Je n'ose plus dormir sur le dos
Le 17 janvier 2021 à 20:35:00 kopkop7897 a écrit :
le problème c'est qu'en ne dormant pas sur le dos tu augmentes les risques de torsions testiculaires,
et crois moi vaut mieux une paralysie nocturne que ça
torsions testiculaires bordel c'est quoi d'ça encore
Le 17 janvier 2021 à 20:33:56 unfrenchdreamer a écrit :
j'en ai jamais eu en 28 ansvous êtes justes des gros fragiles
sélection naturelle
T'as de la chance khey même si tu m'insulte je te le souhaite pas (même pas a mon pire ennemi)
Tu va vite ravaler tes paroles si tu le croise khey
C'est pas comme avec un fantôme ou t'as juste a t'enfuir la t'es paralysé et sans défense
Achète un bandeau pour les yeux
Sinon je pense que c'est génétique parce que tous les facteurs qui les rendent plus probables, je les réunis, et j'en ai jamais fait
Le 17 janvier 2021 à 20:32:56 Jean-aiplinlecu a écrit :
J'ai jamais eu visuelle
Les silhouettes vous les voyez juste en face de vous ou à un endroit spécifique de votre chambre ?
Au debut c'est au coin de la porte ou sur le couloir mais il se rapproche petit a petit
Le 17 janvier 2021 à 20:36:57 gomuscudunord a écrit :
le problème c'est qu'en ne dormant pas sur le dos tu augmentes les risques de torsions testiculaires,
et crois moi vaut mieux une paralysie nocturne que çatorsions testiculaires bordel c'est quoi d'ça encore
bien ta grotte ? https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm
l s'agit d'une douleur brutale, souvent intense, située dans une seule bourse et qui irradie vers l'aine et l'abdomen. La douleur est permanente et augmente les premières heures ;
La douleur est suivie d'un hématome et un durcissement du scrotum ;
La douleur peut être responsable d'un malaise, de nausées, de vomissements ;
La nécrose du testicule intervient dès la 6ème heure de torsion
La torsion testiculaire est une urgence chirurgicale absolue
Le 17 janvier 2021 à 20:04:27 Asurah9 a écrit :
Bordel, ça va faire 1 mois que je dors sur le côté face au mur car je n'ose plus dormir sur le dos de peur de me chopper une paralysie nocturneLes kheys qui ont ça vous faites comment ?? vous avez une solution ??
J'hésite à le faire cette nuit et de confronter le hatman une bonne fois pour toute car je me vois pas dormir sur le côté pour le restant de ma vie..
Bordel j'ai exactement le même cas, des paralysies nocturnes des fois quand je suis sur le dos ..
Mais en général c'est par période et si je commence à en faire, je me mets sur le côté. J'arrive à en sortir relativement facilement (de la paralysie)
Le 17 janvier 2021 à 20:37:20 HepadBan80Fois a écrit :
Achète un bandeau pour les yeuxSinon je pense que c'est génétique parce que tous les facteurs qui les rendent plus probables, je les réunis, et j'en ai jamais fait
J'ai vu que c'est toujours 1 personne par famille
Le 17 janvier 2021 à 20:38:33 kopkop7897 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:36:57 gomuscudunord a écrit :
et crois moi vaut mieux une paralysie nocturne que çatorsions testiculaires bordel c'est quoi d'ça encore
bien ta grotte ? https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm
l s'agit d'une douleur brutale, souvent intense, située dans une seule bourse et qui irradie vers l'aine et l'abdomen. La douleur est permanente et augmente les premières heures ;
La douleur est suivie d'un hématome et un durcissement du scrotum ;
La douleur peut être responsable d'un malaise, de nausées, de vomissements ;
La nécrose du testicule intervient dès la 6ème heure de torsionLa torsion testiculaire est une urgence chirurgicale absolue
Bordel
Moi ça m’arrive aussi mais je sais pas sinon parle de la même chose mon corps devient brûlant et plus je résiste à ne pas me réveiller plus mon corps chauffe j’ai l’impression de bouillir de l’intérieur.
Ça vous fait les mêmes sensations ?
Le 17 janvier 2021 à 20:37:18 sagemtek a écrit :
Jamais eu d'hallucinations seulement une immense pression dans la poitrine, en général je vais pas jusqu'au bout de peur que mon coeur explose tant la sensation physique est effrayante.
L'hallucination je te le souhaite pas il est terrifiant a te fixer avec ses yeux bleus et son sourire malsain

Le 17 janvier 2021 à 20:41:05 Landers_IX a écrit :
Moi ça m’arrive aussi mais je sais pas sinon parle de la même chose mon corps devient brûlant et plus je résiste à ne pas me réveiller plus mon corps chauffe j’ai l’impression de bouillir de l’intérieur.Ça vous fait les mêmes sensations ?
Moi non jamais eu de sensation de brûlure khey
J'en ai jamais fait à 25 ans, j'aimerai bien en faire une juste pour voir ce que ça fait
Par contre clairement, à chaque fois que je fait des cauchemars c'est quand je dors sur le dos.

J'ai tellement fini par m'en battre les reins que je m'en rappel même plus qu'en j'en ai

Tu dois juste t'en faire khey, t'es complètement paralysé et ta bouche est remplie d'araignées gluantes ? Osef tu refermes les yeux, tu te laisses paralyser et tu profite de ta somnolence pour dormir de plus belle !

Et dire qu'avant je me débattais comme un forcené pour me dé paralysé (bouger les extrémités des doigts, se concentrer intensément, etc), ce noob

Le 17 janvier 2021 à 20:39:07 Asurah9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:37:20 HepadBan80Fois a écrit :
Achète un bandeau pour les yeuxSinon je pense que c'est génétique parce que tous les facteurs qui les rendent plus probables, je les réunis, et j'en ai jamais fait
J'ai vu que c'est toujours 1 personne par famille
Je confirme je suis le seul de mon entourage à vivre ça
Le 17 janvier 2021 à 20:45:20 CetayMieuxAvant a écrit :
Ah les paralysies du sommeil, combien j'en ai eu
J'ai tellement fini par m'en battre les reins que je m'en rappel même plus qu'en j'en ai
Tu dois juste t'en faire khey, t'es complètement paralysé et ta bouche est remplie d'araignées gluantes ? Osef tu refermes les yeux, tu te laisses paralyser et tu profite de ta somnolence pour dormir de plus belle !
Et dire qu'avant je me débattais comme un forcené pour me dé paralysé (bouger les extrémités des doigts, se concentrer intensément, etc), ce noob
Impossible de faire le vide dans ma tête dans cette situation
Données du topic
- Auteur
- Asurah9
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:04:27
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70