Je me pose de sérieuses questions. Je vois des PNJ qui répètent à tout va "golem".
Le truc c'est qu'ils ne comprennent pas et n'ont pas accepté la réalité.
Vous croyez qu'il y'a autant d'âmes HUMAINES disponibles ici bas ?
Vous croyez vraiment qu'un humain s'exprime de la sorte ?
Le 08 janvier 2021 à 17:59:42 HavoK666x76 a écrit :Je me pose de sérieuses questions. Je vois des PNJ qui répètent à tout va "golem". Le truc c'est qu'ils ne comprennent pas et n'ont pas accepté la réalité. Vous croyez qu'il y'a autant d'âmes HUMAINES disponibles ici bas ?
Le 08 janvier 2021 à 17:59:42 HavoK666x76 a écrit :Je me pose de sérieuses questions. Je vois des PNJ qui répètent à tout va "golem".
bah vas y explique gros malin
Je vous explique.
Le cerveau c'est pas la CONSCIENCE, ni l'âme. C'est un ordinateur qui reçoit / capte des informations et les traduis.
Donc un cerveau sans la conscience, c'est une machine.
Il est tout à fait possible de concevoir un être de chaire et de sang, donc avec un cerveau, mais sans conscience (esprit).
L'âme et l'esprit sont sur d'autres plans. C'est subtile. Rien à voir avec le plan physique, la matière.
Le 08 janvier 2021 à 18:01:43 surk13n a écrit :Le golem est le dernier à savoir qu'il en est un
Le golem, ne saura JAMAIS qu'il est un golem car tout simplement il ne fait qu'exécuter un programme.
Le concept des synchronicités par exemple pour un golem n'existe pas. Et Il ne rêve pas.
Je m'en branle, c'est toi le golem à te croire au-dessus de la masse
Alors que t'es sur jvc un vendredi soir à nous faire chier avec tes theories de puceau
Le 08 janvier 2021 à 18:44:59 JeSaisPas83 a écrit :Je m'en branle, c'est toi le golem à te croire au-dessus de la masse Alors que t'es sur jvc un vendredi soir à nous faire chier avec tes theories de puceau
Le 08 janvier 2021 à 18:44:59 JeSaisPas83 a écrit :Je m'en branle, c'est toi le golem à te croire au-dessus de la masse
Et toi t’es où là ? A Dubai ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon