Le 15 janvier 2021 à 12:03:47 MermaidMelody a écrit :
Bonjour ! Désolée pour l'attente mais je suis occupée avec les cours en ce moment.
J'ai eu pas mal de demandes, pardon si certaoines dédies sont moins biens que d'autres, c'est la dure loi de la roulette russe![]()
Je pense en faire moins ces prochains temps parce que ça fait beaucoup et en plus j'ai l'impression que sur 20 dédies y a que 3 personnes qui viennent les récupérer, dure la vie d'artiste![]()
Flineriade
![]()
J'avais la flemme de faire une nouvelle dédie alors t'as une dédie spéciale "ancienne ébauche de dessin", enjoy
Quand je faisais des topic comme ça j’envoyais aussi le dessin en MP quand la personne répondait pas au cas où qu’elle soit passé à côté si ça peut t’aider
Le 15 janvier 2021 à 12:07:43 MermaidMelody a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:04:27 Arthropoda a écrit :
Toast ( j’arrives toujours trop tard bordel )![]()
Pas de souci j'en prends encore, mais j'ai moins de temps a y consacrer en ce moment c'est tout
Profil original btw
Ah ok c’est super gentil, hâte de voir ça si tu me le fais
Le 15 janvier 2021 à 12:03:47 MermaidMelody a écrit :
Bonjour ! Désolée pour l'attente mais je suis occupée avec les cours en ce moment.
J'ai eu pas mal de demandes, pardon si certaoines dédies sont moins biens que d'autres, c'est la dure loi de la roulette russe![]()
Je pense en faire moins ces prochains temps parce que ça fait beaucoup et en plus j'ai l'impression que sur 20 dédies y a que 3 personnes qui viennent les récupérer, dure la vie d'artiste![]()
Flineriade
![]()
J'avais la flemme de faire une nouvelle dédie alors t'as une dédie spéciale "ancienne ébauche de dessin", enjoy
C'est pas grave pour la flemme, c'est une superbe dédi, même pour une ébauche de dessins, c'est top. Merci !
JvArchive compagnon