se disent arabes sans hésitation
Mais on a gardé nos coutumes berbere et plat berbere
Le 25 janvier 2021 à 11:19:16 labekara a écrit :
Berbère, c'est l'ethnie fourre-tout qui désigne les populations mélangées depuis 5000ans en afrique du nord?Autant se revendiquer de culture arabe, non?
Chaud le zero tout qui rage alors que les maghrebins est l’un des peuples les plus homogenes
Le 25 janvier 2021 à 11:19:07 Yestyle a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:17:11 Versohnung a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:14:48 MrCuisine8 a écrit :
On est métissé à 80% mais on se sent BERBÈREOn subit des invasions de tous les côtés de la carte et on se sent berbère de souche
La France historiquement s'est fait soulever et envahir par les germaniques donc on peut conclure que les français sont majoritairement germanique ?
Ce forum
Ben, factuellement, oui.
Mais des germains qui ont déviés, en franciens.
Après la France c'est des bretons, des flamands, des occitans, quelques normands et basques.
Français c'est juste pour désigner les habitants de la france.
Mais berbère ça désigne quoi?
Berbère, c'est l'ethnie fourre-tout qui désigne les populations mélangées depuis 5000ans en afrique du nord?Autant se revendiquer de culture arabe, non?
Bah non pourquoi ?
Autant se revendiquer maghrébins
Le 25 janvier 2021 à 11:19:57 Yestyle a écrit :
Les ORIENTAUX ne sont pas BLANCS, ils sont juste caucasienles caucasiens sont large , mais les "blancs"sont considéré comme les occidentaux
les Arabes sont caucasien mais ont un phénotype oriental , ils sont donc différent des blancs
Ça dépend au cas par cas hein .... Sur MyHeritage j'ai des origines majoritaire tunisienne mais aussi à 25% européenne (Ibère, Balkans et un peu Lombard)
Et alors ? je vois pas vraiment ce que c'est sensé prouver de différent de ce que je viens de dire
Bah ça dépend des origines de chacun, j'ai une part d'européanité dans mon sang...
Mais je vois pas en quoi ca rejoint ce que je viens de dire khey
j'ai un cousin métis , son fils est full blanc et en trait "non-européen" il a juste les cheveux bouclés, tout le reste on dirait un pure blancs , alors qu'il est 25% Noir
tu veux prouver quoi ? que la génétique humaine est un bordel ?
Le 25 janvier 2021 à 11:21:37 labekara a écrit :
On est métissé à 80% mais on se sent BERBÈREOn subit des invasions de tous les côtés de la carte et on se sent berbère de souche
La France historiquement s'est fait soulever et envahir par les germaniques donc on peut conclure que les français sont majoritairement germanique ?
Ce forum
Ben, factuellement, oui.
Après la France c'est des bretons, des flamands, des occitans, quelques normands et basques.
Français c'est juste pour désigner les habitants de la france.Mais berbère ça désigne quoi?
Berberes c’est un nom donné durant l’antiquité pour designé les magrebins
Le 25 janvier 2021 à 11:21:37 labekara a écrit :
Ce forum
Ben, factuellement, oui.
Français c'est juste pour désigner les habitants de la france.Mais berbère ça désigne quoi?
Nolwenn Leroy la germanique, Gerard Jugnot le germanique, Jean Dujardin le Germanique aryen deter
Berbère ça désigne l'ensemble des ethnies historiques présent dans le Maghreb (Chaoui, Kabyle, Rifains, Touaregs, etc...etc....)
Le 25 janvier 2021 à 11:21:24 Pazificateur26 a écrit :
Chaud le zero tout qui rage alors que les maghrebins est l’un des peuples les plus homogenes
Homogène? Entre les phéniciens, touaregs, mauritaniens, espagnols, portugais, latins, ottomans, arabes qui ont dominés ces terres, ils sortent d'où les berbères?
Je dis pas que berbère ça existe pas, faut juste que vous acceptiez aussi n'être qu'une 'ethnie' de mélangés.
Le 25 janvier 2021 à 11:22:47 _[gamma]_ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:19:57 Yestyle a écrit :
Mais je vois pas en quoi ca rejoint ce que je viens de dire khey
j'ai un cousin métis , son fils est full blanc et en trait "non-européen" il a juste les cheveux bouclés, tout le reste on dirait un pure blancs , alors qu'il est 25% Noir
tu veux prouver quoi ? que la génétique humaine est un bordel ?
Qu'un certains nombre de berbères ont du sang (origines) occidental.
Le 25 janvier 2021 à 11:21:59 gravierchien2 a écrit :
Ils se sont fait rouler dessus par les arabes pendant les conquêtes musulmanes, ils ont du sang arabe donc c'est pas déplacé de dire qu'ils le sont. Même si les arabes "purs" se trouvent au Moyen-Orient
Vas voir les test ADN des maghrébins le desco
Ils sont là plupart du temps à 70/80% Nord-africain
Le 25 janvier 2021 à 11:21:59 gravierchien2 a écrit :
Ils se sont fait rouler dessus par les arabes pendant les conquêtes musulmanes, ils ont du sang arabe donc c'est pas déplacé de dire qu'ils le sont. Même si les arabes "purs" se trouvent au Moyen-OrientLe 25 janvier 2021 à 11:21:59 gravierchien2 a écrit :
Ils se sont fait rouler dessus par les arabes pendant les conquêtes musulmanes, ils ont du sang arabe donc c'est pas déplacé de dire qu'ils le sont. Même si les arabes "purs" se trouvent au Moyen-Orient
Le truc c’est Qu’on a pas de sang arabes sauf rare cas
je suis arabe du levant
arabe = ARABISE
TOUS les peuples arabisés sont arabes et se définissent comme tel. il y a beaucoup plus de pays arabes arabisés que arabes "vraiment" arabes (arabes de sang)
allez vous faire foutre vous pouvez essayer de nous diviser c'est totalement inutile, l'arabité c'est la nation, la culture, il y des noirs arabes et des blancs arabes, on s'en tape totalement, PAZ
Le 25 janvier 2021 à 11:21:24 Pazificateur26 a écrit :
Exact exact, cette homogénéité explique d'ailleurs pourquoi cette région du globe a le plus gros taux de consanguinité
JvArchive compagnon