EJACULER DANS sa MEUF quel PLAISIR
Le 13 janvier 2021 à 00:20:49 Canetti_Bernard a écrit :
le sterilet c'est le top en terme de contcommunautéptionpar contre faut pas avoir un long membre
Non y a mieux (pour elle et pour toi d'ailleurs)
Par contre bien d'attendre 2 ans avant de retirer la capote, elle trainait ailleurs ou quoi ??
que de temps perdu a juter dans un bout de latex
Le 13 janvier 2021 à 00:22:40 AaliyahHadid a écrit :
le sterilet c'est le top en terme de contcommunautéptionpar contre faut pas avoir un long membre
Par contre bien d'attendre 2 ans avant de retirer la capote, elle trainait ailleurs ou quoi ??
mieux ?
Le 13 janvier 2021 à 00:32:12 Canetti_Bernard a écrit :
que de temps perdu a juter dans un bout de latexmieux ?
Le nuvaring, ça fait moins mal qu'un stérilet, tu l'enlève quand les règles sont finies et toi tu évites de taper le gland dans un bout de métal
En plus quand t'es bien au fond tu le sens et c'est pas désagréable :
C'est quoi ?
Le 12 janvier 2021 à 21:49:03 noresca a écrit :
j'ai bandé comme un buffle, bravo l'op ahuri va
Le 12 janvier 2021 à 22:21:13 Pierreneveu a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:19:05 lepreux90 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:17:21 absolutgers a écrit :
Plutôt d'accord
Le stérilet c'est vraiment l'idéal quand ça devient sérieuxLa pilule ça dépend vraiment des filles mais certaines ça a des effets pas top, et la libido en premier.
Une vie sexuelle epanouie en respectant les cycles et en se retirant > une vie sexuelle naze ou tu jouis dedans avec pilule
Ouais, par contre le retrait moi j'aurai pas confiance
Pour les cycles ça peut fonctionner mais on est jeunes et hyper fertiles, je préfère la tranquilité d'un moyen contraceptif
Ceci dit je me pose des questions parce que j'ai des exemples de couples autour de moi qui font ce que tu fais et où la fille ne tombe pas enceinte alors que ça fait des années qu'ils sont comme çaJ'ai fait ça pendant plus de 5 ans jamais eu de problème. Il suffit de se contrôler. Et dans les rares cas où y'a un doute dis à la meuf de prendre une pilule du lendemain. Après si elle veut te trick c'est chaud mais j'ai jamais rencontré une meuf comme ça fort heureusement.
Les études montrent que cette méthode n'est pas du tout fiable. C'est pas les cas isolé "mois je fais ça depuis 5 ans et je suis jamais tombée enceinte" qui prouvent quelque chose
La pilule du lendemain ne doit pas être utilisée comme un moyen contraceptif et est loin d'être anodine. En plus si l'ovulation a déjà eu lieu elle empêchera pas ta meuf de tomber enceinte

Le 12 janvier 2021 à 21:45:59 :
par contre rien ne vaut la sensation d'ejaculer dans la bouche d'une fille, c'est même douloureux tellement c'est puissant
Et le mec écrit ça avec Thérèse d'Avila en photo de profil
Données du topic
- Auteur
- lepreux90
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 21:43:55
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 236