Mon activité favorite consiste à chasser dans un magasin (carrefour est une bonne cible)
Je passe parfois des journées entières dans le carrefour mais je change souvent pour éviter que la sécurité me repère (bien que, je suis déjà connu dans le magasin...)
Ma technique pour voler légalement consiste à chercher un produit périmé, par exemple cette semaine j'ai acheté de la viande périmé (2,50 euros investis)
Foncez directement vers l'accueil et montrer la viande périmé avec le ticket de caisse, on vous offre un bon d'achat/dédommagement de 5 à 15 euros suivant la personne et la gêne occasionné
Le 09 janvier 2021 à 22:48:32 PiedDeGriezmann a écrit :
Ça marche bien? Si Oui gg bordel, une viande périmée de 1 j si tu la fait du jour même c'est tout comme,
Bref gg
Cette semaine j'ai trouvé du blanc de poulet périmé depuis 3 jours, j'ai eu 10 euros de dédommagement (pour 2,60 investis)
Le 09 janvier 2021 à 22:49:58 hardstuck a écrit :
de la viande périmée![]()
enjoy ton tenia l'op + ecolihttps://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
non en vrai la plupart des aliments ça craint pas mais la viande c'est chaud
Au début la nana commençait à dire "oui vous savez 3 jours et la dlc..."
J'ai haussé le ton et j'ai ouvert la barquette, l'odeur était infecte
donc en gros la technique est d'acheter périmé puis après le passage en caisse se plaindre pour avoir dédommagement ?
L'op tu fou les employés dans la merde, ceux qui doivent ranger le rayon peuvent se faire virer à cause de toi
JvArchive compagnon