Le 18 janvier 2021 à 09:53:16 Ohkhey_ a écrit :
Sauf qu'à partir d'un million , t'as un accompagnement fiscal et psychologique obligatoire , alors le " j'ai placé le 3/4 en Suisse , je dis rien à personne et je deviens fou " , ça pue un peu le Fake m'voyezSans compter que tu n'a pas le droit à l'argent avant 6mois environ pour bien réfléchir avec le psy ce que tu vas en faire
Désolé tristotin
Tu ne dois pas connaitre beaucoup de gagnant... L'argent tu l'a par chèque (le nombre de chèque que tu veux d'ailleurs) 1 ou 2 semaine après au max même pour les très gros gains, j'ai refusé l'acompagnement psy, mais il m'appelent quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles.
l'accompagnement fiscale c'est l'équivalent d'un SIP ça dure 4 jours et tu vois des expert comptable, avocats, anciens gagnant etc ...
J'ai pas de mal à gérer l'argent, j'ai du mal a gérer e changement...
Le 18 janvier 2021 à 09:54:30 ShitPissCumFart a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:51:25 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:49:59 ShitPissCumFart a écrit :
L'argent illicite n'a aucune Baraka mon khey.Illicite ne veut pas dire illégal.
J'ai joué et j'ai gagné, je ne vois pas en quoi il est illicite.
Certain on la chance d'être bien né et il on 10X plus ...en argent et 100X plus en éducationLe loto reste un jeu de hasard, un jeu d'argent, une création du diable qui fait ressortir nos pires vices.
Si quelqu'un t'avait donné 2 millions de bon coeur tu serais plus heureux, pourtant dans les 2 cas, ça reste 2 millions.
Je suis déiste, spirituel mais pas dogmatique...
Malgré tout tu as peut être raison.
Ce fake moisi
Tu aurais dû te renseigner au préalable sur le site de la FDJ avant de sortir ça
Le 18 janvier 2021 à 09:54:26 Poliaaakov a écrit :
fais moi un virement de 2k c'est uniquement 0,1% de ta richesse
ah ouais frérot? 0,1?
Le 18 janvier 2021 à 09:53:39 McRancher a écrit :
File moi 10K€ et on verra pour le no fakeLe 18 janvier 2021 à 09:54:07 ROVA05 a écrit :
je peux avoir 5 000 €Le 18 janvier 2021 à 09:54:26 Poliaaakov a écrit :
fais moi un virement de 2k c'est uniquement 0,1% de ta richesseLe 18 janvier 2021 à 09:57:12 Coulagne a écrit :
Donne 50 euros aux 2 premières pages via paypal
Je vous parle de mal être quant au gens intéréssé et vous me demandez de l'argent ...
les clés franchement ...
Le 18 janvier 2021 à 09:54:42 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:52:39 oNcHeTrOnChE a écrit :
non mais sérieux je répète ton fake est gâché par le "je déclare tout" y’a rien à déclarer trisotin donc refais un autre topicTu paie des impots sur tes dividendes, donc oui je déclare tout, tu paie a partir de N+1.
J'ai choisi de mettre l'argent dans des banque privé Suisse pour évité les banque systemique française.. par les temps qui court c'est le minimum.
Tu as tords de le laisser dormir et tu es conseillé par les mêmes gens qui viennent de récupérer ton argent pour jouer avec en échange d'une créance qui n'a de valeur que lorsque la banque souhaite l'honorer.
Je le redis, tu as tords de le laisser dormir, il est bien plus dure de faire 1 million à partir de 1 euro que de faire 10 millions à partir de 1 million... Et c'est des mecs/nanas qui savent ça qui viennent de récupérer ton argent que tu ne sais pas utiliser car on ne t'as jamais appris ce que c'est en dehors du fait que t'en avais besoins pour t'acheter un McDalle.
Normal que tu te mettes au golf et on sait tout les deux pourquoi mais ça fait quelques années déjà que la pratique est interdite en théorie pour les RDV et la Suisse nettoye vraiment à ce niveau là. Je serais très étonné que de but en blanc à partir de rien, sans connexions au préalable que tu es terminé avec quelqu'un te poussant à ça et assumant de le faire avec un parfait inconnu.
Je ne demande qu'à être surpris.
Tu as raison de ne pas le dire, quand on a des moyens : on ferme sa gueule.
Et il y a beaucoup de raisons à cela, beaucoup.
Quel est ton objectif l'auteur?
Moi ce qui me ferait le plus chier c'est d'être entourer de rapaces dans la famille qui vont venir t approcher doucement pour gratter de l'argent...
Le 18 janvier 2021 à 09:56:01 OreillerSale a écrit :
Gros fake quand tu gagnes ta un rdv et on t'expliques que c'est non impossable donc aucun interet de le planquer
Non imposable à vie ?
Le 18 janvier 2021 à 09:56:01 OreillerSale a écrit :
Gros fake quand tu gagnes ta un rdv et on t'expliques que c'est non impossable donc aucun interet de le planquer
Le gain n'est pas imposable, les bénéfices en effectuant un placement même minimal... Oui.
Le 18 janvier 2021 à 10:00:42 BabeBlade a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:54:42 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:52:39 oNcHeTrOnChE a écrit :
non mais sérieux je répète ton fake est gâché par le "je déclare tout" y’a rien à déclarer trisotin donc refais un autre topicTu paie des impots sur tes dividendes, donc oui je déclare tout, tu paie a partir de N+1.
J'ai choisi de mettre l'argent dans des banque privé Suisse pour évité les banque systemique française.. par les temps qui court c'est le minimum.Tu as tords de le laisser dormir et tu es conseillé par les mêmes gens qui viennent de récupérer ton argent pour jouer avec en échange d'une créance qui n'a de valeur que lorsque la banque souhaite l'honorer.
Je le redis, tu as tords de le laisser dormir, il est bien plus dure de faire 1 million à partir de 1 euro que de faire 10 millions à partir de 1 million... Et c'est des mecs/nanas qui savent ça qui viennent de récupérer ton argent que tu ne sais pas utiliser car on ne t'as jamais appris ce que c'est en dehors du fait que t'en avais besoins pour t'acheter un McDalle.
Normal que tu te mettes au golf et on sait tout les deux pourquoi mais ça fait quelques années déjà que la pratique est interdite en théorie pour les RDV et la Suisse nettoye vraiment à ce niveau là. Je serais très étonné que de but en blanc à partir de rien, sans connexions au préalable que tu es terminé avec quelqu'un te poussant à ça et assumant de le faire avec un parfait inconnu.
Je ne demande qu'à être surpris.
Tu as raison de ne pas le dire, quand on a des moyens : on ferme sa gueule.Et il y a beaucoup de raisons à cela, beaucoup.
J'ai pas l'intelligence financière pour faire 10 à partir de 1, et franchement les dividendes annoncé me vont bien étant donné que je n'ai plus de loyé a payer, c'est de l'argent loisir qui tombe tout les mois ..
Le 18 janvier 2021 à 10:04:34 Suzuka_Nakamoto a écrit :
2 millions c'est bien mais c'est pas exceptionnel non plus. Combien de personne ont 2 millions en banque actuellement en France (je parle même pas du patrimoine, uaimement de ce qu'il y a dans les comptes/placements) ?
Il y en a énormement, mais ce patrimoine en général s'est constitué progressivement voir sur plusieurs générations.
La plupart de ces gens sont entourés de personnes avec un patrimoine similaire voir supérieur...
Là on parle sûrement d'un prolo venant d'un milieu social de prolo, entouré majoritairement de prolo qui gagne suharicotment une fortune colossale (aux yeux de son entourage).
Ce que je redouterais le plus c'est la réaction de la famille proche et des amis auxquels on tient car indéniablement ça va tout changer qu'il le veuille ou non...
Le 18 janvier 2021 à 10:00:42 oNcHeTrOnChE a écrit :
l’auteur qui se fait violer de tous les côtés et qui fait comme si tout allait bien
Violé ? développe
Le 18 janvier 2021 à 10:01:57 TheCapBon a écrit :
Quel est ton objectif l'auteur?Moi ce qui me ferait le plus chier c'est d'être entourer de rapaces dans la famille qui vont venir t approcher doucement pour gratter de l'argent...
Franchement je ne sais pas, comme j'ai dit c'est un gros plus niveau confort mais être obligé de mentir a tout le monde c'est chiant... et non je n'ai rien dit a personne justement pour ça.
Sinon je me suis repris en main bon je m'été dejà remis au sport mais la sport + je mange bien, + loisir stylé ... quand le covid passera bah qlq voyage je pense .. mais déjà étant paranao de base la j'ai vrmt l'impréssion que je vais finir seul, a moins que je trouve une fille qui est autant a l'aise financièrement que moi
JvArchive compagnon