Le 21 janvier 2021 à 14:05:36 _Jeffster a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:04:20 ModoZINZIN2 a écrit :
[14:01:59] <_Jeffster>
Le 21 janvier 2021 à 14:00:44 ModoZINZIN2 a écrit :
[13:59:37] <_Jeffster>
Le 21 janvier 2021 à 13:57:22 ModoZINZIN2 a écrit :
[13:56:48] <_Jeffster>
Quand un homme frappe une femme ce n'est plus un homme.Premier Cuck
Premier homme violent envers les femmes.
Quand tu es civilisé tu ne frappe personne
Ne pas frapper une femme parce que c'est une femme c'est être une baltringueLes femmes ne sont pas des enfants
Mais elles sont physiquement plus faibles que nous, en force brute.
De facto tu sais bien que quand tu frappes une femme c'est risqué de la démolir.
Vous me dégoutezEt ?
Si une femme te frappe ça ne te pose pas de problème ?Si tu 'e te respecte pas toi même n'espère pas être respecté par qui que ce soit d'autre
Une femme qui te frappe déjà faut le faire.
C'est que tu l'as cherché car de base elle n'oserait pas.
Ce brillant raisonnement s'applique-t-il également aux victimes d'agressions sexuelles ?
Le 21 janvier 2021 à 14:34:15 randomd76 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:29:13 Ultralate45 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:23:08 randomd76 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:20:16 Ultralate45 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:01:25 lepreux90 a écrit :
Bah c'est surtout que dans un couple aucun ne doit lever la main sur l'autre
Mais l'homme a plus d'agressivité en lui du fait de la testostérone, donc quand il s'énerve il a le réflexe de vouloir frapper dans quelque chose
En général c'est moins le cas des femmes, c'est pour ça en faitC'est une question de contrôle de son agressivité naturelle
Bien sûr, si la femme frappe l'homme pour moi il est légitime qu'elle puisse se prendre un revers mais je veux pas me faire ban
Le truc c'est qu'en général, il faut le reconnaitre, dans les histoires de femme battue le mec est juste un gros malade du contrôle qui frappe sur sa femme par manque d'éducation et de respect pour celle-ciC'est même pas forcément une affaire d'éducation. Ce genre de gars peuvent être des gars super avec de grosses valeurs, mais juste qu'ils ont aucun contrôle sur leur colère et que quand la mayonnaise monte c'est comme s'ils étaient possédés, littéralement rien peut les arrêter. C'est mon frère ça
S'il a des bonnes valeurs et que malgré ça il décide de frapper une fille, c'est surement parce que la meuf le mérité.
![]()
Après ça dépend la situation et ce que tu appelles valeurs.J'ai pas nécessairement parlé des meuf, mais avec n'importe qui. J'en ai déjà fait les frais par exemple
Les gens sacre bleuents le sont rarement qu'avec les femmes, c'est ce que je voulais dire. Même rarement sacre bleuents h/24. C'est avant tout des personnes qui ont des problèmes de colère et qui ont énormément de mal à "redescendre" quand l'énervement monte. Mon frère a conscience de ça par exemple
D'accord, tu parles de la colère grandissante des hommes dans notre société, c'est aussi un problème.
Ou alors tu ramènes tout à ton cas particulier de frère colérique, pour le coup je sais pas.
Je voulais surtout dire que c'était une erreur de traiter ce sujet sous le prisme de "frapper les femmes". Un mec qui frappe une meuf la frappe pas parce que c'est une femme, il fait pas de différence. Donc oui, c'est une erreur d'analyser ce comportement sois le prisme du machisme.
Le 21 janvier 2021 à 14:38:19 Jean-Paz a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:05:36 _Jeffster a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:04:20 ModoZINZIN2 a écrit :
[14:01:59] <_Jeffster>
Le 21 janvier 2021 à 14:00:44 ModoZINZIN2 a écrit :
[13:59:37] <_Jeffster>
Le 21 janvier 2021 à 13:57:22 ModoZINZIN2 a écrit :
[13:56:48] <_Jeffster>
Quand un homme frappe une femme ce n'est plus un homme.Premier Cuck
Premier homme violent envers les femmes.
Quand tu es civilisé tu ne frappe personne
Ne pas frapper une femme parce que c'est une femme c'est être une baltringueLes femmes ne sont pas des enfants
Mais elles sont physiquement plus faibles que nous, en force brute.
De facto tu sais bien que quand tu frappes une femme c'est risqué de la démolir.
Vous me dégoutezEt ?
Si une femme te frappe ça ne te pose pas de problème ?Si tu 'e te respecte pas toi même n'espère pas être respecté par qui que ce soit d'autre
Une femme qui te frappe déjà faut le faire.
C'est que tu l'as cherché car de base elle n'oserait pas.Ce brillant raisonnement s'applique-t-il également aux victimes d'agressions sexuelles ?
Pseudo perdu x)
Le 21 janvier 2021 à 14:37:07 Kapotesed a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:04:00 lepreux90 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:01:31 PenisSolide a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:56:48 _Jeffster a écrit :
Quand un homme frappe une femme ce n'est plus un homme.Et quand une femme frappe un homme ça reste une femme c'est ça ?
