Je crois bien être COVIDED, cependant j'ai décidé de profiter de la situation pour m'enrichir
Vous n'êtes pas sans le savoir, le corona tue principalement des vieux et je me doute que beaucoup de khey attendent un héritage, mais que leurs parents ou grand parents s'attachent à la vie comme les FDP égoïstes qu'ils sont
Je me propose donc d'accélérer le processus pour une somme modique, je vous présente mes tarifs si dessous en spoil
Chaque offre sera accompagner de la précédente (par-exemple si vous prenez celle à 40 euros, je m'engage à aussi faire la prestation à 30)
Je ne ferait aucun remboursement en cas de non contamination ou de survie de la personne
C'est de l'incitation à la violence je reconnais ça
Attention à toi l'auteur, ça va chercher loin
Le 08 janvier 2021 à 15:26:36 Dude-Perfect a écrit :
C'est de l'incitation à la violence je reconnais çaAttention à toi l'auteur, ça va chercher loin
Aucune violence c'est juste du bizness
Me jalouse pas, fallait pas rater le train
Le 08 janvier 2021 à 15:27:49 [[--zombak--]] a écrit :
C'est de l'incitation à la violence je reconnais çaAttention à toi l'auteur, ça va chercher loin
Me jalouse pas, fallait pas rater le train
Tu expliqueras ça à Gilbert quand il viendra te cueillir dans ton lit un matin à 6h
Le 08 janvier 2021 à 15:29:18 Dude-Perfect a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:27:49 [[--zombak--]] a écrit :
Me jalouse pas, fallait pas rater le trainTu expliqueras ça à Gilbert quand il viendra te cueillir dans ton lit un matin à 6h
C'est juste du bizness, après c'est vrai que l'état n'aime pas les commerces juteux qui ne rapportent pas de taxes
Le 08 janvier 2021 à 15:29:01 Monsieurchancla a écrit :
Toi tu vas te prendre un bon signal gouvLe 08 janvier 2021 à 15:30:15 Apocryphon a écrit :
Signal gouv au cas où.
Ok vous êtes juste jaloux parce que vous avez pas eu l'idée avant moi
Fallait pas rater le train, from prolo to lambo les gueux
Le 08 janvier 2021 à 15:31:30 MichelJ01 a écrit :
Signal gouv
Ok le jaloux, norage de mon idée génial
JvArchive compagnon