Le régime Algérien de peur d'avoir un nouvel ennemi a ses frontières, propose de partager ses doses de vaccins du Covid 419 avec la Tunisie gratuitement pour les contenter et leur faire changer d'avis.
Le 17 janvier 2021 à 17:48:40 Ipitiklacs a écrit :
Ayyyaaaaa l'Algérie soumise à quatre patte devant la Tunisie quoi
Ils n'ont pas le choix, l'Algérie joue les gentils pour ne pas se retrouver avec un énième ennemi à ses frontières, tout le Maghreb est hostile à l'Algérie.
"Algérie 360"
Media géré par Le360.ma donc media marocain...
Le 17 janvier 2021 à 17:49:43 HitmanBYLKA a écrit :
"Algérie 360"Media géré par Le360.ma donc media marocain...
Non c'est site 100% algérien et il y a d'autres sources algériennes https://www.msn.com/fr-xl/afrique-du-nord/other/voici-l-histoire-de-12-%C3%A9tudiants-alg%C3%A9riens-bloqu%C3%A9s-au-maroc/ar-BB1cOf3M
C'est quoi ton excuse maintenant amigos ?
Le 17 janvier 2021 à 17:52:55 ELITE-BAGHDAD-7 a écrit :
Je pensais que la Tunisie était plutôt allie à l'algerie ?
Faut croire que non, ils étaient plus neutre mais ils sont de plus en plus hostile à l'Algérie.
Le 17 janvier 2021 à 17:52:27 RalephGalfid a écrit :
C'est même toute l'Afrique qui est hostile à l'Algérie hein, surtout la CDAO à part l'Afrique du sud aucun pays africain n'aime l'Algérie.
C'est dû à quoi ?
Le 17 janvier 2021 à 17:53:29 NouriPutlard a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:52:55 ELITE-BAGHDAD-7 a écrit :
Je pensais que la Tunisie était plutôt allie à l'algerie ?Faut croire que non, ils étaient plus neutre mais ils sont de plus en plus hostile à l'Algérie.
J'avais déjà entendu des sortes de menaces de pression que l'algerie lançait contre la Tunisie
Le 17 janvier 2021 à 17:52:27 RalephGalfid a écrit :
C'est même toute l'Afrique qui est hostile à l'Algérie hein, surtout la CDAO à part l'Afrique du sud aucun pays africain n'aime l'Algérie.
L'Afrique noire a rien contre l'Algerie
JvArchive compagnon