Bien sûr que non, l'idéal c'est que personne ne frappe personne
Les femmes qui giflent leur mec par exemple c'est des grosses merdes aussiLa dernière qui l' a fait a pris le retour, elle c'est mise a chialer et tout.
Oui ben après moi je juge que c'est normal de répliquer
Gifle = gifle
Après encore une fois lui mettre un gros crochet et la boxer façon MMA alors qu'elle t'a mis une gifle c'est excessif mais je dirais la même chose pour si c'était un autre mec
Le 21 janvier 2021 à 14:34:29 Chronicaalll a écrit :
[14:33:45] <pronoduturfu4>
Les fameux natios qui veulent frapper des femmes![]()
Un Homme, un vrai ne frappe pas une Femme, il l'a détruit par son intellect, par sa dialectique
![]()
Et si elle est en furie alors l'Homme se doit de rester de marbre et ne pas s'abaisser à son piètre niveau
![]()
Croire que tu peux raisonner une femme même calme avec de la logique, seule l'émotion marche avec une femme.
Tu pourrais lui fracasser le crane en deux mouvements et pourtant tu ne le fais pas parce que tu lui es supérieur en tout point
Bordel le pavé au dessus :ouch;
On constate en plus une augmentation des chiffres des violen ces envers les hommes depuis les premières date donnée, 1990
Tout en continuant 30 ans plus tard à dire que les hommes " n'ont rien" alors que c'est le stricte opposé d'après les études, stats. Qu'en 18 ans sans forcage femi la situationb s'est aggravé de 1990 à 2008
Je vous laisse imaginer 12 asn plus tard
Le 21 janvier 2021 à 14:33:04 _Jeffster a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:32:16 Spoalalas a écrit :
Non rien que le fait qu'(elle se fera soutenir par le public autour si l'homme lui donne sa claque montre un avantage netOui car si rien n'est fait de ce coté : la femme se fait rétamer au sol
Donc c'est normal qu'il y ai intervention du public
Et un homme faible qui est dans la même situation, on irait pas l'aider.
Donc être une femme confère plus d'avantages qu'être un mec pas très fort.
Le 21 janvier 2021 à 14:39:29 MondeDesKevin3 a écrit :
Moi je frappe tout le monde car rien ne me dit que ce sont des femmes.
Signal gouv, malade.
Le 21 janvier 2021 à 14:38:31 Ultralate45 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:34:15 randomd76 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:29:13 Ultralate45 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:23:08 randomd76 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:20:16 Ultralate45 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:01:25 lepreux90 a écrit :
Bah c'est surtout que dans un couple aucun ne doit lever la main sur l'autre
Mais l'homme a plus d'agressivité en lui du fait de la testostérone, donc quand il s'énerve il a le réflexe de vouloir frapper dans quelque chose
En général c'est moins le cas des femmes, c'est pour ça en faitC'est une question de contrôle de son agressivité naturelle
Bien sûr, si la femme frappe l'homme pour moi il est légitime qu'elle puisse se prendre un revers mais je veux pas me faire ban
Le truc c'est qu'en général, il faut le reconnaitre, dans les histoires de femme battue le mec est juste un gros malade du contrôle qui frappe sur sa femme par manque d'éducation et de respect pour celle-ciC'est même pas forcément une affaire d'éducation. Ce genre de gars peuvent être des gars super avec de grosses valeurs, mais juste qu'ils ont aucun contrôle sur leur colère et que quand la mayonnaise monte c'est comme s'ils étaient possédés, littéralement rien peut les arrêter. C'est mon frère ça
S'il a des bonnes valeurs et que malgré ça il décide de frapper une fille, c'est surement parce que la meuf le mérité.
![]()
Après ça dépend la situation et ce que tu appelles valeurs.J'ai pas nécessairement parlé des meuf, mais avec n'importe qui. J'en ai déjà fait les frais par exemple
Les gens sacre bleuents le sont rarement qu'avec les femmes, c'est ce que je voulais dire. Même rarement sacre bleuents h/24. C'est avant tout des personnes qui ont des problèmes de colère et qui ont énormément de mal à "redescendre" quand l'énervement monte. Mon frère a conscience de ça par exemple
D'accord, tu parles de la colère grandissante des hommes dans notre société, c'est aussi un problème.
Ou alors tu ramènes tout à ton cas particulier de frère colérique, pour le coup je sais pas.Je voulais surtout dire que c'était une erreur de traiter ce sujet sous le prisme de "frapper les femmes". Un mec qui frappe une meuf la frappe pas parce que c'est une femme, il fait pas de différence. Donc oui, c'est une erreur d'analyser ce comportement sois le prisme du machisme.
Rien à voir avec le machisme mais plutôt un forcage depuis quelque temps à distinguer totalement homme et femme pour les mettre en conflit avec un tendance à faire penser aux hommes qu'ils sont un problème parcequ'ils sont des hommes
JvArchive compagnon