Le 21 janvier 2021 à 19:58:34 Rimorne a écrit :
Ca n’a pas pris une ride
On est dans une boucle. Le même problème qui paralyse nos sociétés européens depuis 20 ans. Les mêmes qui nous empêchent de résoudre ce bordel.
Le 21 janvier 2021 à 20:03:25 lagavu a écrit :
C'était sur quel sujet le débat ?
Le peuple suisse qui a voté pour l'interdiction des minarets sur son territoire (et qui votera pour l'interdiction du voile en mars prochain au passage)
J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :
"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"
Les gauchos
Le 21 janvier 2021 à 20:14:09 Twinkai120 a écrit :
J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"
Les gauchos
Et quand tu leurs mets le nez dans le monde horrible qu'ils ont créé "ah mais euh si ça avait été le peuple qui aurait choisi ça aurai été pire"
[20:14:09] <Twinkai120>
J'ai déja montré cette vidéo à une cousine de gauche, elle m'a répondu :"Oui mais le peuple est trop bête pour voter !"
Les gauchos
Baise la nonobstant
Le 21 janvier 2021 à 20:04:43 faxacad486 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:03:25 lagavu a écrit :
C'était sur quel sujet le débat ?Le peuple suisse qui a voté pour l'interdiction des minarets sur son territoire (et qui votera pour l'interdiction du voile en mars prochain au passage)
Peut être préciser qu’il s’agira uniquement du voile intégral
Le 21 janvier 2021 à 20:14:48 Lingvistiko a écrit :
Imagine un pédophile étranger débarque dans ton pays en faisant le malin et dit que ton peuple est con et raciste à la télé ayaaaa
Je suis même pas sûr qu'il ose encore vivre en France ce Cohn Bendit. Il est pas en Allemagne maintenant ? Super, il dit quoi faire aux français depuis 50 ans et il y vit même pas.
Les arguments des petits bras : absents
Toujours la lie de la société.
JvArchive compagnon