Le 17 janvier 2021 à 22:57:29 MEGAsupracuck22 a écrit :
Notre laddbent toujours de bonne humeur pour nous dire qu'il a zéro amiToujours de bonne humeur pour nous partager son repas du soir, une micro omelette dans un environnement crasseux
Cette tronche de pastèque que tu rêves de voir chaque soir pour passer un bon moment
fesse puant vs cul sale qui gagne SVP AIDER MOI A LE DECOUVRIRE ent"s
Cyborg17 à une époque, ya quelques année il écrivait normalement, faut retrouver les archives. Et ensuite il était le fou qu'on avait connu.
Je me demande si laddbent n'est pas ce cyborg17...
Le 17 janvier 2021 à 22:57:41 laddbent a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:57:09 Albuquerk a écrit :
T'as des nouvelles de Worthlessloser?balancer sont calbut de part le balcon quand il est remplie de merde, qui ne la jamais fait doit imediatement comuniquer sont identité
ent's
Déjà t'as un balcon tu peux profiter de l'oxygène nocturne en dépit des règles sanitaires
Le 17 janvier 2021 à 22:57:14 laddbent a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:56:41 TheMadLad a écrit :
Kheyou pourquoi tu lances pas une chaîne youtube comme El PuebloA toi la richesse après
jai casser mon wico car jai miner des crypto bit alias bit piéce
ent"
T'as pu faire une photo en dépit de
Hâte de te voir sur youtube khey
l'op dis moi si t'es un fake ou pas serieux 40kg je t'envoie 10€ en paypal pour que tu t'achètes des pates si tu veux
Tu me fais trop de la peine
Je nage en pleine confusion entre une pitié de l'extrème et le rire au cas où c'est un fake
Le 17 janvier 2021 à 23:01:17 lepreux90 a écrit :
l'op dis moi si t'es un fake ou pas serieux 40kg je t'envoie 10€ en paypal pour que tu t'achètes des pates si tu veux
Tu me fais trop de la peineJe nage en pleine confusion entre une pitié de l'extrème et le rire au cas où c'est un fake
0 tous donc tous 0 0 contributeurs par mois sur la page laddbent.com ent"s
Le 17 janvier 2021 à 23:02:09 laddbent a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:01:17 lepreux90 a écrit :
Tu me fais trop de la peineJe nage en pleine confusion entre une pitié de l'extrème et le rire au cas où c'est un fake
0 tous donc tous 0 0 contributeurs par mois sur la page laddbent.com
ent"s
JvArchive compagnon