Topic de Pyruvatamere :

Dire a sa COPINE qu'on a deja vu UNE PROSITUÉE

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 17:17:51 AlanParrish a écrit :
Ya certaines choses qu'il ne faut jamais dire khey

Je sais que ca ne se dit pas en général, je ne ferai pas un topic sinon
Dis rien, écoute pas les autres fragiles qui disent qu'il faut lui dire, soit t'es un homme, soit t'es une zoulette

Le 22 janvier 2021 à 18:15:48 JuLaZone a écrit :
intérêt de le dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Ne plus avoir cette culpabilité de cacher quelque chose, et me libérer l'esprit de ce truc de merde :oui:

Le 22 janvier 2021 à 17:17:51 AlanParrish a écrit :
Ya certaines choses qu'il ne faut jamais dire khey

:ok:

ne surtout JAMAIS faire ça même après 5 ans de vie commune ne jamais le dire jamais

Le 22 janvier 2021 à 18:16:37 Pyruvatamere a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:15:48 JuLaZone a écrit :
intérêt de le dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Ne plus avoir cette culpabilité de cacher quelque chose, et me libérer l'esprit de ce truc de merde :oui:

tu va juste la dégouter, force toi juste à considérer que c'était un plan cul

Le 22 janvier 2021 à 18:22:56 encorebanni999 a écrit :
ne surtout JAMAIS faire ça même après 5 ans de vie commune ne jamais le dire jamais

Je sais, mais au vu de ce que j'ai dis elle me quitterai pour ca en sachant qu'elle est folle de moi ?

mon copain s'est fait sucer par une stripteaseuse

Tu peux lui dire que tu en as vu, ça oui elle peut l'entendre

Mais va pas dire que t'as couché avec par contre
Va pas tout gâcher kheyou elle a aucun de le savoir ne prends pas le risque

En fait si je veux le dire, c'est qu'apres 6 mois de relation elle m'avait avoué quelque chose en pleure car elle avait une grosse culpabilité mais sur le moment je voulais pas lui dire

Mais la j'ai le meme truc qu'elle

Surtout ne dit pas que tu t'es deja branler hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604439418-jesus-pensif.png

"elle m'aime elle va m'accepter comme je suis" c'est des conneries ça
L'amour est conditionnel , si tu arrêtes de correspondre à ses attentes ou sur tu la decois elle finira par partir

Arrête de prendre la confiance parce qu'elle est amoureuse mais au contraire consolide cette image qu'elle a de toi qui fait qu'elle est folle de toi

Avec le temps on se sent en comfort et on se laisse aller.. pire erreur

Le 22 janvier 2021 à 18:28:17 [GG]Ouki a écrit :
"elle m'aime elle va m'accepter comme je suis" c'est des conneries ça
L'amour est conditionnel , si tu arrêtes de correspondre à ses attentes ou sur tu la decois elle finira par partir

Arrête de prendre la confiance parce qu'elle est amoureuse mais au contraire consolide cette image qu'elle a de toi qui fait qu'elle est folle de toi

Avec le temps on se sent en comfort et on se laisse aller.. pire erreur

Rien avoir avec ca, je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut pas prendre la confiance en considérant comme acquis sa copine. Néanmoins, ca me gene de ne pas lui avoir dis vois-tu ?

Elle t’a sûrement pas dit les gang bang qu’elle s’est prise avant toi.
tu lui dis alors oui ou merde? je veux la suite de l'histoire :hap:

Données du topic

Auteur
Pyruvatamere
Date de création
22 janvier 2021 à 17:08:27
Date de suppression
23 janvier 2021 à 02:55:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !