Le 16 janvier 2021 à 11:39:20 JarodNandin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:37:43 fachofchof2 a écrit :
votez extreme droite, ça urgY a pas d'extrême droite en France.
La France est la fille aînée de l'église, pays de l'humanisme et de la tolérance. Même le RN est trop à droite pour la France
Ceci.
Les "natio" qui pensent que MLP est trop molle sur l'immigration et que c'est à cause de ça qu'elle fait pas de meilleurs scores ont rien compris (autant sur la "Dictature sanitaire" le RN est très médiocre, en retard, mais c'est bien pire côté France Insoumise, contrairement à un Philippot en première ligne depuis bien plus de 6 mois), autant sur l'immigration ils peuvent pas faire grand chose de plus sans faire "repoussoir" pour le français moyen aux oreilles sensibles
Si après des dizaines d'attentats islamistes t'as encore des tonnes et des tonnes de gens qui disent "il faut faire barrage à la haine du FN/RN", "je ne veux pas faire le jeu du FN en disant que mon agresseur n'était pas français" et autres conneries, c'est pas en parlant de "remigration" ou comme Génération Identitaire que le RN convaincra les indécis du danger de l'immigration massive
Le 16 janvier 2021 à 11:42:51 JarodNandin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:41:57 NeWorldOrder a écrit :
L'explication de pourquoi l'Occident est mort condensée en un fait diversN'exagérons rien.
L'occident reste la première puissance mondiale.
La Chine monte grâce à son communisme deter, mais si on s'y met on peut très bien conserver notre place de leader.
Trop tard.
Le paysage politique s'est complètement embourbé dans des revendications societale débiles, tout les débats sont monopolisé par les minorités, les droits individuels, le racisme, l'islam, l'immigration sans qu'il n'y ai UNE SEULE solution. La société n'a jamais etee aussi divisées. L'économie est à la renverse et la crise du covid à été le coup de grâce. Toute notre industrie a etee delocalisée, le secteur primaire est on ne peut plus bas.........
De beaux jours s'annonce, mais réjouissez vous ! Il y a une statue de vagin exposé à Nantes, tout nos problèmes sont réglés
[11:45:47] <LotusFeet>
Le 16 janvier 2021 à 11:45:01 Chronicaalll a écrit :
Mais attendez ce niveau de baltringuerie existe en dehors des mangas???
Je pense qu'il est dissocié je vois que ça
Il a forcément un gros problème mental oui.
Franchement je me demande pas si il ne regarde pas trop de manga et si il pensait pas se faire une amitié épique partie sur un truc du genre mais ça ne marche pas comme ça en vrai.
Le 16 janvier 2021 à 11:42:13 LichKing92 a écrit :
Ils tabassent un gars, mais sont inquiets de voir qu'il ne bouge plus....Ce niveau d'intelligence.
Je pense que l'intelligence chez ce genre de personnes (), c'est pas leur point fort.
Le 16 janvier 2021 à 11:49:36 Davidlynchage17 a écrit :
Ils tabassent un gars, mais sont inquiets de voir qu'il ne bouge plus....Ce niveau d'intelligence.
Je pense que l'intelligence chez ce genre de personnes (
), c'est pas leur point fort.
À mon avis ils sont surtout inquièts parce qu'ils veulent pas être chargé d'assassinat. Bien sûr que ce genre de déchet n'en a rien à foutre qu'un père de famille crève.
[11:49:36] <Davidlynchage17>
Ils étaient inquiets pour eux, ils se sont dits qu'ils allaient avoir des problèmes si ils l'amochaient trop
Je sais comment ils fonctionnent
[11:49:36] <Davidlynchage17>
Non mais y'a rien d'illogique
Après un bon coup de colère et de testostérone ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient être dans la merde, le gars ils en n'ont rien à branler.
JvArchive compagnon