Le 16 janvier 2021 à 23:28:05 Fenharel29 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:24:55 BeatUrAss a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:21:09 BigJudoka4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:19:47 BeatUrAss a écrit :
En tant que fan d'alpinisme et ayant deja gravis le Mont Blanc , je tenterai un jour si mon niveau le permet( donc jamais ) de gravir l'Everest![]()
Je suis encore jeune j'ai encore du temps pour me former
![]()
Puis pas envie de me précipiter et de finir en point de repérage![]()
commence deja par nos montagne dans les alpes
je fais de la rando et en France on a la chance d'avoir des putains de belle montagne que ce soit les alpes ou les pyrénnées t'as de quoi t'entrainer sans quitter le pays ou a la limite deborder sur la suisse et l'italie
This on a de la chance en france d'avoir de l'alpinisme de tout niveau de la Meije orientale à la Noir de Peuterey ou même le Pilier Centrale du Freney si tu vas en Italie t'as de quoi faire !
Le 16 janvier 2021 à 23:37:59 supprime599098 a écrit :
Voilà ce qui arrive quand tous les PNJ veulent aller sur l'Everest pour faire leur petit selfie instagram. C'est devenu n'importe quoi https://www.youtube.com/watch?v=D5agEW-_GiU![]()
La sélection suit son cours
c'est pas mieux que le plongeur avec sa bouteille d'air qui flotte...au fond de l ocean qu un clé avait posté ici...
D ailleurs le plongeur qui voulait repêcher son corps est lui aussi mort...
Le 16 janvier 2021 à 23:32:54 Fenharel29 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:30:27 BeatUrAss a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:28:05 Fenharel29 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:24:55 BeatUrAss a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:21:09 BigJudoka4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:19:47 BeatUrAss a écrit :
En tant que fan d'alpinisme et ayant deja gravis le Mont Blanc , je tenterai un jour si mon niveau le permet( donc jamais ) de gravir l'Everest![]()
Je suis encore jeune j'ai encore du temps pour me former
![]()
Puis pas envie de me précipiter et de finir en point de repérage![]()
commence deja par nos montagne dans les alpes
je fais de la rando et en France on a la chance d'avoir des putains de belle montagne que ce soit les alpes ou les pyrénnées t'as de quoi t'entrainer sans quitter le pays ou a la limite deborder sur la suisse et l'italie
C'est ce que je fais khey ! Pour l'instant mon plus grand trophée c'est le mont blanc a 4 809 mètres
avec ou sans guide?
le mont blanc m'interesse, faut obligatoirement etre bo nen alpinisme ou bien c'est praticable a pied avec juste le bon equipement?
Ca dépend, la voie normal est pas très fun et requiert surtout de l'endurance et un guide. Mais c'est devenu une usine donc si t'es un minimum sportif même sans avoir fait de montagne tu peux le faire. Après quitte à faire ça autant le faire en ski de rando histoire de s'amuser à la descente. T'as des voies qui sont plus dur par contre par exemple par le pilier centrale du Freney où la tu vas avoir de la vrais escalade.
Le 16 janvier 2021 à 23:40:53 FinementCon a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 23:38:06 Sandalphone a écrit :
Ça a déjà été expliqué l'opIl est impossible de l'identifier que ce soit visuellement ou génétiquement
Pour ce qui est de récupérer le corps c'est aussi impossible
Le corps a littéralement fusionner avec la roche à cause des glaces + ça coûte trop cher + ça sert à rien de l'enlever + c'est trop haut et dangereux
https://youtu.be/YrmETG-MzMo
Maintenant il sert de point de repères pour les autres![]()
alors génétiquement on séquence un covid alors un alpiniste avec des bottes vertes c est easy.
arrête de raconter nimp
Sauf que c'est pas possible l'ahuri
Le mec a littéralement gelé, il ne s'est même pas décomposer, il s'est solidifier, pourquoi tu crois qu'il est impossible d'avoir de l'adn de mammouth même avec des restes, surtout que le froid a dû détruire toutes son ADN utile à une recherche, et pour finir même si on a son sang ou autre on pourrait pas savoir qui c'est car il n'est pas enregistré, c'est un noname
+ un virus est un cadavre dans cette situation n'ont rien en commun tu es complètement hors sujet espèce d'idiot
Mort probablement lors de la tempête de 1996, bien que des théories alternatives fassent état de sa disparition autour des années 2000, le corps n'a jamais été déplacé. Du fait du gel qui le maintient contre la roche et de la très grande difficulté à fournir des efforts physiques importants à une telle altitude,
il serait impossible de le redescendre de la montagne et les conditions météorologiques rendent périlleuse une inhumation formelle
. Green Boots doit ainsi demeurer dans le « cimetière à ciel ouvert » que serait, selon les alpinistes, devenu l'Everest au cours de la seconde moitié du xxe siècle.
Bordel d'ahuri tu compte faire comment exactement, me piquer avec une seringue en vibranium
Le 16 janvier 2021 à 23:44:48 Militakhey a écrit :
JE sais pas si vous savez mais les corps servent de balise
Absolument il servent de borne kilométrique.
Le 16 janvier 2021 à 23:46:31 Duc-Charles a écrit :
Ils servent à quoi ces morts la haut ?
De balise il me semble mais je demande confirmation
Le 16 janvier 2021 à 23:45:43 Sandalphone
Sauf que c'est pas possible l'ahuri
Le mec a littéralement gelé, il ne s'est même pas décomposer
+ un virus est un cadavre dans cette situation n'ont rien en commun tu es complètement hors sujet espèce d'idiot![]()
Mort probablement lors de la tempête de 1996, bien que des théories alternatives fassent état de sa disparition autour des années 2000, le corps n'a jamais été déplacé. Du fait du gel qui le maintient contre la roche et de la très grande difficulté à fournir des efforts physiques importants à une telle altitude,
il serait impossible de le redescendre de la montagne et les conditions météorologiques rendent périlleuse une inhumation formelle
. Green Boots doit ainsi demeurer dans le « cimetière à ciel ouvert » que serait, selon les alpinistes, devenu l'Everest au cours de la seconde moitié du xxe siècle.Bordel d'ahuri tu compte faire comment exactement, me piquer avec une seringue en vibranium
![]()
reprends tes etudes post cm2 merci.
JvArchive compagnon