Mardi je commence une mission de réception/émissions d'appels en télétravail, pour répondre aux questions des gens sur le vaccin, et leur programmer des rdv de vaccination
Jamais fait ça de ma vie, et je suis personnellement très sceptique au sujet du vaccin, mais si ça me permet de payer mes factures, hein
Es-tu sceptique au sujet du vaccin ?
Cela te permettra t-il de payer tes factures ?
Le 16 janvier 2021 à 09:56:58 Sora_pas a écrit :
Sale vendu honte à toi et toute famille
Le 16 janvier 2021 à 09:56:58 Sora_pas a écrit :
Sale vendu honte à toi et toute famille
Je suppose que tu es une personne droite qui ne fait jamais rien de contraire à l'éthique
Le 16 janvier 2021 à 09:57:02 Silversteined a écrit :
Es-tu sceptique au sujet du vaccin ?Cela te permettra t-il de payer tes factures ?
Oui et oui
Le 16 janvier 2021 à 10:01:29 GoldenCard a écrit :
J'espère sa paye bien avec les insultes et le lot de complotiste que tu va te prendre dans la gueule au téléphone
C'est de l'intérim avec des missions d'une semaine renouvelables, donc primes à gogo, oui ça paye bien, surtout que je bosserai chez moi
Mais justement j'espère que je ferai surtout de l'appel entrant pour tomber uniquement sur des gens intéressés, pas la tête à appeler des complotistes pour me faire embrouiller
Le 16 janvier 2021 à 10:01:55 HarnassPAZ a écrit :
Tu vas sauver des vies et tu t'en rends même pas compte, triste
Je pense personnellement pas que le vaccin soit un poison, mais je reste réaliste sur le fait qu'on a strictement aucune idée de son efficacité (on sait même pas s'il est immunisant, donc bon)
Par contre, renseigner des gens sur les symptômes du covid et leur dire comment bien protéger leurs proches etc, c'est plutôt cool
Le 16 janvier 2021 à 10:05:39 KeftaDeGuerre a écrit :
Pourtant ça va arriver tu VAS te faire embrouiller. Surtout qu'au téléphone les gens se sentent plus puissants vu que tu n'es pas devant eux
Oui j'en suis bien conscient. J'ai ma formation lundi, et je pense qu'ils vont nous dire comment deal avec ça. A mon avis j'ai un script à suivre avec des réponses à donner, et si ça part en embrouille je coupe court, mais je verrai bien
Au pire ce ne sont que des mots au bout d'un téléphone, je survivrai
Le 16 janvier 2021 à 10:06:42 MarlouDeLUXE a écrit :
ton meilleur argument ?
De ?
L'activité que tu vas exercer prochainement te permettra-t-elle de payer tes factures ?
Es-tu sceptique à l'égard du produit dont tu vas faire la propagande ?
JvArchive compagnon