Le 09 janvier 2021 à 17:03:35 frenchdreamlidl a écrit :
je partage pas vraiment ses idées mais elle s'exprime beaucoup mieux que ses supposés détracteurs
oui mais ratio
https://twitter.com/ItsHarajukuKen/status/1332346213077807113
Juste a cliquer sur son profil pour voir que c'est juste un dégénéré
Le 09 janvier 2021 à 17:02:52 Colmous a écrit :
Bethoven noir ?
Pas noir mais probablement métissé avec les maures, des témoignages le décrit avec le teint basané et le nez "plat"
Le 09 janvier 2021 à 17:03:35 frenchdreamlidl a écrit :
je partage pas vraiment ses idées mais elle s'exprime beaucoup mieux que ses supposés détracteurs
Regarde le nombre de coupures, c'est cramé qu'elle a recommencé des dizaines de fois pour sortir ses pseudo-punchlines.
La fille qui raconte que cleopatre est africaine
Cette meconnaissance totale de l'antiquité
Le 09 janvier 2021 à 17:00:49 shiney92V2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 16:57:09 Rockett3 a écrit :
![]()
Quasiment aucun des personnes qu'il a cité ont été "whitewashed" cette méconnaissance du monde et cette volonté de toujours vouloir conclure est risible.
![]()
Cléopâtre a toujours était joué par des blanches européennes alors que c'est une égyptienne, au mieux elle est basané.
Jésus est représenté blonc aux yeux bleux alors qu'il viens de Palestine/Israël au mieux il est basané mais pas blanc.
Beethoven était bien métisse et a d'ailleurs subit moqueries et insultes de la part de ses contemporains a cause de ca mais il a toujours était joué par des blancs dans les biopics.
Betty boop j'en sais rien.
Les small arms vous manquez sérieusement de culture.
Cléopâtre c est les Ptolémées, des Grecs ou macédoniens issus de l'armée d alexandre le grand.
Le 09 janvier 2021 à 17:03:20 KheyEnLexusRX a écrit :
Qu'est ce qu'elle est belle Thais
J'adore son visage poupin
Le 09 janvier 2021 à 16:57:09 KheyFurax a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 16:55:03 freetheatome a écrit :
Franchement j ai de la peine pour les chofchofs, leur combat est vraiment perdu d avance mais ils continuent de se battre un peuils continuent à ce battre pour des conneries en plus
Pendant ce temps on s'amuse
Les chofchofs ces éternelles losers aigris
Le 09 janvier 2021 à 16:52:13 freetheatome a écrit :
THAIS vs NETFLIX/GOOGLE/FACEBOOK/INSTA/TWITTERje me demande qui va gagner
Sacré combat, qui plus est.
JvArchive compagnon