Topic de OitanDeter4 :

[OLDFAG] L'ancien forum me manque

Supprimé

Franchement je suis là depuis 2008 et j'ai vu le forum changer pour le pire. :(

Aujourd'hui je viens ici machinalement mais l'ambiance rance et fasciste me fait vomir. Ça me manque l'ambiance pré-2015 quand on rigolait bien entre racisés, qu'il y avait pas tous ces Augustins racistes qui salissent l'ambiance. Quand on pouvait avoir des débats construits et argumentés, je me souviens de ce topic de 2013 avec 200 pages de débat sourcés sur la possibilité d'une internationale ouvrière dans un monde digitalisé. C'était vraiment un haut lieu intellectuel. :ok:

Et puis la modération totalement décadente, Cisla lui au moins banissait à vue les fafs, les racistes et les homophobes. Aujourd'hui on est obligé de tout signaler pour espérer un 410 dans le quart d'heure, et encore c'est si t'as de la chance. Du coup le forum est une ruche à fiel, un dépotoir pour la haine de tout l'internet français à cause de cette modération molle. :malade:

Ça me manque quand on organisait des rdv pour manifester cobtre la loi sur la réforme des retraites en 2010, on se retrouvait, des dizaines de milliers de forumeurs mus par la même force sous l'emblème de noel qui ont fait flancher l'immonde Sarkozy ! Quel haut fait ! :noel:

Bref, les fafs vous avez ruinés le forum et je vous hais pour ça.

Il faudrait recréer un forum à l'ancienne et filtrer les inscriptions
"Fasciste".
Tu veux dire "Fasciste de gauche/SJW" j'espère ? :rire:

Le 24 janvier 2021 à 15:50:32 Clown_Society a écrit :
"Fasciste".

Premier faf qui ruine le forum :)

Le 24 janvier 2021 à 15:51:13 OitanDeter4 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:50:32 Clown_Society a écrit :
"Fasciste".

Premier faf qui ruine le forum :)

Le fameux "faf".
Quand tout argumentaire se résume à "Gneu gneu cilifacho :snif:" on a la décence de se taire.

Merci d'enrichir ma blacklist rn postant ici du coup

Le 24 janvier 2021 à 15:52:57 OitanDeter4 a écrit :
Merci d'enrichir ma blacklist rn postant ici du coup

Avec joie, c'est pas comme si je souhaitais "discuter" avec des gens qui beuglent "Facho" toute la journée.

El famoso oldfag.
Je suis là depuis 2005, et le forum n'a jamais vraiment changé, sauf peut-être le 410 et la censure aléatoire.
C'est bien au moins ce genre d'energumène traduit bien ce que je dis : le forum est devenu un dépotoir de nazillons
Pareil arrivé en 2009, les modos qui suppriment les débats entier au lieu de juste virer les fauteurs de troubles
T’as qu’à créer un nouveau forum, du genre « bisounours.com »
:)
Dis merci aux 2000 l'op, jsuis là depuis 2010 et le gros changement ce fut vers 2016 + fin 2017 avec l'arrivée de la censure massive
L'auteur ce GOLEM qui essaye de réécrire l'histoire :rire: :rire:

Le 24 janvier 2021 à 15:53:58 StoneGiant a écrit :
El famoso oldfag.
Je suis là depuis 2005, et le forum n'a jamais vraiment changé, sauf peut-être le 410 et la censure aléatoire.

Ceci, tu peux lock l'op

Il faut un système de shadow ban pour l'extrême droite à mon avis

Données du topic

Auteur
OitanDeter4
Date de création
24 janvier 2021 à 15:47:39
Date de suppression
24 janvier 2021 à 16:22:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !