[14:50:47] <Morosse>
Le 23 janvier 2021 à 14:45:41 CalicoMuzik a écrit :
Je préfère le couca coula goût chewing gum boisson interdite en France car trop sucréeo putien je veux test il y a moyen d'en avoir ?
Ça existe pas
Le 23 janvier 2021 à 14:50:47 Morosse a écrit :
Je préfère le couca coula goût chewing gum boisson interdite en France car trop sucréeo putien je veux test il y a moyen d'en avoir ?
c'est interdit en Europe on est pas habitué à autant de glucide , un gosse de 4 ans qui avait bu une gorgée il s'est transformé en sucre
Le 23 janvier 2021 à 15:01:08 lyrarc a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 14:50:47 Morosse a écrit :
c'est interdit en Europe on est pas habitué à autant de glucide , un gosse de 4 ans qui avait bu une gorgée il s'est transformé en sucre
![]()
j'ai commandé le cherry j'espère que c'est bon les kheys
Je pref talkent de l'heure de ton post l'op
T'es l'elu bordel
Pour ceux qui cherchent du coca cola vanille, il y a une technique ancestrale pour en fabriquer:
Prendre du coca normal, et ajouter de l'extrait de vanille liquide dans ce dernier.
Et voilà.
Le 23 janvier 2021 à 15:10:42 aaargh_0Knuckle a écrit :
Pour ceux qui cherchent du coca cola vanille, il y a une technique ancestrale pour en fabriquer:Prendre du coca normal, et ajouter de l'extrait de vanille liquide dans ce dernier.
Et voilà.
Non petit faquin, sirop de vanille bien glucosé
, ton extrait s'assimile mal avec le liquide froid du couka
JvArchive compagnon