Je n'ose plus dormir sur le dos
Le 17 janvier 2021 à 20:49:10 Pro4pproximativ a écrit :
J'ai déjà eu une paralysie du sommeil mais j'ai rien vu ni entendu quoique ce soit j'ai juste eu une sensation de fourmillement et une angoisse
T'es au stade 1 alors
Le 17 janvier 2021 à 20:50:08 Alexboss2001 a écrit :
jamais fait j'aimerais bien
Je te conseille vraiment pas
Le 17 janvier 2021 à 20:49:48 Asurah9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:49:10 Pro4pproximativ a écrit :
J'ai déjà eu une paralysie du sommeil mais j'ai rien vu ni entendu quoique ce soit j'ai juste eu une sensation de fourmillement et une angoisseT'es au stade 1 alors
J'en ai jamais refais après c'était ya 1 an
Je ne dors plus sur le dos depuis environs 16 ans maintenant sinon je fais des cauchemards à coup sur.
À chaques fois que je me reveil après un cauchemard je suis sur le dos
Le 17 janvier 2021 à 20:06:39 LAFANKLA a écrit :
Prend conscience que c'est juste une hallucination
Perso je m'amuser a me les provoquer quand j'avais 15 ans , j'ai réussi une fois , c'était ouf
Comment tu fais bg ?
Le 17 janvier 2021 à 20:56:43 DailyRedPilled a écrit :
Je ne dors plus sur le dos depuis environs 16 ans maintenant sinon je fais des cauchemards à coup sur.À chaques fois que je me reveil après un cauchemard je suis sur le dos
16 ans ? j'en suis loin avec mon 1 mois
Mais j'avais lu un billet qui expliquait qu'effectivement la position couché sur le dos était celle qui favorisait le plus l'apparition de cauchemards plus ou moins hardcore, et surtout des fameuses paralysies nocturnes.
Autant les cauchemards j'en fais à tout les coups mais j'ai encore eu la chance de ne jamais faire de paralysie
Le 17 janvier 2021 à 21:01:42 DailyRedPilled a écrit :
Mais j'avais lu un billet qui expliquait qu'effectivement la position couché sur le dos était celle qui favorisait le plus l'apparition de cauchemards plus ou moins hardcore, et surtout des fameuses paralysies nocturnes.Autant les cauchemards j'en fais à tout les coups mais j'ai encore eu la chance de ne jamais faire de paralysie
Et pourtant je préfère dormir sur le dos car ça relax tout le corps et c'est mieux pour le coeur

Depuis je m'en fou un peu parce que j'ai réussis a me rendormir en me calmant

Le truc c'est qu'il ne faut pas lutter et accepter d'être paralysé pour en sortir

Données du topic
- Auteur
- Asurah9
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:04:27
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70