"j'ai bien aimé qu'ils montrent les années 80 sous un nouveau jour, qu'on ne nous montre pas le côté doudou nostalgique qu'on ressort à chaque fois comme dans stranger things : y avait des c*nnards, les hommes étaient des gros porcs"
J’ai regardé leur critique, a chaque fois c’est la même la chose ils mélangent / inventent des trucs qui ne sont pas dans le film fait vraiment qu’ils arrêtent leur critiques
Le 16 janvier 2021 à 10:28:22 VieuxRoiAllant a écrit : J’ai regardé leur critique, a chaque fois c’est la même la chose ils mélangent / inventent des trucs qui ne sont pas dans le film fait vraiment qu’ils arrêtent leur critiques
"il y a trop de propagande femen mais quand même c'est vrai que les hommes dans les années 80 étaient des gros porcs"
Le 16 janvier 2021 à 10:32:04 Psychodelit a écrit : Depuis quand on laisse ces types donner leur avis ? A chaque fois c'est du vide a propos de film merdique
"j'ai bien aimé qu'ils montrent les années 80 sous un nouveau jour, qu'on ne nous montre pas le côté doudou nostalgique qu'on ressort à chaque fois comme dans stranger things : y avait des c*nnards, les hommes étaient des gros porcs"