Le 09 janvier 2021 à 05:47:45 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:47:05 CodeCiviI a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:31:10 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:30:04 ERSDL a écrit :
il t’as hum hum ?Non. Et honnêtement je l'aurai pas laisser passer l'entrée de chez moi, surtout après ce message
![]()
Tu l'as choppé ou celui-là ? Pas un mot sans faute
Ami de ma meilleure amie..
Il y a tellement de mecs sur Terre bien plus potable que ça, rien que sur le forum je suis sûr le forumeur moyen vaut mieux que ça (j'ai rencontré quelques types d'ici et c'était souvent des lambdas mais avec de bonnes valeurs et qui savaient écrire et qui étaient un minimum respectueux ).
Éloigne-toi de ce type de mec, ils ont tous les vices du monde et sont incapable d'avoir un minimum de contrôle de soi. Le type insulte ta mère et tout ta famille puis 2 semaine plus tard s'excuse et pleure comme une madeleine, c'est quoi ca bordel
T'imagines ce que ça donnerait sur une relation sur le long terme ? "Oups dsl je voulais pas te frapper jetais trop enerve reviens stp"
Le 09 janvier 2021 à 05:54:46 mikael_vendetta a écrit :
[05:52:55] <DantDeYon7>
Le 09 janvier 2021 à 05:51:26 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:46:55 sqlr9 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:44:07 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:42:42 sqlr9 a écrit :
En quoi c’était un 3/10 ?
Description brève ?Pas grand, 1m70 (bien que la taille ne me dérange pas, je fais 1m64). Rondinet, survet, duvet, typé tunisien
Mais du coup si c’est pas la taille qu’est ce qui fait qu’il est un 3/10 à tes yeux?
Le fait qu’il soit typé tunisien a joué un rôle sur la note ?Du tout, c'était pour rajouter à ma description. C'est plutôt le comportement et le fait qu'il soit gros (j'osais pas le dire) le mauvais goût pour passer ses journées à Fortnite
On sait tous qu'au final le comportement touche sur le physique, quand t'es gentil personnellement je fais un écart sur le physique
Mouais... Après t'es une kheyette alors je suppose que t'es pas disposée physiquement à viser le haut du panier hein.
Jamais vu une fille de jvc potable en 15 ans que je suis sur ce fofo
Sur le groupe insta certaines sont sympas, mais ça se compte sur les doigts d'une main clairement.
Bon j’arrête, soit c’est un troll, soit c’est désespérant de penser que nous en sommes revenus à ce point là. Même l’homme de Cromagnon était plus évolué.
Respectez vous bon sang.
L'OP sans indiscrétion, tu as quel âge ?
Tu dois être jeune pour avoir été patiente et avoir accordé le bénéfice du doute avec un type comme ça ?
Le 09 janvier 2021 à 05:51:56 Michel_F a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:48:38 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:47:45 Michel_F a écrit :
Non mais pour être sérieux l’op respecte toi, c’était un cassos. Même avec un bâton je ne l’approcherais pas. Tu vaux mieux que ça, enfin j’espère pour toi,Comme je le répète : pour ma défense c'était l'ami de ma meilleure amie.. Elle était en flirt avec son meilleur à lui du coup elle a déliré
Si ta meilleure amie traîne avec ce genre de type et essaie de te fourguer ce genre de résidus de capotes, pose toi les bonnes questions.
Respectez vous bon sang.
J'ai bien arrêter de le fréquenter dès le premier screen reçu, ce qu'il m'a rendu à recevoir le deuxième
Desfois ça lui arrive de DM mes potes garçons qui commentent mes photos insta pour les traiter de sale pervers
Le 09 janvier 2021 à 05:56:40 KheyEnLexusRX a écrit :
L'OP sans indiscrétion, tu as quel âge ?Tu dois être jeune pour avoir été patiente et avoir accordé le bénéfice du doute avec un type comme ça ?
Ou juste très moche.
Le 09 janvier 2021 à 05:55:40 CRR-Model a écrit :
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle quand je lis cette histoire.
Je vais bientôt commencer mon doctorat mais je reste puceau
Cela voudrait donc dire que même le premier demeuré qui passe a plus de chances que moi, c'est effrayant à savoir
Si tu penses qu'il a eu tant de conquêtes que ça, dis-toi qu'il dit "J'ai eu qu'une ex et c'est Ninha"
Alors qu'on s'est même pas embrasser.. ni même sur la joue
[05:57:26] <EtronDeTanos>
L'OP sans indiscrétion, tu as quel âge ?Tu dois être jeune pour avoir été patiente et avoir accordé le bénéfice du doute avec un type comme ça ?
Ou juste très moche.
Ça sent le désespoir
Le 09 janvier 2021 à 05:57:25 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:51:56 Michel_F a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:48:38 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:47:45 Michel_F a écrit :
Non mais pour être sérieux l’op respecte toi, c’était un cassos. Même avec un bâton je ne l’approcherais pas. Tu vaux mieux que ça, enfin j’espère pour toi,Comme je le répète : pour ma défense c'était l'ami de ma meilleure amie.. Elle était en flirt avec son meilleur à lui du coup elle a déliré
Si ta meilleure amie traîne avec ce genre de type et essaie de te fourguer ce genre de résidus de capotes, pose toi les bonnes questions.
Respectez vous bon sang.J'ai bien arrêter de le fréquenter dès le premier screen reçu, ce qu'il m'a rendu à recevoir le deuxième
Desfois ça lui arrive de DM mes potes garçons qui commentent mes photos insta pour les traiter de sale pervers
Je ne suis plus là, je vais me pendre. Je suis désespéré par ce que j’ai lu. De grâce pour le bien de l’humanité, ta copine, ses copains et toi ne vous reproduisez pas. Merci !
Le 09 janvier 2021 à 05:57:31 kakashisensei8 a écrit :
stop sucer les cucks, la meuf qui juge alors qu’il a failli la baiser, l’op dois vraiment être deg
Sans prétention je suis plutôt mimi, cheveux bouclés fine petit nez belles lèvres..
Je me plaint pas
Donc l' attardé qui écrit ces messages a des opportunités avec les femmes ?
"Y a zebi sah y a zebi"??? C est un troll j espère
Et mes kheys sont puceaux pendant ce temps là..
C'était y'a quelques années on devait être au collège/début lycée
Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas changer il DM mes amis mecs sur Insta pour les insulter
Le 09 janvier 2021 à 05:58:30 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:55:40 CRR-Model a écrit :
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle quand je lis cette histoire.
Je vais bientôt commencer mon doctorat mais je reste puceau
Cela voudrait donc dire que même le premier demeuré qui passe a plus de chances que moi, c'est effrayant à savoirSi tu penses qu'il a eu tant de conquêtes que ça, dis-toi qu'il dit "J'ai eu qu'une ex et c'est Ninha"
Alors qu'on s'est même pas embrasser.. ni même sur la joue
Bon bah ça va alors, il y a un minimum de cohérence dans le monde
JvArchive compagnon