Le 04 février 2021 à 15:43:54 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/nicolas-et-la-quete-des-eclairs
Merci mon bon khey, le chapitre 4 arrive ce soir avec l'option C
Chapitre 4 : 17h au City
Choix C : Vous dites que vous serez à l'heure au rendez-vous
"Salut Bilal, pas de souci j'y serai à 17h, ton boug peut compter sur moi"
- Tranquille Nico t'as pas à stresser, il a l'air sympa Kob, ça va durer 5 minutes pas plus, et jeudi je rapporte le colis à Bilal
- AAAAAAH la vache ! C'est la première fois que je vais dans une cité mais je sais comment ça fonctionne là-bas ! Les 90' Enquêtes et les Enquête d'action vont me servir, tout va bien se passer
- Môman est déjà partie prendre sa caisse à Franprix, elle rentre pas avant 20h, elle saura pas que j'ai séché et peut-être même qu'elle saura pas que je suis allé récupérer le colis dans une cité, ou plutôt tess comme les individus l'appellent dans le mileu. Allez je vais aller sur l'ordi pour m'entraîner à me fondre dans la masse
- W-wesh zarma mon reuf, f-fais pas le miskine, raboule la moulah ou j'te te m-monte en l'air toi et ta daronne la tchien"
- Mince on dit tchoin pas tchien, bon c'est pas grave Nico ça va aller, tu vaux mieux que ces traîne-savates dont la moitié a arrêté leur 3ème et l'autre moitié a fait un bac pro spécialité brûlage de Clio. Allez j'y vais"
- (fredonne) Bébé m'attends pas cette noche, chuis pas là, numéro 10 sur le rrain-té, Dybala... En bande organisée, personne peut nous canaliser, dans la zone ça fume la fusée...
- (fredonne) La madrina voudrait la bague au doigt, la madrina voudrait la bague au doiiiiigt... Gamos sur les Champs j'lai pas loué, elle est pas montée qu'elle ait déjà mouillée...
- Salam gros, bien ou bien ma gueule ?
- Heuuuu je veux dire, bonjour monsieur le chauffeur
-B'jour gamin, dépêche-toi d'rentrer chuis en r'tard
- Wow, certaines personnes ont pas l'air clean, va savoir ce qu'il leur est arrivé
- Oh grand qu'est-ce que tu fous là ?
- C'est notre coin ici alors tu vas vite repartir parce que tu-
- Eheeeee laisse-le Armand, il est pas de la tess vu sa tête. T'es qui chef ?
Choix :
Choix A : Vous répondez calmement et vous expliquez la raison de votre venue
Choix B : Vous lui sortez un pavé glossateur reverse pour instaurer un rapport de force
Choix C : Vous répondez méchamment au risque des représailles
Divergence : 20%
Le 05 février 2021 à 22:59:10 Ratchet_TELT_II a écrit :
AAAAAYA![]()
Nicolas qui apprend à parler comme un ganster je suis mort![]()
+ Génial la ref cité Rachid Tell c'était subtil![]()
Franchement chef, je connais ton talent pour les remix de pavax Glossateur, je vote B pour un début de Chapitre 05 épique![]()
Merci bien khey, les petites ref comme ça c'est marrant et ça fait plaisir, j'ai déjà des idées pour d'autres
JvArchive compagnon