Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier sujet alors je vais faire au mieux pour que ce soit concis sans faire trop résumé non plus. Merci à ceux qui liront jusqu'au bout, j'aimerai avoir vos avis concernant le sujet.
Alors, tout t'abord j'ai 19 ans, et cela faisait 5 mois et demi que moi et mon ex copine étions ensemble. C'est ma première relation aussi longue et la plus sérieuse, quand à elle, ce n'est pas sa première.
Jusqu'à début Janvier, tout se passait très bien entre nous, on a du avoir 2/3 embrouilles mais jamais longues, on se voyait presque tous les week-ends (pas possible la semaine) et durant les vacances.
Bref, on était bien ensemble, on commençait à se projeter pour partir en vacances, travailler ensemble l'été etc.. Tout allait pour le mieux.. Enfin c'est ce que je pensais quand du jour au lendemain elle m'annonce qu'elle s'est faite embrassée par un mec, tous deux alcoolisés, pour qui elle avait des sentiments. Elle me dit qu'elle ne m'aime plus comme avant, que les sentiments ne sont plus là pour moi mais pour une autre personne. Elle a essayé de faire en sorte que ça s'arrange mais la vie en a voulu autrement.
Elle s'en veut beaucoup car tout était nickel, je vois pas comment ca pouvait mieux se passer, et il était prévu que je vienne chez elle deux jours après.
On décide de maintenir ça et je viens chez elle en fin d'après-midi, on s'explique tous les deux, et moi je suis toujours anéanti par cette soudaine nouvelle. Elle veut qu'on s'arrête là. Cependant, cela ne nous à pas empêcher de s'embrasser et se faire des câlins, on a même dormi ensemble et on a baiser, enfin on a tout fait comme un couple alors qu'elle m'avait quitté deux jours auparavant.
Voici une semaine passée, se fut très dur pour moi, la nouvelle est toujours en travers de ma gorge même si ça va en s'arrangeant, c'est comme un électrochoc pour moi. On continue à parler tous les jours, on doit se voir dans 2 semaines mais c'est pas certain encore, même si on aimerai bien se voir.
Mais à quoi m'attendre ? Elle insiste sur le fait que ce soit bien fini entre nous, mais qu'elle continue de m'aimer différemment..
Pensez-vous qu'il y a moyen de se remettre ensemble ? Plan Q ?? Ou juste devenir potes ?
Bref donnez moi votre avis la dessus s'il vous plaît, merci à ceux qui le feront !
Le 16 janvier 2021 à 00:37:05 pom_xml a écrit :
fake + DDB + déjà vu ton topic une dizaine de fois + supprime + bouclier anti feed
+ gpalu
fake + DDB + déjà vu ton topic une dizaine de fois + supprime + bouclier anti feed
Comment ca fake ??? Tu crois j'ai que ca a faire d'inventer des pavés comme ça ?
Je suis nouveau alors c'est quoi DDB et chaque histoire est différente alors je relance la mienne
JvArchive compagnon