[18:02:07] <Got-Lauryn> Je pense qu'avec GTA 4 ils ont voulu passer un pas dans le réalisme, alors que GTA 5 c'est du fun décomplexé
Je me rends vraiment compte (Avec 8 ans de retard) que c'est le jour et la nuit entre ces deux jeu. D'un côté t'as un jeu axé réaliste, et de l'autre t'as du pur fun trololo
Même le système de recherche de la police m'a choqué, rien à voir avec les policiers agressifs du V et qui arrivent à te retrouver même au fond d'une grotte
La conduite de GTA 4 est ma préféré de la série car on sent vraiment le poids et le transfert de masse des voitures. Par contre ils auraient du modifier un peu plus les super-sportive qui sont pas sensé réagir comme une voiture lambda et rester stable
[18:05:36] <BoneCock> La conduite de GTA 4 est ma préféré de la série car on sent vraiment le poids et le transfert de masse des voitures. Par contre ils auraient du modifier un peu plus les super-sportive qui sont pas sensé réagir comme une voiture lambda et rester stable
Même le réalisme du distance de freinage c'est de la folie, je te raconte pas la première fois que j'ai freiné après avoir accéléré à fond