Le 16 janvier 2021 à 23:55:55 JeanIguanodon a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:45:10 FinementCon a écrit :
c'est pas mieux que le plongeur avec sa bouteille d'air qui flotte...au fond de l ocean qu un clé avait posté ici...D ailleurs le plongeur qui voulait repêcher son corps est lui aussi mort...
Celui dans le blue hole ? Après ça c'est différent et c'est un mix d'orgueil et de pas de chance
On peut voir la vidéo de la mort du mec sur youtube. Elle s'appelle "Fatal Diving Accident Caught On Tape"
Le 17 janvier 2021 à 00:20:14 FinementCon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:18:59 IceTea_Lemon a écrit :
Arrêtez vous faites bader avant de dormir avec vos morts horribles, ça m'a fait repenser à celui qui est mort coincé à l'envers dans une grottebordel j y pensais...
et tu rajoutes une couche
Pardon j'avais besoin d'extérioriser ce truc m'a traumatisé no joke
Le 17 janvier 2021 à 00:23:20 IceTea_Lemon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:20:14 FinementCon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:18:59 IceTea_Lemon a écrit :
Arrêtez vous faites bader avant de dormir avec vos morts horribles, ça m'a fait repenser à celui qui est mort coincé à l'envers dans une grottebordel j y pensais...
et tu rajoutes une couche
Pardon j'avais besoin d'extérioriser ce truc m'a traumatisé no joke
du coup tu passes tres traumas à d autres kheys ?
d ailleurs aux jean biologie ( ou plutot qui se prennent pour ...)
on retrouve de l adn d une momie meme pas bien conservée par le froid...et elle a 10 000 ans
https://www.history.com/news/oldest-mummy-discovery-spirit-cave-shoshone
Mourir en haut d'une montagne enneigée c'est clairement le bon plan : ton corps restera préservé des centaines d'années.
Alors que dans un cimetière, dès la fin de la concession on fout tes ossements négligemment dans une fosse commune
Le 17 janvier 2021 à 00:25:49 POUVOIRboite3 a écrit :
Quelqu'un peut reposer le résumé de la plongée fatale ?
vaut mieux pas...
Le 17 janvier 2021 à 00:18:37 Bjornir a écrit :
jurmorokDoit y en avoir un paquet de crevasses
___/Elles sont sur Icefall ,apres fini mais ta les avalanches et les seracs .Le froid glacial
Icefall est hyper dangereux les crevasse sont si profonde que certaine tu en vois pas le fond.Et fort possibke que la dedans c'est aussi un cimetierre .
Et pourtant l'Everest est pas le sommet le plus redoutable
annapurna,K2,Nanga parbat sont bien plus dangereux.Pareil pour le Siula Grande ou un docu film a etait fait,quand un pote alpiniste d'une cordee tombe dans une enorme crevasse .
Pas besoin d'aller dans les 8000 la haut dans les 4000,il y a aussi eu des mort .Sur la vallee blanches les crevasses ne manques pas et meme en montant a l'aiguille du midi sur la face Nord,tu les vois et je te garantie c'est bien flippant.
genre y'a des cadavres-balise dans les alpes ?
T'es norvégien ?
Le 17 janvier 2021 à 00:27:18 TintinGlados a écrit :
Mourir en haut d'une montagne enneigée c'est clairement le bon plan : ton corps restera préservé des centaines d'années.Alors que dans un cimetière, dès la fin de la concession on fout tes ossements négligemment dans une fosse commune
pour ressembler à un sorbet gout citron
Le 17 janvier 2021 à 00:27:58 mohamedu34 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:18:37 Bjornir a écrit :
jurmorokDoit y en avoir un paquet de crevasses
___/Elles sont sur Icefall ,apres fini mais ta les avalanches et les seracs .Le froid glacial
Icefall est hyper dangereux les crevasse sont si profonde que certaine tu en vois pas le fond.Et fort possibke que la dedans c'est aussi un cimetierre .
Et pourtant l'Everest est pas le sommet le plus redoutable
annapurna,K2,Nanga parbat sont bien plus dangereux.Pareil pour le Siula Grande ou un docu film a etait fait,quand un pote alpiniste d'une cordee tombe dans une enorme crevasse .
Pas besoin d'aller dans les 8000 la haut dans les 4000,il y a aussi eu des mort .Sur la vallee blanches les crevasses ne manques pas et meme en montant a l'aiguille du midi sur la face Nord,tu les vois et je te garantie c'est bien flippant.
genre y'a des cadavres-balise dans les alpes ?
T'es norvégien ?
Genre les cadavres servent de balises ?
JvArchive compagnon