Topic de OeufConquerant :

Les MEC qui ont JVC Premium

On m'explique l'utilité ? :rire:

Vous mettez vos messages réservés à jvc premium uniquement sur les topics qui en parlent, jamais sur les autres, ça sert à quoi de payer 50€ /mois juste pour se la péter une fois tous les 3 mois sur un topic de trois pages ? :rire:

Monetisation des topics rouge. C’est le principal intérêt

Peut être que c'est pour d'autres fonctionnalités que seul les premium peuvent voir, moi perso à l'époque du 15-18 quand le forfait était encore à 10€ par mois, j'avais acheté pour le délire et y'avait rien d'autre :(

Mais bon on m'explique l'utilité de faire des fonctionnalités inconnues avant l'achat ? :(

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Ce message peut que être lue sur jvc prenium
T as accès a des dossiers secrets avec les nudes des kheyette mais faut la formule VIP la plus chère

Le 12 janvier 2021 à 20:24:54 nycko91 a écrit :
Monetisation des topics rouge. C’est le principal intérêt

Faut vraiment tryhard dur pour ne serais ce que rentabiliser les 50 balles, tu peux pas faire de salaire avec ça, c'est pas pour rien que les kheys sont au RSA

Le 12 janvier 2021 à 20:26:19 Maya-La-Bile a écrit :
T as accès a des dossiers secrets avec les nudes des kheyette mais faut la formule VIP la plus chère

Elle est à combien ? :question:

[20:25:22] <mielleur>

Je me fais 55€/mois en DDB et topics rouges

Le 12 janvier 2021 à 20:27:14 Foutre_vert a écrit :

[20:25:22] <mielleur>

Bravo vous êtes fiers ? :)
Claquer 50 balles pour une petite fierté ridicule bordel :rire:

Le 12 janvier 2021 à 20:28:14 FantaBobWorld a écrit :
Je me fais 55€/mois en DDB et topics rouges

Ca te fait juste 5 euros de gains quoi :rire:

Remarque ça rentabilise la noliferie du fofo, la plupart le font pour gratuit ici :hap:

Se message ne peut être lus que par les utilisateur jvc prenium
Vu que je fais jamais de topics, non ça me sert pas, mais ça me soule parfois de pas pouvoir voir les messages de certains khey, j'me sens un peu exclu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513622198-akko-snif.png
Vous ne pouver pas lire se messages sans jvc prenium

Le 12 janvier 2021 à 20:30:36 Kurisu-Chan a écrit :
Vu que je fais jamais de topics, non ça me sert pas, mais ça me soule parfois de pas pouvoir voir les messages de certains khey, j'me sens un peu exclu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513622198-akko-snif.png

Ils disent rien d'intéressant en général de toutes façons, je vois pas l'intérêt d'être lu que par une minorité de forumeur

Données du topic

Auteur
OeufConquerant
Date de création
12 janvier 2021 à 20:23:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !