Topic de Ddasmik :

Je baise + depuis que je suis chauve que quand j’étais chevelu

Supprimé

:(

No fake

Chevelu = 2 meufs

Calvitié = 1 meuf

Chauve = pas loin de 30-35 meufs ahi

C’est quoi ce délire les kheys :rire:

tu dois ressembler a l'agent 47 tout le monde est en extase devant lui depuis un moment :bave:
Tu ne peux plus complexer sur ta calvitie vu que t'as plus rien
Donc tu te valorises ailleurs

Gliday : comment expliquer que je n’avais pas un succès fou en étant chevelu ? :(

C’est vrai que mes cheveux étaient assez laids mais bon :(

Votre avis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547801-1474281523-1472907792-picsart-09-03-03-00-07-1.png
C'est toi le chauve dans Brazzers ? :(

Être chauve te donne un personnage, t’es « le chauve » dans l’inconscient collectif , t’es déjà ‘’quelqu’un’’ dès le départ sans qu’on ait à te connaitre ... tu incarne un archetype

Alors que avec des cheveux tu devais avoir peu de personnalité et passer inaperçu

Donc d’un côté c’est bien mais tu devrais apprendre à valoriser ta personne pour ce qu’elle est aussi , et pas juste suivre le mouvement de la vie .. faire quelques vagues et être une version réalisée de soi

Ahiii donc en fait je suis rentré dans une « case » de PNJ donc c’est devenu 10x plus simple de baiser ? :rire:
Parce que ça fait viril d'être rasé j'imagine tes barbu ?
C'est parce que tu t'es normisé:noel:

Khey possible de te contacter en MP pour quelques photos ? Tu as quel âge ?

Venant d'un khey qui voit sa calvitie comme la mort. :hap:

En même temps si tu as la gueule de Bruce Willis, normal que tu baise en étant chauve
J’ai un pote chauve qui baise sans arrêt aussi :(
G g khey, continues de les faire fantasmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

Données du topic

Auteur
Ddasmik
Date de création
21 janvier 2021 à 23:55:08
Date de suppression
14 février 2021 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !